Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 té marmailles, ce samedi , je vais essayer de m'attaquer a mon joint de carter d'huile, si y'en a qui veulent venir a la maison si ils ont un truc a faire sur leur voitures vous etes les bienvenus on mangera tous ensemble le midi ! ceux qui sont deja venus savent comment ça se passe ! qui est partant ? pour ma part, au programme : -changement de joint de carter si i gagne...( collecteur de merde ) -lavage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il faut que je m'y mette a finir la petite maison, donc, pas faisable ce samedi, la prochaine, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 la route du littoral qui fait chier :s c'est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 eh c samedi, pas dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aurais bien aimé venir, samedi lé dure , tu postera des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour moi sa devrait etre ok!! j'referais une tite beauté a mon moteur ^^ les joints au pire j'verrai chez NPS pour les changer... et quel papier ponce serait bon pour le carter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oublie NPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 NPS = CACA baby je vais pas repeindre mon carter, je vais changer le joint de celui ci tu parles certainement du cache culbu toi mais vient a ou ! l'essentielc'est d'avoir la peinture apres vient a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca serait bien un ti topic la dessus hein meteora? Tu dis le changer, pourquoi ça , ça fuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 baby_sham a écrit:pour moi sa devrait etre ok!! j'referais une tite beauté a mon moteur ^^ les joints au pire j'verrai chez NPS pour les changer...et quel papier ponce serait bon pour le carter?tu prend du papier 400 , pour poncer au début et afin d'éffacer tte les rayure tu reponcera au 1200 apres avoir utiliser le décapant de notre amis ^^et c'est le cache culbuteur , le carter c'est le bol a huile en dessous de la voiture , le gros truc tous plat coter la boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Timan974 a écrit:Ca serait bien un ti topic la dessus hein meteora?Tu dis le changer, pourquoi ça , ça fuit? ah oui i fuit joliement ! tous les matins, j'ai une tite tache d'huile sur mon béton .... ça avait arrété avec la précedente huile, mais avec celle la ça refuit, elle est plus fluide donc => changement du joint pour enlever la pate a join de l'ancien proprio peu scrupuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha ok c'est juste de l'usure rien de grave ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 voui , mais i sali a terre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je passerai avec la Auris et ses 700 kms au compteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 attppprrrrrrrrrrr ben on en apprend tous les jours ^_^ ui c'est le cache culbu que je veux reffaire briller un peu ^^ il est devenu trop gris :p merci pour vos corrections j'pense etre la dans la matinée ou plutot l'aprém car le midi j'mange ek la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 today??? at yours?? or sat Tuners's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bon , hop aujourd'hui ça a enfin bien marché notre ptite journée méca ! au programme : changement de joint de carter ENFIN ! divers travaux de remise en forme pour baby sham, montage kit admission pour tuners et divers autres voila quelques photos ! des B16,en veux-tu en voila:D : héhéhéé voila ! par contre contre, petit commentaire pour les apprentis sorcier qui "réparent", enfin bidouillent serait plus juste ! => on ne met pas de LOCTITE sur un joint de carter !! ni de PATE A JOINT ! vous avez vu ça ou ???? pour enlever ça les gars ... ben leve bonne hure dort tard ! on a galéré a deux pour enlever le pauvre joint MORT de chez MORT, badijoné de pate a joint pourrie, le tout collé au carter avec de la SUPER GLUE !!! bravo pour le monsieur qui a fait ça .... c'est une grosse lumiere ! bref ! maintenant la voiture est presque dans le droit chemin ! merci a ceux qi sont venus ! c'était vraiment top ! on a bien mangé en plus ! hin baby ! merci a tuners pour le royal coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ENFIN CHANGÉ LE JOINT CARTER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 héhé ! oui enfin ! hier soir ça fuyait encore un peu, apres avoir tiré un peu, fallait juste fignoler le serrage maintenant c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites