Timan974 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Péte au quart de tour, mieux qu'une voiture neuve, plus de 300 000 km, jamais eu de panne...C'est du solide les japonnaises Alors voila le toyota land cruiser defenderDe série VC j'estimerais à 25ans par là Moteur lébon, impréssionnant!!! Si quelqu'un aurais des infos sur ses spécifications techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ludo va etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 La boite à air est énorme , et le moteur tourne pas plus de 3000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 d'apres ce que j'avais pu comprendre avec ludo, c'est une boite a air a bain d'huile, le filtre a air baigne dans l'huile ! sisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 i gin'y fé bon carri ek sa alors Météoxxx??? ral ali dimanche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est un BJ 75 chassis long je pense moteur 3.5 L atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 baby_sham a écrit:i gin'y fé bon carri ek sa alors Météoxxx??? ral ali dimanche XDt bande zouave la y pense rien que manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 par contre le pare buffle façon Parc cabris ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 75 cv alors.... ben l'embrayage i doit être mort parce que mi donne pas plus de 30cv i marche pas un merde ça, i rame la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 75ch pour le poids a tirer, SANS turbo, avec une transmition comme celle la ça doit ramer oui c'est clair, mais ça a de la force, quand je vois le BJ de ludo, je suis toujours impressionné ! en 4e dans la cote sans accelérer, ça mooonte BLOB BLOB BLOB mais ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites