Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 http://japassion.forumactif.fr ou mouuuuuuuuha ha h a aha ah !!!! je comprends mieux pourquoi j'me sentais seul et que je ne vous voyais pas, méme le créateur n'était pas la!!! bizar bizar alors pour votre gouvernante: Mr Baby Sham dit le Filleul de l'Amércain Bouchon est heureux d'etre en faim parmis vous ^^ ouppss enfin pardon!!! mac do yarswar té trop bon!!!! j'en veux encore... krkrkrkr non plus sérieusement (dur de dire ce mot ^^ Pain Bouchon mon parrrain, c'est quand qu'tu m'apasses ton sonic ) je possède donc une formidable Honda Accord année 93 (et ui aujourd'hui 14ans qu'elle a et marche toujours aussi bien) un moteur simple arbre a came si j'm'en souviens bien, modéle 2.2L 16 soupapes...couleur rouge bordeauxles photos j'en mettrais plus tard lorsqu'elles sera en phase de remise en beauté ui il y a bien du travail a effecter,coté esthétique:peinture, cuir, poignée d'certaines portes, pare choc arrière a redresser, et ti enfoncement sur le capot aussi coté moteur, c'est niquel pour une d'origine:roll: et l'électronique a revoir: notamment le feu d'détresse qui fait tout sauter, et l'antenne radio qui ne descend plus du gros travail mais elle le mérite tellement cette ti charette!!! aaah mi inm aou kafrin'type moteur et modèle exact: 92-93 Honda Accord IV CB7, 16S 2.2L SOHC I-4 F22A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 excélent ! tu es enfin là content d'avoir pu te rencontrer en vrai hier soir un marmaille bien marrant ! tiens, ta copine ressemble comme deux goute d'eau a ma meilleure amie content de vous connaitre, et bienvenu chez toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah bon??? tu veux que je rencontre ta meilleur copine aussi ^^ hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 pourquoi pas dérange pas ça seulement tu vas devoir repartir en france.... je sais pas si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 lol, il existe vraiment l'autre forum en plus, mais alors , c'est pas du tout le meme genre hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et bien commençons par des présentations virtuelles, tu verras qu'elle aura p'tét' envie de revenir en vacances trés vite (pour te voir?? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 looooooool allez a ou, ma di out' madame ou va war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 loool alors imagine le choc qe j'ai eu en arrivant dessus, en voyant qu'il n'y avait rien sur les voitures, peu d'monde et encore moins vos têtes attppprrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 loool c'est clair surtout le vocabulaire utilisé pour décrire le forum ! vraiment vraiment rien a voir c'est plutot style intélo, ou hiluminé pseudojaponais ( le ptit jeune francais qui se prend pour un chinois/japonais, et qui lache des mot japonais dans ses phrases parlées ) bon ok, je suis méchant ! BIENVENUUUUUUUU BABY SHAM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 atppppr vieux motard que j'aimais!!!! t'en as mis du temps mais le plaisir est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oté filleul bienvenue ici et pour sonic pour te dire essayé c'est l'adopté il à dormi dans la voiture pour te dire il en à de la chance mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue a toi parmis nous mister et enchanté de tavoir vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Parrain, ou crois sonic la i court plus vite k'out ti colt???? lol! merci Eloquence, moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue à toi ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue parmi nous mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouaich ma puce, présente titine maintenant, j'ai dit titine, pas tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ah ben les copines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 meteora, ma essay nnir ek une autre ce wikén alors!!! ^^ bien sur ce n'est pas pour vous en faire défiler ^^ c'est plus histoire de repasser un peu de temsp avec elle ^^ hi hiShiryu titine j'prends des photos tout a l'heure alors... et j'mettrais ce soir... malgrès qu'elle téte bon peu, j'monterai avec elle ce wikén Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 baby_sham a écrit:meteora, ma essay nnir ek une autre ce wikén alors!!! ^^ bien sur ce n'est pas pour vous en faire défiler ^^ c'est plus histoire de repasser un peu de temsp avec elle ^^ hi hiShiryu titine j'prends des photos tout a l'heure alors... et j'mettrais ce soir... malgrès qu'elle téte bon peu, j'monterai avec elle ce wikén ah tu viens pas avec ta copine du soir de mac do la ? c'est dommage, elle me faisait rire celle la en plus tu connais pourquoi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben a la base j'dois venir ek elle mais rien est confirmé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 lu vient lu dia elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lé bon alors :p embarké c'est pesé ^^ enfin astér fo elle i dit ui, mais mi croit pas li na koi k'ce soit d'prévu, surtout k'hier encore la di amwin, si i fo nou té pe nni ek son audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ben oui , c'est ce que je lui avait dis l'autre soir la meme seulement ret' derriere le cortege hin loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 loll non mais elle va monte ek mwin, sera plus simple et li sentira ael moins a l'écart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 pas de soucis oté c'est pas le bon post pour parler de ça mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas trop grave, on est sur ma fiche ça me concerne quand mm ^^ la j'réfléchis dans st denis ou est-ce que je pourrai prendre des photos de la titine d'où le paysage relèverai un peu sa prestance actuelle ^^ oté sa m'fais penser qu'il serait temps de lui faire une beauté du moteur aussi, un bon nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j'avais pas vu le post : bienvenu avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci achde et timan aussi, j'crois ne pas lui avoir répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça y est!!!!! ^_^ après de long et douloureux mois d'attente les commandes vont enfin pouvoir commencer ^_^ donc dans les 3mois a venir préparez vous a du changement... j'n'en dis pas plus déja j'vais mettre une tof de l'actuelle, depuis le temps que je dois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 héhé ! enfin ! si tu as besoin de quoi que ce soit, phone moi ! envoye texto ! envoye mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pareil, phone ou texte Mette photo la té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 pas d'prob bob ^^ j'vous tiens informer!! la j'ai vu Shiryu proposait une journée méca, dommage ke je ne puisse y aller, j'aurais pu prendre ce temps pour regarder certains de mes mécanismes (antenne, vitres avant...)la surtout ce que je réfléchis c'est pour passer commandes, vu qu'tout sort des states faut voir pour le frais d'port si il n'est pas possible de tout rassembler pour que ça n'fasse qu'un seul frais d'port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 ya moyen de grouper je pense si les pièces sont commandés dans le même shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben la c'est pas vraiment le cas loool trop d'pièces trop d'magasins, bon c'est juste que 50€ environs par pièces pas grand choses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'suis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime trop ce pit chapeau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'crois qu'c'est la marque de fabrique de baby Sham me manque juste un solpak!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et un bertel aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le bertel lé la kaz loooldernier sortie ma la failli mét' mes affaires dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En faite ct un panopli complète ke ou ke ou la acheté !!! Savate 2 doigt en vakoa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Super "chapeau-casquette" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Yep super la tof baby_sham ! sérieux en plus avec ça pour une fois Pas de grimaces ........ Je bade ta casquette trop zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a partir, mi dis pu d'bétises alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Voui heu bein ché pas , mais reste comme tu es et surtout ne changes pas C'est tout ce qui importes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si si!!! nou va fait un teste porche hein sortie, mi reste calme ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ok ! Je prends note baby Je verrais si tu peux l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites