jayce1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Té, à ou i rode koué , i pluche oute Prelude bien come i fo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ben la en ce moment , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pain_bouchon974 a écrit:une colt ça marche pas tant que ça c'est pas equivalent à une ed7 ou autre n'est ce pas meteora? sha do un avis? Ne perds pas ton temps à tester pour 2 raisons :- mentalité à deux balles : c'est qui le meilleur ? c'est moi bien sûr, je vais pourrir ta bagnole sur la 4 voies ! Autant baisser les pantalons et voir qui a la plus grosse ...- niveau performances, tu connais mon avis sur la question, soyons modestes (gaspi pa l'essence).Enfin, je rejoins Sham, pour quelqu'un qui a une ED7, il y a sans doute mieux à faire que des tests à tout bout de champ. C'est vraiment une chouette japonaise, un véhicule de passionné. La passion, ça doit être ça la différence entre certaines personnes. Je précise que c'est juste mon avis, à bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 on va t'appeler mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 lol, ben j'espere bien, dure de netoyer toutes ces traces, ça fait transpirer, ben voila , j'ai fait du sport, au lieu de manger de la pizza... je deteste les pizzas, je sais pas d'ou est ce qu'il tenait toutes ces conneries... mais c'était caustaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 et arrete d'espionner jap974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oulalala oui, faut absoluement que j'arrette ça ça va me jouer des tours mdrrr ce marmaille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai raté quelque chose??? j'ai des pop corns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 n'en parlons plus ici, c'est le topic a bouchon on en parlera de vive voix , c'est plus facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oulala j'arrive àprès le déluge de mOsieur propre mdr de vive voix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alors pour donner des nouvelles de la colt je suis tomber en panne mercredi ( une panne d'allumeur je supose fortement)donc commande d'un allumeur dans la foulée (pas prévu donc le budget prend un coup )donc on en profitera pour aussi commander bougies irridium et faisceaux b&N 8mm pour bien conduire le jus dans le moulin..un bonne nouvelle quand meme, réception de mon regulateur de pression d'essence zerone, quick release elevo, pommeau blitz noir et volant oreca en cuir noir.aussi une platine d'adaptation débimetre pour enfin poser ma boite carbone qui dort depuis 7mois maintenant mdrrrdes nouvelles d'ici une dizaines de jours si tout se passe bien avec un lustrage complet de titine en vue d'une peinture en septembre prévu le moi prochain un radiateur alu, gaine silicone elevo, vidange, remplacement des filtres necessaires et début de pollissage culasse qui dort et collecteur d'admi pour passer en papillon GTI et upgrader le chassi glxi en GTI 4 freins à disques et barre anti roulli AR.prévu (en tete) AAC stage 2 pro street pipercams 280°silent blocks renforcés pro suspensionje vais bien m'amuser moi je le sent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah oui précision lors de l'upgrade chassis il y auradurite avia pro RS (dans un premier temps)disque black diamond (dans un second temps)plaquette ebc green stuff (dans un second temps)barre stab AV et AR sup et inf ultra racing baret mon reve bas de caisse et front lip mirage cyborg puis le bequet pour le total replica :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 t'as des photos du kit mirage cyborg?super en tout cas tout ce renouveau elle se reveillera en grande forme je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ça va cartonner vraiment comme colt , ce sera la plus aboutie de la reunion, voir meme de métropole, vu que je pense que la plupart des possessuers ont abandonné depuis lontemps je t'admire vincent ! c'est enorme ce que tu fais avec cette caisse... pourquoi ? ( pour que tout le monde comprend bien ) parce que les pieces pour cette voiture sont EXTREMEMENT RARES , et en plus une fois qu'on les as , difficilement montables bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Beau boulot dalon !!!! mais c'est vrai quelques photos expliquative de la suite du projet et des pièces sa serai mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 qui s'occupe de la gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour la gestion je ne sais pas encore mais j'ai ma petite idée LOL Meteora merci du compliment je suis touche hihi la plus aboutie je ne pense pas car il y a de gros projets sur l'île yéyé Pour les photos j'en mettrais des que possible des pièces reçus et de ce que j'aimerais obtenir au final une colt glxi qui sort quelques bon watts, un bon châssis (car je vais vite être limite sur le moteur) et une réplique au plus fidèle de la version cyborg jdm Il est vrais que ce n'est pas facile de trouver des pièces mais une opportunité s'est avérée intéressante c'est les revendeurs en malaysie et ensuite trouver quelqu'un pour tout monter et surtout bien j'en connais peu d'ailleurs je ne remercierais jamais asse ceux qui m'aident et m'ont aide dans mon projet Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitation l'ami, je rejoint MétéorA pour dire que c'est la Colt GLXi la plus aboutie de toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon ça y est colt réparée alumeur reçu (pas encore posé) fusibles relais changés et démarage ok premiers tours de roue, ça ne cliquette pas et roule parfaitement donc à rapatrier à st andré lundi soir donc là on va commencer à poser short shift pommeau blitz quick release arospeed volant oreca regulateur de pression d'essence boite carbone et adaptateur de débimetre papillon gti et collecteur admition retouché pour les commandes de septembre j'envisage de valider: faisceaux de bougie silicone 8mm bougie NGK irridium radiateur alu octobre durite avia av et ar pose train Ar gti et barre anti rouli remplacement des plaquette dans un premier temps et des disque plus tard (black diamond ou brembo Gr N) voili voilou par contre on va très bientot entammer le capitonnage qui sera fait en alcantara noir avec surpiqure rouge pour sublimer la touche GTI que je souhaite lui apporter et pour le coter JDM je suis en train de negocier pour une lame Av et des bas de caisse de mirage cyborg (la JDM) et quand les finances auront bon train le bequet qui serala touche ultime à l'esthétique de la voiture et n'oublions pas le mot du jour: ELLE REVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 août 2009 revit alé wééééééééééééé si t'as besoin d'aide hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 CHOUETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon alors pour les nouvelles du jour, adaptateur de débimetre posé, boite carbone simota posée.collecteur d'admition en cour d'agrandissement pour accueillir le nouveau papillon qui subira un petit fraisage type venturi!!régulateur de pression d'essence pré-assemblé et sera monté le jour de la pose du collecteur d'admi.reste à:poser le collecteur et papillon gtiregulateur de pressionshort shift+silent blockpommeau blitzboucher la fuite du collecteur d'échappement qui me fait beaucoup perdre commander bougie irridium et faisceaux silicone 8mmet pour la suite la partie chassi pour le passage en 4 freins à disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ça va etre une petite bombe cette colt d'autant plus que la base n'est pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu vas passer en quel diamètre+epaisseur pour tes disques de freins? Le papillon d'admission de combien a combien? (+60mm?) Voiture roulable pour quelle date environ? En tout cas chapeau pour ta persévérance , on doit plus être loin du bout du bout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je passe de diametre 52 à diam 57. j'ai pas trouvé de 60mm pour le momment. je vais deja tester le 57 et par la suite si ça ne me suffit pas injecteur gti et papillon de 3000gt pour les disque je suis en tambour Ar et 236mm av la je vais passer à du 26mm av et ça suffira largement pour ce que j'en fait la voiture roule lanowa jusque quelques petits truc à fignoler au niveau des connection du débimetre qui saute avec les vibration moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pain_bouchon974 a écrit:je passe de diametre 52 à diam 57. j'ai pas trouvé de 60mm pour le momment. je vais deja tester le 57 et par la suite si ça ne me suffit pas injecteur gti et papillon de 3000gtpour les disque je suis en tambour Ar et 236mm avla je vais passer à du 26mm av et ça suffira largement pour ce que j'en fait la voiture roule lanowa jusque quelques petits truc à fignoler au niveau des connection du débimetre qui saute avec les vibration moteur Alors alors les fignolements lé bon maintenant ?Car bon j'ai vu que des Séat pour le moment (bien sur la seule fois ou j'ai manque une sortie c'est la que tu avais sortie ta colt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 yeah , +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ui ui quoi fait ti pistolet colt là??? taleur la accord nora le temps d'rennir sur la route aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 lolll, quant a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors pour ce qui est des nouvelles, la voiture dort, re roule et puis dort ànouveau. j'ai un soucis electrique qui fait sauter mon fusible de circuit d'injection.... donc passage au garage avec changement de l'alternateur. ça me soule un peu toutes ces histoires..... pour le papillon j'ai quasiment fini de redimentioner mon collecteur d'admission mais le hic c'est que je n'arrive pas à defaire la partie basse en fait il y à 4 vis qui sont grippées et s'abiment très facilement donc quelles solutions pour pouvoir swapper la partie basse de mon papillon sur l'autre car les fiches des sondes sont différentes....? la boite carbone est virée depuis lundi car je gagne trop à terre mais perd beaucoup en haut!!!! donc MP pour ceux qui la veulent à un bon price. pour le chassis je dois aller récupérer car faute de temps c'est toujours à la maison et quand celà sera fait, je swap le chassis avec barre anti roulis ar et ressort eibach pro pour rabaisser la caisse (les ressorts sont là) ensuite je mettrais des disques mintex ou brembo max avec plaquette EBC ultimax pour la polyvalence. le coupe flamme sera viré car trop de bride mais plus de bruit, mais pensez vous que c'est risqué? il y à encore pas mal de boulot à faire et je n'ai pas vraiment le temps fait ch°°° la culasse dort dans le salon je vais faire rabotter et travailler les conduits par quelqu'un si je trouve pour ensuite mettre le stage 2 pipercams pour sublimer mon projet (si je change pas d'avis entre temps) si vous avez des conseils je suis OPEN car là je perd le moral mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les bougies sont commandées chez autodynamics des ngk bkr6eix-11 et les faisceau en cour de recherche pour les disques GTI ça sera du 256mm av et 260mm ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Comment ca se fait que les disque sont plus gros derriere que devant ? A cause du train avant d'origine et le train arriere de GTI ? Tu as quasiment toutes les pièces ca serait dommage d'arreter en si bon chemin. J'imagine que l'investissement qu'il reste à faire n'est en rien comparable à l'investissement déjà réalisé. Il ne te reste que de la mécanique à faire. Sûr que c'est le plus chiant mais surement le moins couteux.Courage en tout cas pour la suite. Je sais que je suis pas doué en mecanique mais on pourrai eventuellement faire une petite journée méca pour t'aider à monter tout ça si jamais des mains pas expertes peuvent y contribuer.Perds pas la motivation ! C'est un beau joujou que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Alex-974 a écrit:Comment ca se fait que les disque sont plus gros derriere que devant ? A cause du train avant d'origine et le train arriere de GTI ? Tu as quasiment toutes les pièces ca serait dommage d'arreter en si bon chemin. J'imagine que l'investissement qu'il reste à faire n'est en rien comparable à l'investissement déjà réalisé. Il ne te reste que de la mécanique à faire. Sûr que c'est le plus chiant mais surement le moins couteux.Courage en tout cas pour la suite. Je sais que je suis pas doué en mecanique mais on pourrai eventuellement faire une petite journée méca pour t'aider à monter tout ça si jamais des mains pas expertes peuvent y contribuer.Perds pas la motivation ! C'est un beau joujou que tu as là.+1Vraiment très bizarre cette histoire de frein arrière plus gros que l'avant.Bon aller tout le monde chez Vincent,si la colt vient pas à la journée méca,la journée méca ira à la colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 en fait sur la gti les freins sont répartis de cete façon 256 x24 av 260x10 ar pour la journée méca ça aurait été une bonne idée mais pas de temps malheureusement. jevais déposer au garage pour poser les pieces je pense. le plus chiant c'est pour la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360182525040&_trksid=e11012.m204&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BCR%26otn%3D8&ssPageName=ADME:B:WNASIF:FR:1348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et ben, ça pas l'air évident toutes tes affaires là, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci jayce comme dis la chanson jessica na courage sauf que jessica là c'est moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 pour le coupe flamme si tu le supprime tu aura encore plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 k20a spirit a écrit:pour le coupe flamme si tu le supprime tu aura encore plus de bruit.painbouchon a écrit:le coupe flamme sera viré car trop de bride mais plus de bruit, mais pensez vous que c'est risqué?@K20 il demande juste si c'est risqué Enfin si ça s'appelle coupe-flamme je pense pas que c'est pour rien,perso c'est pas le genre de chose que j'essairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 la réponse est déja donnée, plus de bruit comme risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 http://www.forum-auto.com/saxovts/section55/sujet123740.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon alors une petite fantaisie de prévue pour bientot... quelques jour pour la premiere partie et d'ici janvier pour finaliser le tout..... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Hello les amis quelques news par ici je vais enfin le de idée a la remettre sur la route après diagnostique il semblerait que cela provienne de la d'onde lambda qui touche la caisse d'où le voyant check engins par pomment et les fusibles brules après avoir rouler sur quelques bosses.... La je vais l'attaquzr sérieux a la titnePour info je viens de récupérer mes 2 baquets bride gias low Max avec glissieres reste plus qu'a les mettre dedans.Je vais également refaire la console centrale en carbone, installer mon volant oreca et mon Quick release arospeed et installer un pommeau ralliart (en commande) pour mon short shift ralliart.Par ailleurs je revend mon pommeau bluta noir avec kit stiker pour les Crans de boites car il est prévu pour un filetage Honda le vendeur a fait une erreur ....Les ressort eibach pro sont prêt a êtres posés sur mes koni sport hihiLa partie injections Gti et admition sera swapper dans le moi mais avant je doit nettoyer les injecteurs et j'aimerais savoir quelle méthode utiliser svp?Une peinture sera prévue dans l'année avec le blanc candy b4b4 de la Audi tt rs avec kit decalc jdm ralliart ;-)je suis a fond motivé pour finaliser moN projet et pouvoir m'amuser le week end ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouh ouuuhh content pour toi mon parrain!!! cette année noré de bons et gros changement pour tout l'monde mwin mi di appel moi quand t'as un un temps qu'on se voye un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hate de voir cette tite colt GLXGTi sur pate !!!!!courage painchonbou !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 impec ça, ça faisait quand meme mal au coeur de penser que tu allais l'bandonner apres tous tes efforts, je sens que ces sieges la vont faire un tabac a la reunion,par contre si tu peux, fais nous un reportage detaillé sur les sieges, avec photos en macros etc pour voir la qualité...Apres tout cest vrai que plein (dont moi) se posent la question de savoir comment ils peuvent etre vendus a ce prix la a la reunion.Ça serait vraiment top si tu arrives a faire lever les doutes la dessus avec le petit reportage !Bon je suis super content pour toije suis le projet avec beaucoup d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci les zamis ça fait zizir!!! Elle sera vite sur roue nô Soucy. C vrais que le prix des brides est excessif!! Pour les miens complet il faut compter entre 3000 et 3700e la paire livrée avec glissières. En carbone et kevlar ils sont très légers certains disent 6kg d'autres 11,90kg ce qui reste malgré tout très satisfaisant. La finition est terrible et le look jdm bienpresent c'est ce que je cherche après un excellent maintient Pour le reportage nô Soucy les zamis des news très bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Content que Bouchon soit de nouveau motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pain_bouchon974 a écrit:Merci les zamis ça fait zizir!!! Elle sera vite sur roue nô Soucy. C vrais que le prix des brides est excessif!! Pour les miens complet il faut compter entre 3000 et 3700e la paire livrée avec glissières. En carbone et kevlar ils sont très légers certains disent 6kg d'autres 11,90kg ce qui reste malgré tout très satisfaisant. La finition est terrible et le look jdm bienpresent c'est ce que je cherche après un excellent maintient Pour le reportage nô Soucy les zamis des news très bientôt :-)Ouep enfin remotivé ^^Faut aller jusqu'au bout maintenant!!C'estmoi j'ai mal compris tu va vraiment foutre des baquets a 3000€ la paire!! Hâte de la voir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Lanowa j'ai déjà les baquets. Et non j'ai pas payè ce prix la h'ai eu l'affaire du siecle sur ce coup la ;-) regrée sur Internet sans glissière des bride low Max carbone kevlar en version giasII c'est un truc de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites