Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour ceux qui ne savent pas commander sur le net, nous vous proposons de le faire pour vous.C'est à dire, vous trouvez quelque chose qui vous intéresse ou dont vous avez besoin, vous envoyez un MP à votre modo préféré, SHAM en l'occurrence , je vois la chose et la fiabilité du vendeur avec mon modo d'amour en l'occurrence meteora.Si la chose est faisable, et que vous êtes toujours d'accord, je m'occupe de récupérer les roros en espèces ou chèques (dans ce cas la, nous attendons d'abord l'encaissement) puis nous lançons la commande.Nous attendons que la chose arrive et nous vous réclamons ensuite les frais de douane si cela s'avérait nécessaire. Nous feront bien sur notre possible afin d'éviter que cela arrive Nous vous prendront bien entendu pour ce service la modique somme de 0.00 €uros, payable en chèque, espèces, virement, lingot en tout genres (or, argent,carambar, chocolat, préservatifs pour shiryu, préservatifs aromatisés banane pour meteora, etc, etc ...) ATTENTION :Le risque zéro n'existant pas, nous vous fournirons bien entendu le reçu du paiement, l'acheminement du colis vous sera transmis point par point ( lorsque que cela est possible ) , mais nous nous dégageons de toutes responsabilités concernant l'acheminement et le transport du colis, en effet ceci concerne le transporteur... ( et voici pourquoi nous controlons la fiabilité du vendeur avant de commander la chose )edit by meteoraEDIT by Sham: laissez vos requêtes ici même ou adressez vous directement à Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est pas payable en nature XD xpdrrrrrrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 baby_sham a écrit:c'est pas payable en nature XD xpdrrrrrrrrr ^^ Tu as quoi à proposer ?? Miam, meteora, rapplique de la chair fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 NATURE: ben des filles vertes!!!! de bonnes qualités, au gout de mangues ou carottes ^^ hu hu bonne idée en tout cas, bientot j'ferai appel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oupssss sé pas ds filles mais des feuilles loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 loooool on voit bien a quoi tu pensais mon cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je te l'avais dit que c'était un coquin de première ce baby_sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 héhé il a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors comment ne pas se faire arnaquer surr ebay ???? vous avez des astuce ou principe ?? ou talent divin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 l'ECU de shiryu est arrivé a la reunion ! en cour de dédouanement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:alors comment ne pas se faire arnaquer surr ebay ???? vous avez des astuce ou principe ?? ou talent divin ??? sur ebay, le moyen le plus fiable de controler si un vendeur est bon, c'est de vérifier et de lire les commentaire ( feedback ) laissés par les précédents acheteurs, et de vérifier également le nombre de ces feedback positifs par rapport au nombre de ventes effectuées également, préférez toujours les vendeurs dis : POWER SELLER, ce sont des vendeurs professionnels, qui effectuent un certain nombre de ventes par mois. exemple : un vendeur comme 4caroption qui a 96.9% d'évaluations positives mais qui a fait 49000 ventes, est un bon vendeur ! un vendeur qui a 98% d'évaluations positives sur 100 ventes, n'est pas un tres bon vendeur... priviligiez également les vendeurs qui vous répondent assez rapidement a vos questions, ça prouve qu'ils ont un bon contact relationnel et commercial voila, pour ma part , ce sont là mes techniques sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 meteora a écrit:l'ECU de shiryu est arrivé a la reunion ! en cour de dédouanement ! Ben lété temps, la commandé depuis 10 ans taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 zamé content meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Zot l'aurait pu dire a moin ... mi l'aurais veille larivage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:Zot l'aurait pu dire a moin ... mi l'aurais veille larivage les gars qu'est-ce que tu peux nous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui c'est vrai ça, qu'est-ce que tu pourrais nous proposer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hummmmmmmmmmmmm a vous deux pleins de choses pleins de nouvelles chose les mecs ...... mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Dragon c'est quoi out msn ??? meteora le colis est ou ?? chrono ou colissimo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 le colis est en douane, livraison normalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop tard mister... vu que zot lé dans l'ouest i doit etre a la douanne du port... pas mon secteur dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 yes, douane du port meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 fallais dire avant, toute i passe