EL ONE 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous!Je mapel Stéphane dit EL ONE, G 22 ans et j'habite à St Paul.Ben G une civic de 1994 EG4. Je lé U il ya 2 ans, maleureusement l'ancien propriètaire ne savé pas ce ke C T une japonaisse dc se sont les par-choc ki ont subi.Heureusement kil ya une Ek4 de tps en tps ki vien remonT le moral de ma EG4.Et oui D fois j'entend le V-TEC d'1 de mes voisins ki appui sur le champignon kan il sort de travaille (fatigué je pense LOL!).Cette EK4 C celle de METEORA, C lui ki ma fé découvrir ce forum dc un grd MERCI.Gespèr me faire bcq d'amis et surtout découvrir dotre japonaisse!!!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue a toi EL ONE , met nosu des tof de ta jolie jap a bientot pour une vrai rencontre ds une des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Enfin, te voilà BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 téééééééééééé mon voisin ! bienvenue chez toi ici ! et comment ça je fais péter le vtec ? c'est pas moi ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ab bon mon salaud, tu fais péter le vtec tout les soirs ???? Bienvenue chez toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 saluttttt le frere:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Kikoo EL ONE soit le bienvenue sur le forum !O plaisir de te parler mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à toi aussi! Bienvenu, c'est bien qu'il ya enfin une fille sur le forum! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 yes ! ça c'est clair ! j'espere que d'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue a toi et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à vous tous ! Bonne année 2008!!! Que cette année vous apporte: joie (dans le Vtec biensur!), amour (pour vos petites japonnaises), santé (pour vos moteurs) et la réussite (pour vos modifs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 EL ONE a écrit:Merci à vous tous !Bonne année 2008!!!Que cette année vous apporte: joie (dans le Vtec biensur!), amour (pour vos petites japonnaises), santé (pour vos moteurs) et la réussite (pour vos modifs). voitures ou femme ça ?? hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les 2 coma pas de jaloux mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MeteorA a écrit:EL ONE a écrit:Merci à vous tous !Bonne année 2008!!!Que cette année vous apporte: joie (dans le Vtec biensur!), amour (pour vos petites japonnaises), santé (pour vos moteurs) et la réussite (pour vos modifs).voitures ou femme ça ?? hihih Les deux voisin! Les deux!!!!!! Mi pense que mi sera pas tout seule a dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 eloquence_2003 a écrit:les 2 coma pas de jaloux mdrrrr Bien di ça ! pour [b]eloquence_2003!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 héhéééé je vois que vous avez du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 EL ONE a écrit:Merci à toi aussi!Bienvenu, c'est bien qu'il ya enfin une fille sur le forum!A bientot!De rien EL ONE merçi à toi aussi !Oui c'est clair , mais j'èspère de tout coeur que je resterais pas seule longtemps içi car ce serait dommage de ne pas partager sa passion , allez les meufs venez me rejoindre ne me laisser pas toute seule içi avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 on te martyrise ?? qui ça ?? dia moi mi fouette a li ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MeteorA a écrit:héhéééé je vois que vous avez du gout Stéph tu en doute encore pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 MeteorA a écrit:on te martyrise ?? qui ça ?? dia moi mi fouette a li ! lol lol té mi lé envahit par des mecs , au secours , té attention pas moin y fouette zot , tinkiète MeteorA j'ai pas peur d'eux , même pas peur !!! allez bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut et bienvenu à toi EL ONE ainsi que ta caisse ! A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 delsolvti974 a écrit:Salut et bienvenu à toi EL ONE ainsi que ta caisse !A bientôt . Merci a toi aussi bienvenu. A bientot sur le forum, néna lambiance ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites