Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JOURNEE MECA CE SAMEDI ??

Messages recommandés

Invité

té marmailles, ce samedi , je vais essayer de m'attaquer a mon joint de carter d'huile,

si y'en a qui veulent venir a la maison si ils ont un truc a faire sur leur voitures Smile vous etes les bienvenus Smile
on mangera tous ensemble le midi ! ceux qui sont deja venus savent comment ça se passe ! Smile

qui est partant ?
pour ma part, au programme :
-changement de joint de carter si i gagne...( collecteur de merde )

-lavage de la voiture

Il faut que je m'y mette a finir la petite maison, donc, pas faisable ce samedi, la prochaine, on verra

Invité

eh c samedi, pas dimanche!! Very Happy

pour moi sa devrait etre ok!! j'referais une tite beauté a mon moteur ^^ les joints au pire j'verrai chez NPS pour les changer...
et quel papier ponce serait bon pour le carter?

Invité

NPS = CACA

Very Happy

baby je vais pas repeindre mon carter, je vais changer le joint de celui ci
tu parles certainement du cache culbu toi Very Happy

mais vient a ou ! Very Happy l'essentielc'est d'avoir la peinture apres vient a ou Very Happy

Ca serait bien un ti topic la dessus hein meteora?
Tu dis le changer, pourquoi ça , ça fuit?

baby_sham a écrit:
pour moi sa devrait etre ok!! j'referais une tite beauté a mon moteur ^^ les joints au pire j'verrai chez NPS pour les changer...
et quel papier ponce serait bon pour le carter?

tu prend du papier 400 , pour poncer au début et afin d'éffacer tte les rayure tu reponcera au 1200 apres avoir utiliser le décapant de notre amis ^^
et c'est le cache culbuteur , le carter c'est le bol a huile en dessous de la voiture , le gros truc tous plat coter la boite ^^

Invité
Timan974 a écrit:
Ca serait bien un ti topic la dessus hein meteora?
Tu dis le changer, pourquoi ça , ça fuit?

ah oui i fuit joliement ! Very Happy tous les matins, j'ai une tite tache d'huile sur mon béton ....
ça avait arrété avec la précedente huile, mais avec celle la ça refuit, elle est plus fluide

donc => changement du joint pour enlever la pate a join de l'ancien proprio peu scrupuleu Evil or Very Mad

Invité

voui , mais i sali a terre, Very Happy lol

attppprrrrrrrrrrr ben on en apprend tous les jours ^_^ ui c'est le cache culbu que je veux reffaire briller un peu ^^ il est devenu trop gris :p

merci pour vos corrections Wink

j'pense etre la dans la matinée ou plutot l'aprém car le midi j'mange ek la famille Smile

Invité

bon , hop aujourd'hui ça a enfin bien marché notre ptite journée méca !

au programme :
changement de joint de carter ENFIN !
divers travaux de remise en forme pour baby sham,
montage kit admission pour tuners
et divers autres Very Happy

voila quelques photos !

des B16,en veux-tu en voila:D :

héhéhéé voila !

par contre contre, petit commentaire pour les apprentis sorcier qui "réparent", enfin bidouillent serait plus juste !
=> on ne met pas de LOCTITE sur un joint de carter !! ni de PATE A JOINT ! vous avez vu ça ou ????
pour enlever ça les gars ... ben leve bonne hure dort tard ! on a galéré a deux pour enlever le pauvre joint MORT de chez MORT, badijoné de pate a joint pourrie, le tout collé au carter avec de la SUPER GLUE !!! bravo pour le monsieur qui a fait ça .... c'est une grosse lumiere !

bref ! maintenant la voiture est presque dans le droit chemin ! merci a ceux qi sont venus ! c'était vraiment top ! on a bien mangé en plus ! hin baby !
merci a tuners pour le royal coca !

Invité

ENFIN CHANGÉ LE JOINT CARTER!!!!
👅

Invité

héhé ! oui enfin ! hier soir ça fuyait encore un peu, apres avoir tiré un peu, fallait juste fignoler le serrage Smile
maintenant c'est ok !

• Créer...