par st denis... avant alez sur l'ile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:Dragon c'est quoi out msn ???meteora le colis est ou ??chrono ou colissimo ?? Mon msn est dans le profil. Alors ?? quant-est-ce qu'on se voit ?? Miam miam, meteora, na beefsteack, rapplique a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ah ben falllait connaitre aussi marmaille voila maintenant poiurquoi maintenant je te pose la question : qu'est-ce que tu peux nous proposer travaillant a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 D'après ou ?? fé chier le colis a la poste directement et donne a nous direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voila ce que je voulais entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui mais faut laisse a li confirmer ester, mais lé vrai que ce serai bel vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 I faut pas non plus qui mette a li dans le cacalamerdequigommeetsentmauvais pou nous non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 nan c'est clair, c'est pour ça que je pose la question faut voir ce qu'on peut faire, et ne pas faire ça nous aiderai beaucoup c'est vrai , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Raaaaaaaaaaalala, vivement oté, vivement après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 meteora a écrit:eloquence_2003 a écrit:alors comment ne pas se faire arnaquer surr ebay ???? vous avez des astuce ou principe ?? ou talent divin ??? sur ebay, le moyen le plus fiable de controler si un vendeur est bon, c'est de vérifier et de lire les commentaire ( feedback ) laissés par les précédents acheteurs, et de vérifier également le nombre de ces feedback positifs par rapport au nombre de ventes effectuéeségalement, préférez toujours les vendeurs dis : POWER SELLER, ce sont des vendeurs professionnels, qui effectuent un certain nombre de ventes par mois. exemple : un vendeur comme 4caroption qui a 96.9% d'évaluations positives mais qui a fait 49000 ventes, est un bon vendeur ! un vendeur qui a 98% d'évaluations positives sur 100 ventes, n'est pas un tres bon vendeur... priviligiez également les vendeurs qui vous répondent assez rapidement a vos questions, ça prouve qu'ils ont un bon contact relationnel et commercial voila, pour ma part , ce sont là mes techniques sur ebayTu as combien d'evaluations Meteora? poucentage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 23 a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ou c pas un bon ebayeur alors si mi comprends bien a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ben si , tant que mi reste proche du 100 % , c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ou vende quoi sur ebay metéora ?? si lé pas indiscret ? deja vendu 23 article .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 té marmaille avoir 23 évaluations, ça veut pas dire vendre , d'ailleurs je n'ai jamais vendu quoi que ce soit sur ebay, je ne sais meme pas comment on fait une fois que tu achetes quelques chose sur ebay, et que toute la transaction se passe parfaitement, on laisse un feedback au vendeur, positif, négatif, ou neutre, on recois, je crois, automatiquement le type d'évaluation qu'on laisse, j'ai donc laissé 23 évaluations positives, et 2 neutres, mais les neutres ne sont pas comptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 D'après zot, kosa que li néna et que li peu ven' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A moin 100% profil d'evaluation de 45 avec 73 eval positive, 0 neutre, 0 negative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ah la un plis gros acheteur que moin encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 RENIFLAR livré, accompagné de l'ECU P30 de shiryu ps : excusez la qualité des photos, j'ai pris ça vite fait ek mon telephone hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dragon sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 un site de vente de piece jap. Tou plein de piéces.. je sait pas si vous connaissais : http://www.justjap.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa se passe comment pour la vente d'une piéce sur ebay ?? c'est quoi les trucs a savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ça par contre je l'ai jamais fais, kheops ptetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai trouvé ça pour météora, on cotise les mecs (on lui paie les frais de port) lé ress li demerde http://4caroption.com/category.php?cid=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Thanks météora... les frais de port i arive combien ?? chacun 5 euro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca aussi : http://4caroption.com/product.php?pid=5370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 beurk ! c'est quoi ces vilains ... pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 si ou lé pas content dém..... à ou tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mi aime pu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites