Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 voici les photos ! vraiment superbe journée ! excélente entente ! j'espere qu'on va continuer comme ça ! ARRIVEE SUR L'USINE DU GOL sur CILAOS PS: PAS D'AFFOLEMENT POUR LES PLAQUES, IL FAUT ETRE INSCRIT ET CONNECTE POUR NAVIGUER SUR JAP PASSION A BIENTOT LES NAMIS !!! MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS ET POUR LES AUTRES... BEN LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD parce que lété biiiiien bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 putin trop belle les fotos !! dommage j'etais pas la ;'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mouais, c'est vrai, certains ont brillés par leur absence Sinon, c'était une super et mémorable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mon loto lé trop vilain kossa , même pas une demie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 La pose du Chinois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 trop fort mi éspère un jour mi pourra reparticiper a un ti journée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 lol té ludo, kilé les autres photos i cachiette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 I cachiette même li, sak i faut pas mette, li mette Au passage, pkoi certaines photos sont noires ?? il faisait gros soleil hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Allez bombardez bombardez dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 yeahhh jolie cet' na point l'adsl.... dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nikel cette sortie sa ma donner trop faim:lol!: A qui est cette civic bleu je doit le croiser 1000 fois par mois avec mon master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok comme sa je pourrai lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sbouby a écrit:ok comme sa je pourrai lui dire bonjour C'est quoi ton trajet ?? apparement tu roule en rino master, mais de quelle couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Blanc toujours charger a fond et au taquet Il y a 3 semaine il avait la vitre arrière remplacer par du pvc gris coller au scotch orange ! Moi je taf pas mal partout:St pierre,St joseph,le nord, le sud,l'ouest... Mais il me semble que je te voit souvent sur la 4 voie direction le tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sbouby a écrit:Mais il me semble que je te voit souvent sur la 4 voie direction le tampon Dans le sens chinli ==> chimpir oui peut etre mais chimpir ==>tampom c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci a tous encore pour ce bon moment de détente et de fou rire, quoi que détente pas trop, mon ventre té sa explosé a force de trop manger ^_^ krkrkrkrr a refaire mais ce coup ci sur 2jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 lol sur deux jour ça serait pas mal du tout , un ptit week tous ensemble dans les hauts ! c'est une SUPER idée , mais ...... faut qu'il y ai des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi premier meteoxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok les mecs, je lance la chose Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhihihihihihihihiihihi section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 meeting/rencontre oté ! taleur ban' na i crois ici c'est une agence matrimoniale encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 baby_sham a écrit:moi premier meteoxxx lol surtout avec vous !!!!! ça va déchirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 loool ben si na jolie filles mi ve bien fé les castings ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pour ça pas de soucis , on compte sur toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mr Ludo est demandé à l'accueil... il serait prié de déposer son jeu de photos par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 dia li dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites