kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bah salut a tous voila je m'apel kamikaze-devil , je suis de st denis je viens de decouvrir ce forum ki a l'air sympa et , tres animé,j'espere que je serais le bienvenu sinon mes moyen de transport sont : mes 2 pattes toyota carina e 2.0TD (97)Honda CRV 2.0i (97)voila j'espere me faire bcp d'amis et merci a arson974 et shuryu de m'avoir fait decouvrir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue , alors quel tu préfère la honda ou la toyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 héhé, excélent ! bienvenue a toi chez toi ! kamikaz devil est un excélent cuisinier pour info ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 kamikaze-devil a écrit:bah salut a tous voila je m'apel kamikaze-devil , je suis de st denis je viens de decouvrir ce forum ki a l'air sympa et , tres animé,j'espere que je serais le bienvenu sinon mes moyen de transport sont : mes 2 pattes toyota carina e 2.0TD (97)Honda CRV 2.0i (97)voila j'espere me faire bcp d'amis et merci a arson974 et shuryu de m'avoir fait decouvrir ici Allez aprendre écrire dont. Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 slt l'ami et jai vu ton CRV en ville , le mardi 10 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ote a peine arrive , on ma deja pister sur la ville lol ^^pr info j'habite au dessus du resto donc le 4*4 est tjrs dehors :psinonpr repondre a timan974 pr rouler avec sensations le Crv et pr rouler en economie sans trop depense la toyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites