Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

une voiture 4 roue

Messages recommandés

Sinon sur la marche/bruit de la voiture tu as senti une grosse diff?

ben....... heu...... comment dire...... j'ai pas encore roulé avec mdrrrrr

la voiture est avec une galette donc impossible à dire et c'est mathieu qui me l'à déposée à la case lol

promis je te dis dès que j'ai une vrai roue lol

Ah ok !toujours cette histoire de roue qui avait été mal monté alors je suppose.

Car maintenant avec toutes les modifs il serait peut être temps d'en profiter un peu et de "jouer" un peu avec la voiture.

Amort+Bons pneus c'est deja super et en plus la ligne complete pour laisser gambader un peu plus de poneys ça doit être trop cool.

La patience est une vertu.

ben vu l'état actuel des choses pas avant lundi, et je monterais les amortos dès que possible,

là je dois récupérer mon collecteur d'admission en rab' au guillaume, nettoyer le papillon gti et réaléser l'entrée du collecteur pour l'harmoniser avec le diametre du papillon. ensuite, certainement ce week end récupérer une plaque adaptateur de débitmètre pour y ajouter l'admission carbone et la gaine d'admission.

ensuite quand les bougies arriverons les posées avec un stabilisateur de charge, un kit ground wire, mon regulateur de pression d'essence arospeed ou zerone (selon stock dispo) et pour la déco un soufflet de vitesse ralliart en cuir noir surpiqué de rouge Wink

Invité

et pour finaliser tout ça un petit canard jaune fixer à la plage arrière!!!! Laughing toi mème tu sais!!! mdrrrrrrrrr

Hey i de la prépa dans l'air !!!! Twisted Evil
Bien sa ! bonne continuation bouchon !!!!

HS on: pourais-tu me donner le lien pour ce que tu sais STP Wink HS off

coin coin k20 hihi on se comprend :d

ken lee je te tiens au jus pour ce que tu sais Wink au pire j'ai un autre super tuyaux pour toi Wink peut etre meme mieux que le 1er Wink appel moi pour de plus amples infos hihi

Invité

Ah, elle est en prépa ta Colt, c'est pour ça que je ne la vois pas à sa place de parking habituelle ! Wink

Invité
et elle roule ta colt?

oui elle roule mais elle boite Crying or Very sad

suspension récupérées avec david hihi reste plus qu'à poser le tout lundi soir si dieu le veux et les pneus dans la semaine Twisted Evil

bon au programme de la semaine

4 pneus neufs
montage et reglage des koni
geometrie complette des trains
pose boite à air carbone
pose mecanisme leve vitre electrique coté conducteur
nettoyage du papillon gti et usinage collecteur d'admition
pose du short shifter arospeed

reste à commander:

stabilisateur de charge elevo
ground wire elevo ou vison selon fournisseur
regulateur de pression d'essence zerone ou vision selon fournisseur
verrins de capot komo

des petits reglages en perspectives hihi histoire de debrider un bon coup la ligne pour notre sortie mensuelle hihi

j'ai vraiment hate de pouvoir rouler avec titine car je la demarre regulièrement pour pas que la batterie ne flanche et franchement le bruit de la ligne laisse paraitre un douw RONRONNEMENT Twisted Evil n'est ce pas freaze hihi

le twin loop à l'air d'apporter un reel gain dans la compression en fin de ligne contrairement à certaines lignes trop libérée que j'ai pu voir avec des fireball et autres....

donc, que du bonheur en perspective Cool

voilà tout fraichement récupérés:

des pneus vredestein hi-track 185-60-14 pour la titine

demain ils seront montés, un grand merci d'avance à freaze qui ira faire le montage chez pro pneu pour moi Wink

place aux photos maintenant:

et voici pour les koni que je ne vous ais pas encore présentés CoolCoolCool

montage et parrallelisme complet pour les prochains jours Wink

Excellent tout ça.
Impatient de la voir très prochainement sur nos route Very Happy

bon ben plus de direction assistée, la durite à pété à l'instant, juste devant la case, heureusement c'était pas loin. imaginez sur la route du brulé outchhh!!! Shocked on va y remédier assé rapido pour que la sortie soit son bapteme du feu Winkcyclops

Cool les pneus, tu donneras ton ressenti il paraît que ça offre un excellent rapport qualité prix.

Invité

achève supprime la direction assistée!!!!! tu récupèrera encore quelques petits chevaux!!! Very Happy et ça muscle les bras ensuite!!! Laughing

krkrkr une colt c'est léger ça!! sans DA c'est pas grave xD

super la partie chassis Smile on attends les impressions Very Happy

ben impossible sans la direction assistée donc je vais mettre une autre durite la semaine qui arrive.

le boitier de direction risque de mourir s'il n'est pas lubrifié :s

en plus je ne m'y attendais absolument pas.... je vois ou la devisée sur la pompe de direction assitée mais pas vraiment ou sur le boitier de direction, ça risque d'etre un labyrinthe Sad

au programme de ce soir avec freaze, montage durite de direction assistée et pose des 4 amortos et ensuite samedi parralélisme complet pour la sortie de dimanche hihi elle sera prete si pas de pluie ou evenement inatendu Wink

les pieces ennoncées plus haut vont partir en commande bientot dès reception des liens de paiment c'est à dire:

bougies irridium ngk
ground wire elevo
voltage stabiliser elevo
fuel presure regulator zerone
pommeau vitesse blitz si encore in stock
verrin de capot komo pour le style Wink

depuis quelques temps j'essaye de me renseigner sur produit qui m'interrese c'est le piggy back GREDDY E-MANAGE BLUE, connaissez vous ce produit? qu'en pensez vous? il à le meme role qu'un apexi SAFC II ou NEO mais en plus elaborer une possibilité de remaping bien plus étendue

Invité
si il est plus élaboré que les apexi safc et permet de faire des modifs niveau injection et allumage oui c'est interressant.
si il est comme les apexi safc et ne joue que sur la richesse c'est pas interressant. à creuser!

Zut je ne pourrais pas la voir, dommage je ne serais pas là Neutral
Bon courage à tout les deux pour le montage Basketball

bon alors des nouvelles de titine:

la durite percée à été remplacée avec succès mais comme un bonheur n'arrive jamais sans rien un os nous tombe dessus...

après 1bombe de degrippant par coté d'amortos pour les remplacé, impossible de devisser l'arrière.

heureusement l'avant à été beaucoup plus coopératif Wink

un élément auquel je vais également très vite remédier c'est le pot d'échappement qui touche un peu voir beaucoup au niveau du bras de suspension à l'arrière on entend le bruit sans cesse et je n'aime vraiment pas!!!

donc je vais essayer de tirer vers le haut histoire d'atténuer le bruit Wink

je pense aussi que le fait de mettre les koni à l'arrière va atténuer ce fichu bruit qui m'exaspère...

pour ce qui est des supension, l'avant est vraiment plus ferme et surtout beaucoup plus précis, je n'ai pas encore l'habitude, je vais le découvrir au fur et à mesure histoire de ne pas me faire pieger Wink

j'ai hate que l'arrière soit monté pour voir le rendu final et surtout avec l'admission optimisée car avec le green de boite j'ai pas l'impression d'un changement flagrant meme si freaze m'en dis le contraire Sad

hihi les amis me voici pour vous annoncer une bonne nouvelle, la colt est de retour, ça y est les amortos posés, parrallélisme effectué et probleme de bruit de ligne quasi résolu (toujours présent mais très largement atténué il me faut un silent block Wink )

donc me reste juste à laver la voiture pour enlever les traces de limailles qui ont rouillées sur ma peintures arfff Evil or Very Mad quelles merdes à enlever!!! quelqu'un connait un bon produit?

pour la géométrie complette pour un service top qualité et un cassage la blague bien comme il faut avec le responsable je vous obtenu un prix de 40e par voiture si vous venez de la part de vincent le vendeur seat chez propneu moufia Wink

je voulais mettre ma boite carbone aujourd'hui mais faute de temps et d'outil je n'ai pas pu...

j'ai hate d'etre à ce soir pour l'essayer sur la route des hauts de st paul, je vois déjà manue à coté de moi...

" hé oooohhhh tu te crois ou là!????!!!!!!" :drunken:

hi hi Very Happy passe me voir si tu as le temps qu'on installe ta boite Wink

Invité
Ahhh les femmes ne nous comprennent jamais... Lool, bon sauf la mienne hihi, jai de la chance a ce niveau hihi

Super cette colt! Pour en avoir eu une,c est la plus aboutie pour moi,et la mieux entretenue compte tenu de son age et de sa complexité a preparer, tant niveau chassis que moteur! Tu as beaucoup de merite pain bouchon ! Bravo

et plusa agréable en vrai, mi veut un ti carré dedans un d'ces 4 pour connaitre un peu l'âme de cette colt Very Happy

Invité
ben avec toute la blague de la journée nous la pas eu le temps d'aller voir la colt de plus près!!!!!!!! la prochaine!!

Invité
MétéorA a écrit:
Ahhh les femmes ne nous comprennent jamais... Lool, bon sauf la mienne hihi, jai de la chance a ce niveau hihi

Na interet!! Laughing

Sinon ça fait plaisir de revoir ta colt!! Contente pour toi!! Very Happy

bon ben pour venir aux nouvelles, la colt a les nerfs à vif hihi, elle en demande la coquine Wink ......

aujourd'hui donc réception d'un petit colis en provenance de malaysie

komo hood lifters (pour mieux bricoler)
elevo voltage stabilyzer
elevo ground wire kit

par contre le mec à oublier mon regulateur de pression d'essencedonc à la prochaine commande il le rajoute grrrrrr

je vais installer ça ce soir meme pour voir l'eventuel changement électrique que celà procure (qualité sonore, éclairage, ralenti ....)

je vais également lustrer en partie la titine pour lui redonner de l'éclat pour samedi soir car après un certain temp ou un temp certain sans entretien la peinture à quelque peut ternie.

donc nettoyage et lustrage powa

pour les prochains mois transformation complette du chassi en gti

etriers av
triangles
train arrière
barre anti roulli
sieges (si on retrouve les 2 de devant)
tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un equipement gti de série Wink

mon choix se porterai par la suite sur des disques black diamond et plaquette ebc
j'ai une culasse qui dort au guillaume et je vais me lancer dans une "préparation" par moi meme en faisant très attention à ce que je vais faire pour ne pas trop déséquilibrer l'ensemble puis y ajouter l'arbre à cam pipercam que je citais quelques post en arrière

Pour l'interrieur un capitonnage complet en simili alcantara noir avec surpiqures rouges pour renforcer l'esprit GTI des années 80-90

des idées en perspective pour la colt quoi ET UN GROS PROGRAME SERIé POUR LA IBIZA hein k20?! Razz

une petite pensée très particulière à une personne qui se reconnaitra, merci beaucoup Wink

ça fait toujours plaisir de voir de telles évolution, et cette passion tjr là Smile

vivement samedi qu'on la voit un peu ^_^

alors des news pas de netooyage pour ce soir faute de temps le boulot m'à retenu plus tard (c'est ça le commerce...)

donc avec la précieuse aide de shado montage du grond wire kit elevo, du stabilisateur de charge et les verrins de capot

maintenant c'est vraiment super pratique d'ouvrir mon ccapot pour y jetter un oeil Wink

les cables des masses sont blindés et hyper bien conçu avec connectique plaqué or

idem pour le stabilisateur de charge qui pese sont poid et indique instanténement le voltage aux bornes

test du matériel audio, réduction des bruits parasites de mon autoradio (du à mon ampli) stabilité du ralenti accrue (légé mais satisfaisant car avant je descendais sous les 200 rpm maintenant 500 rpm maxi )

essaie routier, pas de réel changement mais je ne sais pas si c'est effet placébo ou non mais dans les tours je trouve le moulin réactif pas en parlant de puissance mais en agrément lors des montées en régime. c'est pas simple à expliqué mais je suis globalement satisfait des produit

essaie routier de la colt avec shado tout à l'heure tous les 2 très content des perfs de la colt Wink

vivement les bougies irridium, le regulateur de pression et le papillon gti dans un premier temps

puis dans le futur le reste viendra Wink

une petite photo au passage prise avec le 18-55 du kit nikon pas encore eu vraiment l'occasion de tester ma focale fixe 35mm f/1,8

Invité

Montage super rapide et facile normalement mais la nuit c'est différent (encore faut-il ne pas se tromper de sens pour les verrins de capot hein Bouchon ! Laughing )

Concernant la voiture, elle a vraiment la pêche sur toute la plage du régime moteur et le "coup de pied au cul" est bien là. Bravo aussi pour les KONI, très fermes mais géniaux ! Continue comme ça Wink

Invité

MDR!

Sympa ta ptite colt Bouchon SmileWink

Invité

y marssssseee ça ?

Té té, moin n'a un p'tit ED7 pour ou là, ou rappel encore koué, lé noir, ça i draiiisssse à ouuuu Laughing

pfffffff foutaise!! c'est pour ça qu'tu la vendu,, ça té i marrsssssssssss pas ça lol!

• Créer...