Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiryu

COMMANDE SUR LE NET

Messages recommandés

Invité

ah oui i, voila, c'est ça meme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosh, les durites ne sont pas donné chez eux, c'est le double de chez OBX! et pourtant bon peu sont satisfaits des OBX!

[clic here]ça fait le triple en fait, et sans FdP encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningpartsbay magasin UK

ça reviendrait à 60€ environ, livré sous 2semaines je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les colis anglais ont toujours pris plus d'un mois pour moi

sérieux sham ? tu trouve que 75$ pour des durites mishimoto c'est cher toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, pour civic c'est bien moins cher que lude et accord!

comme les F sont identiques au H, les durites série D et B sont les mêmes??

après faut voir les Fdp! ils envoyent par quoi? usps?

de l''UK, flow est une grande habituée donc c'est le temps qu'on a en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, le diametre des D est plus petit que les B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osai pas dire le nom vu que tu ne le disais pas, je pensai que t'étais du genre à qui ça gêne de dévoiler les secrets de polichinelle Laughing

Mais bon puisqu'on parle d'un truc ou je peux apporter mon vécu, ça fait plus d'un an que je suis inscrit sur My Us. RAS. Franchement, c'est du tout bon. Par contre faut saisir directement ses coordonnées bancaires, comme si vous ouvriez un compte pay pal,et ne pas utiliser ce dernier pour les payer. Un ami ici même, s'est vu refuser car il voulait liait pay pal à My us (un peu comme sur E bay). Sans doute une crainte que my Us lui retire des sous sur son compte Laughing...Non, franchement ils sont sérieux, il m'est même arrivé une fois, qu'ils m'expédient un gros colis (250 € de FDP), que le jour en question comme j'avais fait plusieurs autres paiements en ligne, ma carte soit bloquée (débit limité). Ils m'ont quant même envoyé le colis et payer DHL pour moi tout en me demandant de régulariser à ma convenance (en l'espèce, j'ai payer deux fois avec 7 jours de décalage par rapport à ma p'tite carte Postale dont le débit et limité sur 7 jours, je voulais pas plus car je tiens à garder de bonnes relations et j'aime rendre ce qu'on me donne).

On paye un abonnement, mensuel ou annuel (alors que d'autres sites de trackingforward sont gratuits et ne font que payer l'expédition). Personnellement, j'ai choisi My us, car lorsque j'ai commencé la rénovation de la Legend, c'était les seul à faire des expéditions de plus de 45 Kg. A l'époque, je pensais devoir commander une BVA en entier...

Ensuite, effectivement, beaucoup de e shop US ne livrent que aux résidents US avec carte US. D'ou là encore, my us qui propose ce qu'ils appellent "Personnal shopper" : vous leur donner la référence de l'article, en copiant collé le lien du e shop dans votre "personnal shopper" (suivre les instructions) et c'est eux qui font tout le boulot : ils commandent et paye pour vous puis se font rembourser sur votre compte (d’où le fait de lier son compte).

L'abonnement annuel est à 60 dollars, ou mensuel à 5 dollars. Ils ne bossent que avec DHL, vous valider un article (send my article) le Jeudi. Mercredi, le gars de DHL local, vous phone et vous demande si on peut se rencontrer suite à votre colis. Là encore, DHL demande une participation. Le plus chères que j'ai payé : 62 € pour mes sides skirts + angel eyes +divers p'tits trucs. franchement, on peut trouver ça cher, mais quant on voit la grosseur des colis, le soin de l'emballage et qu'on connait se qui se pratique en France....

Mais quant on connait USPS, la douane locale en fait, car USPS fait son job, c'est au niveau de la douane french que ça se gâte, les délais de livraisons exagérés, voir les colis qui se perdent...bref, le manque de professionnalisme. Je préfère rajouter un peu, et être sur d'avoir mes commandes.

C'est un bon système, certes y a des frais, mais je pense que le professionnalisme, ça se paye et que les économies de bouts de chandelles, ça va un moment.Puis arrive un âge ou l'on pu trop envie des plans de "crevards " et préfère devenir autonome et plus précis. Et ça, ça un coût !

PS : désolé du gros HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense comme toi mais je ne connaisait pas se systeme!! mais en tous cas ma femme vas etre contente car plusieur vendeur au us refuse d'envoyer a la réunion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire Very Happy merci pour ces bonnes infos! Je déplacerai ton sujet si tu le permets afin d'en faire un à part et discuter de nos aventures avec eux, car je veux sauter le pas aussi mais j'ai encore des craintes sur les tarifs et divers frais, car souvent ce sont des petites pièces légères et pas chères, donc que ce système ne soit pas trop taxant dans ce contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne me dérange pas, c'est normal (autant même couper le tout avec les coms des gars).

Pour des p'tites pièces, oui ça devient cher : là par exemple, j'ai deux rétros pour ma CBR, neuf; OEM. Payer 42 € (au lieu de 123 € LE côté ici). ça pèse deux fois rien. Mais il y a un seuil mini de 45 € je crois (c'est du DHL, ne l'oublions pas), plus après le DHL local (toujours largement en dessous que les Fdp).

MAIS (autre avantage de My US lorsqu'on est abonné adhérent), on peut faire conserver ses articles dans sa B.P perso (Suite Case) pendant 45 jours à compter de leur réception.

J'avais fait pareil pour deux trois stickers (11 € le stickers, mais 45 les FDP si seul), donc, l'astuce (qui n'en est pas vraiment une, car ils comprennent cela), c'est d'attendre l'arrivé d'autres articles pour les grouper avec le(s) p'tit(s) article(s) dans le délai de 45 jours.

Ce qui par ailleurs, permet également, de faire une grosse commande chère tel mois X et payer les fdp le mois Y d'après...hé hé. Exemple, tu te payes un collecteur ce mois ci, tu reçois dans ta boite mail notification de l'arrivé du colis, photo à l'appui et oui; la qualité mec (et donc, computation du délai de 45 jours) et le mois d’après tu clic sur "send my article". On peut dés l'arrivé du colis faire une simulation des FDP. Mais ceci dit, on peut connaître les FDP en se rendant sur leur site : c'est affiché (choisir dans le menu déroulant "REUNION ISLD". On peut mettre en lbs ou en Kg.

Pour un gars comme toi sham, qui gère tout un forum : il serait intéressant de créer un compte forum (sur ton nom propre) et passer des commandes pour les gars. Ils accepteraient de te reverser une côte part (en connaissance de cause ) car c'est du boulot à ce niveau que de s'occuper de commandes multiples.

J'avais proposé à Yseman de faire ça, pour les adhérents du jpc...pas intéressé apparemment.

Je pense surtout en fait, au p'tit Kréol, pas trop à l'aise avec l'english ni avec les forums ni avec l'informatique ou qui n'a pas envie de s'abonner....une forme de communautarisme des commandes us par ce biais. Mais faut être sérieux et posé des règles, ceux qui ne les acceptent pas, tu les dégagent directe car c'est cela même qui te casseront le sucre sur le dos.

bref, à méditer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je ferai ça demain alors!

pour ne pas oublier ma pensée: ben ça a vraiment de bons avantages ce système! à voir si en choisissant France ça n'arriverait pas ici, déjà que EMS et fedex arrive bien! car sur leur fiche tarifaire de base que l'on voit sur le site la Réunion coûte quand même près du double de la France!

DHL local tu veux dire les frais de douanes?!

Merci de confirmer ma pensée aussi, donc ce sont bien des PO box! Postal office box!! j'ai vu que certains vendeur ebay n'envoyent pas vers ces adresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DHL : local taxe en fonction de la valeur déclarée de l'article. C'est la Loi française. la même que pour la douane. Sauf que là, c'est DHL qui bosse, entreprise privée Allemande de reconnaissance internationale qui ne fait que appliquer les textes de lois du pays dans lequel elle applique son activité de transitaire. Point barre.

C'est une adresse personnelle, elle commence toujours par ton Nom, prénom, suivi de ton suite case (casier postale) accompagnée de l'adresse physique en Floride (la même pour tous en fait) et d'un numéro de téléphone.

Si le vendeur refuse éventuellement ce type d'adresse, faudrait déjà qu'il soit bon, car derrière un nom, prénom et adresse si il voit que c'est pas un résident...ben monnoir, le gars lé bon. Ensuite si t'elle est le cas : personnal shopper. Et de toute façon, c'est simple ; un vendeur te donne pas satisfaction...casse toi mec, on s'en branle, tu passes à un autre, c'est pas ce qui manque et les bons shops US c'est pas ce qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up par ici, pour rappeler à ceux qui le souhaite que l'on peut le rendre service avec plaisir et ensuite pour ajouter une bonne information concernant un service de transport basé aux States!

Il s'agit de MyUS.com et on peut remercier Jayce pour toutes ses explications et retour d'expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour d'expérience par rapport à myus

Commande de led pour refaire l'intérieur de la lude.Je confirme, mieux vaut passer une grosse commande, sur les petites ont perd de l'argent!!!
Là 65$ de commandes, 34$ de frais (fedex/dhl).
Et encore,ca pèse 0.1lbs:)

Ca pourrait valoir la peine, pour des petites pièces de se regrouper et d'attendre un peu (d'ailleurs Sham, merci encore pour les baguettes de portes:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose je ne suis pas doué en anglais, et je me pose encore des questions quand arrivera le moment de commander mes pièces Mugen Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, ça rendrai l’accès aux pièces plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Deanorth, de rien même si ce n'est pas encore lancé, j'ai pas de nouvelles du mec, donc je ne te confirme rien pour l'instant!

A savoir que début Juillet je vais le tester ce MyUS! quelques commandes à faire en prévision du projet Accord Smile

donc je lancerai un topic spécialement pour cette occasion, donc que ceux qui veulent si joindre se manifestent
et Deanorth si Monsieur K. ne donne pas d'news je testerai HPN du même coup, que tu économises sur les frais de port Wink

PS: Soyons font et parions Laughing pour cette valeur et le poids du colis de Deanorth, je verrais bien un 15€ environ de douanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...