Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila le contexte, baby_sham et meteora ont lancés l'idée, moi je développe, et comme on est en communauté, je vous demande également votre avis.Une sortie pendant un Week End, si vous avez des idées d'endroits sympas, faites nous en part.Moi je connais un gite super sympa mais à cilaos , et j'ai plus envie de me taper cette route pour l'instant.Sinon je connais un gite sur st leu a proximité de la vite (mais pas trop), avec piscine, barbeuk, 04 gites autour, si mes souvenirs sont bons, 03 pour 3/4 personnes et 1 pour 6/8 personnes je crois.Le pieds serait qu'on puisse le prendre pour nous tout seul et ensuite, fiesta totale pendant 02 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 SU PER bonne idée !!! une premiere dans ce genre de sortie ! qui est partant ! moi ok ! - shiryu - baby sham - meteora apres ? attention, on precise que ce n'est pas pour tout de suite hin un moment de réflexion pour ce genre de chose est de rigueur, et puis pour une organisation financiere égalmeent méga barbek pendant deux jours !!!!! yeaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a l'aise chappe pas sa sera trankil en plus il fait d'plus en plus chaud, alors la piscine en forme faut voir c'est combien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 héhé, ça va vite pour celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 I sava vite même Dés que je peux, je me renseigne avec le gite voir ce serai combien tout le gite pour un week end et je vous tiens au jus. Je sens que ce machin va être un pied d'enfer si ça se concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 héhé ! j'en ai deja parlé a madame , elle est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 meteora a écrit:héhé ! j'en ai deja parlé a madame , elle est ok ! La mienne la regarde a moin gros yeux quand moin la parlé de la chose, la dit 02 jours comment i fé ek bébé??Ma la dit nous va emmené mais elle reste encore à convaincre.Mais bon, mi pense qu'elle est d'accord quand même.Elle sera obligée de venir sinon mi sera tout seul, et en sortie, pas question que son chéri lé tout seul, hihi, roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 lol quel malin !!! tuners aussi aparament lé ok ! otééé là !!!! hey juste un truc les gars, faut pas que le jour J y'en a qui annulent .... là c'est gros comme truc, ça va pas forcément etre cher, mais si par exemple on doit normalement partir a 15 personnes, et on se retrouve a 10... la prix de la location de la maison sera répercuté sur les 10 qui viennent .... pas cool quoi .... donc soyez sûrs de vous ... au nom de JAP PASSION fait pas honte a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui moi ca ma l'air bien chouette le zafaire la a voir quand et a voir le price ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 meteora a écrit:lol quel malin !!! tuners aussi aparament lé ok ! otééé là !!!!hey juste un truc les gars, faut pas que le jour J y'en a qui annulent .... là c'est gros comme truc, ça va pas forcément etre cher, mais si par exemple on doit normalement partir a 15 personnes, et on se retrouve a 10... la prix de la location de la maison sera répercuté sur les 10 qui viennent .... pas cool quoi .... donc soyez sûrs de vous ... au nom de JAP PASSION fait pas honte a nous ! C'est simple, il faudra récupérer les sous avant de finaliser la réservation, comme ça si yen a qui viennent pas, les autres ne seront pas pénalisé et tans pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 précisément ! là oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 tu as des news mon dragon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non, pas encore eu le temps de téléphoner a la dame qui gère le gite. Je m'y met dès que j'ai un moment de libre, j'ai un boulot monstre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oki, la dessus , je te comprends tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oui , tu as des news sur les tarifs shiryu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, non pas encore de news, j'ai encore les mêmes soucis que dans mon dernier post. (En pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Shiryu a écrit:Salut, non pas encore de news, j'ai encore les mêmes soucis que dans mon dernier post. (En pire)Comment i travaille dur donnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi partant aussi suivant la date et le prix par contre faut un grand parking fermer et pas trop frakasser parce que d'ici la je serai encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 loool tiens nous au jus pour tes filetés ! ça m'interesse vivement cette sortie ! té dragon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Déjà je peut te donner le prix livré 700eur c'est du KSPORTusa Par contre suivant le prix au mois de janvier c'est pas mal on aura passer les impots et noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites