Shiryu 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce matin j'avais rendez-vous avec une société de pub pour les cadeaux des clients de fin d'anné. J'en ai profité pour lui demandé des devis concernant notre cher logo en version sticker's. J'aurai les devis d'ici demain à mercredi prochain. En attendant, j'aimerais avoir votre avis sur la chose Qui pour ??? Qui contre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 POUR ! mais avec fond transparent, et contours noirs pour les écritures et dragons les couleurs dans les écritures devraient rester les memes vous en pensez quoi ? un truc discret qui passent sur tous les par brises, ou sur les carosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 yeahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 +3 ^^ ma parti lékol mwin XD ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a deux sens pour le dragon... on pourra le mettre de chaque coté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas d'accord, il faudra 02 sticker's, un de chaque coté. Sinon, pas de sticker's, 02 ou rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 allez vous zennnnnnnnn MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 quelle dcouleur y sra dont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai demandé le devis pour les mêmes couleurs actuelles, faite "Ctrl" + "Home" et vous verrez la couleur de notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 home??? y a pas sa sur mon clavier d'ordi portable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je pense qu'il voulait dire crtl+A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Non meteora, j'ai bien voulu dire Ctrl+Home Enfin bref, ct pour dire que les autocollants seront de la même couleur que celui qu'on a déja sur la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et c'est quelle touche sa??? Home??? méme sur clavier normal je ne le vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 "Home" c'est la touche début, ou la flèche qui va d'en bas à droite vers le haut a gauche Té les gars, zot la pas parti l'école quoué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ahh oaui je vois! ca nous ramane direct en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Enfin na au moin 1 la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ca a moin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben la fléche pou mwin sé un retour cilaos!! retour dan léo koi XD et en fait avec ou sans CTRL, i fé mém' zistoir!!! donc sé un foutant atppprrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonne idée les autocollants mais sa aurai était bien de faire des maquettes pour faire un logo? Juste une idée comme sa :idea: Ou retravailler les dragon pour que le jap passion soit plus intégré? Il faudrai quelqun qui gère photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 achdé achdééééééé ouééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai envoyer la banière a un pote qui gère grave il va voir si il peut faire quelques chose pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et kwa fait ce devis dragoon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Up ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Timan974 a écrit:Et kwa fait ce devis dragoon !!!! Ben désolé les gars, le devis la pas arrivé vu que la boite la pris les cadeaux de fin d'année ek le gars en question, li la envoye à moin Pas grave, na pu personne dans le coin i sa prendre quoi que ce soit ek li de toute façon, hihihihihiihihihihiiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je peut essayer de m'en occuppé! Mais je pense qu'il faut essayer de faire un déssin simpa il y a personne qui gère le photoshop ici ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mi gère un peu, mais faut mi refait mon l'ordi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lé bon sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vois ça ek un camaradeà moi aussi de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok lé bon tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mars 2008 qu'elle genre de logo i rode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 femme tou ni xD ok mi sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tuners974 a écrit:femme tou ni xD ok mi sorte ha oui tuners dedans mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Alors tjs pas de sticker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sa va venir en ce moment on se penche sur un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 eloquence_2003 a écrit:tuners974 a écrit:femme tou ni xD ok mi sorteha oui tuners dedans mdrrrrrrrrrrrrrrr Ek son short rose thaïti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites