Charles1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'espere que Météora arrivera a monté a Cilaos Dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lol, pourquoi ça ?? il s'est passé un truc dont meme meteora n'est pas au courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bé ek out marmite dans le coffre out loto sera tro lourd!!! LE BOISSON + LE MARMITE CARRY + RIZ ( enfin sa, lé pas sur ke li nana!!! )Le POID le POID!!!!!Bientot Météora sa change aussi son siége a l'avant... A lalala le NOUVEAU.... Moin LOURD!!!Le poid les Zamis!!!!MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR A ce météora alors..... C'est un cas sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 hin , allez passe ton permis dont apres na war ! MDR ! sinon je favoriserai plutot le ptit banc en plastic, plus leger, et j'enmene qu'un bouteille de coca pour limiter la poids, si quelqu'un veut bien prendre ma copine avec lui en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si quelqu'un veut bien prendre ma copine avec lui en passantallez je peut faire un geste et t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 prends prends loooll si elle lit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle i mouche a ou, ma mette a elle ensem' moin, elle va coze un peu bb ek Madame Shiryu, reskab i donne a elle des idées (xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)Bien envoyé charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ça meme , et a ou releve un peu out' loto, taler i frotte a ter la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites