Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 certains systèmes électroniques sont défaillant sur ma accord et j'aurais aimé que quelqu'un essaye de voir sa pour moi pour savoir si c'est arrangeable svp les points que j'ai remarqué sont: -antenne radio qui ne monte et descends plus -feux d'détresse ne marchent plus (et des fois font sauter d'autres systèmes) -éclairage plafond ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 -antenne radio qui ne monte et descends plus : moteur ou mécanisme, tu l'entends tourner ? -feux d'détresse ne marchent plus (et des fois font sauter d'autres systèmes) vérifies fusible, au pire, le relay -éclairage plafond ne marche plus ampoule ? mais surtout fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 antenne: j'n'entends tourner aucun mécanisme fusibles: j'ai tout changé, mais ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est un cours circuit , les feux et la lumiere...pas fusible c'est court circuit ^^ moi je m'y connait un tit peu , enleve le bouton warning , prend un testeur et pik ds le fils , regarde si le jus arive dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 si ça arrive pas , c'est le relay non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 sinon faut refaire le cablage, j'ai toujours trouvé que c'était la meilleure solution sur des voiture de cet age au fil du temps les fils cuisent avec la chaleur...en cuisant certain ont du fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ben je pense avoir un testeur j'regarderai sa j'vous l'dirai sinon n pourrait s'refaire une tite journée mécanique un week end non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 absoluement ! ma prochaine vidange aproche + mon montage de manos donc hin ! pourquoi pas , tuners, ton invitation tiens toujours pour ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouai bien sur ^^si le jus arive pas ca peut etre diverse probleme , cable sectionné , court circuit , il touche un otre cable car il est dénudé , enfin voilarefaire le cablage oui c'est sure c'est efficace mais des fois un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tuners974 a écrit:ouai bien sur ^^si le jus arive pas ca peut etre diverse probleme , cable sectionné , court circuit , il touche un otre cable car il est dénudé , enfin voilarefaire le cablage oui c'est sure c'est efficace mais des fois un peu chiant Quand c'est rien qu'un peu ça va, mais quand ça devient hyper chient ???? je peux te dire que ça galère très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Shiryu a écrit:tuners974 a écrit:ouai bien sur ^^si le jus arive pas ca peut etre diverse probleme , cable sectionné , court circuit , il touche un otre cable car il est dénudé , enfin voilarefaire le cablage oui c'est sure c'est efficace mais des fois un peu chiantQuand c'est rien qu'un peu ça va, mais quand ça devient hyper chient ???? je peux te dire que ça galère très fort oui ca c'est clair quand ta des cables qui passe dans des endroit insolite , tu peut ramer longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites