Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

une voiture 4 roue

Messages recommandés

et la p'tite sortie nocturne? tu y viens?

non du +6000k mais là c'est juste mes veilleuse 6 led chacunes mdrr Razz

ben je pense bien mon ti filleul je vois ça avec manue avant Wink

Invité

tu sais, si elle peut pas venir, tu peux venir tout seul hin Very Happy loll , on dirait des fois que si elle vient pas tu viens pas la Very Happy lol Smile

viendez viendez mon bouchon !

ben on se voit qu'en fin de semaine donc.... et puis si y'a quelque chose de prévu je sais pas encore mais je pense qu'on sera là comme je t'ai dis à confirmer Wink

suite à un faux bizness pour mes kosei wk 139 qui m'ont été peut on dire, volées, je doit voir ces jantes là demain:

si tout se passe bien et qu'elle sont comme sur la photo, les achetent et seront repeinte en couleur chrome shadows comme sur la lancer evo 9 (cqfd les BBS de série) et peut etre qu'un liseret rouge viendra contraster avec la couleur blanche de la voiture.

Autre nouvelle, je vais peut etre effectuer une peinture intégrale d'ici le moi de mai pour l modiqu somme de 700e avec traitement anti rouille et mastiquage des impacts de graviers.... et le tout en blanc très blanc, le blanc le blanc humm que j'ai cette teinte hihi, je doit me décider vite vite alors qu'en pensez vous????

en ce qui concerne l'arrière de la voiture, il sera mastiqué, lissé et repeind en noir pour donner un peu de forme à ce parechoc un peu rondouillard...

pour ce qui est des performances, je doit commander un collecteur 4-2-1 uqand j'aurais trouver un vendeur serieux sur ebay usa et ensuite poser une lign de colt gti si j'arrive à récupérer celle de mardeteam ou bien faire une sur mesure avec de l'inox en 52 voir 57mm à voir selon mes envie d'évolution Wink

c'est quoi le rapport avec l'image de la colt rouge?

en te croisant today j'avais cru k't'avais déja repeint ta tuture en blanc!!! j'la trouvais plus fraiche, ça lui allait bien un blanc neuf Very Happy

Invité

je préfére largement les jantes que tu as en ce moment Neutral
Pour le blanc : fonce Very Happy

un blanc neuf ou un blanc d'oeuf lol le blanc devient blanc cassé et j'ai un peu de rouille qui s'installe.

pour ce qui est des jantes, je les aient pour moins cher que 4 pneus en 14" les miens ne tiennent absoluement pas la route de la vraie merde... c'est temporaire je pense et de toute façon les jantes GTI sont vraiment belles donc je ne m'en séparerais jamais Cool

Invité
pain_bouchon974 a écrit:
un blanc neuf ou un blanc d'oeuf lol le blanc devient blanc cassé et j'ai un peu de rouille qui s'installe.

pour ce qui est des jantes, je les aient pour moins cher que 4 pneus en 14" les miens ne tiennent absoluement pas la route de la vraie merde... c'est temporaire je pense et de toute façon les jantes GTI sont vraiment belles donc je ne m'en séparerais jamais Cool

mais ou ça ou la tire ça ouuuuu confused

What a FaceWhat a FaceWhat a Face

hummm ma soulève caillou pour trouver mdrrr

c'est mon ami meteora qui me les as biznessées héhé, je m'en rappel comme si c'était hier :d

donc commande prévue pour un collecteur obx 4-2-1 et un pommeau carbone pour aller avec mon short shifter

ensuite il me restera à commander kit amortisseur kayaba gr2 + coilovers ou ressorts courts
etriers colt gti ou 3000gt double piston avec disque percés/ rénurés ou les deux avec les plaquettes qui vont bien Wink
bougies irridium
interrieur alcantara beige coutures rouges (dont tableau de bord et contre portes)
ligne en 50 ou 52mm je ne sais pas encore à voir en fonction du collecteur mais je penche plus pour du 52mm

demain matin si tout se passe bien calage de la poulie reglable à l'origine et vérification de l'écartement des poussoirs de soupapes

voilà voilà, tout se passe toujours très bien avec la colt le rodage est fait et la voiture avec les Km devient de plus en plus reactive ce qui me surprend agréablement, ce n'est en aucun cas une fusée mais avec cet investissement je suis content du résultat Wink 15 ans la titine et aussi fraiche que le jour de ses 4 ans Winkafro

Invité
pain_bouchon974 a écrit:
donc commande prévue pour un collecteur obx 4-2-1 et un pommeau carbone pour aller avec mon short shifter

ensuite il me restera à commander kit amortisseur kayaba gr2 + coilovers ou ressorts courts
etriers colt gti ou 3000gt double piston avec disque percés/ rénurés ou les deux avec les plaquettes qui vont bien Wink
bougies irridium
interrieur alcantara beige coutures rouges (dont tableau de bord et contre portes)
ligne en 50 ou 52mm je ne sais pas encore à voir en fonction du collecteur mais je penche plus pour du 52mm

demain matin si tout se passe bien calage de la poulie reglable à l'origine et vérification de l'écartement des poussoirs de soupapes

voilà voilà, tout se passe toujours très bien avec la colt le rodage est fait et la voiture avec les Km devient de plus en plus reactive ce qui me surprend agréablement, ce n'est en aucun cas une fusée mais avec cet investissement je suis content du résultat Wink 15 ans la titine et aussi fraiche que le jour de ses 4 ans Winkafro

c'est le but du rodage Wink

en tout cas , bien content pour toi que la soeur de mon ex femme soit toujours aussi fraiche Very HappyVery HappyVery Happy

je ressort d'un site malaysient ou j'ai trouvé

angel eyes 399 myr
pivot voltage stabyliser 250myr
auto gauge water temp 165 myr
oil temp 165 myr
euro R panel control plasma colors 185
Pro rally faisceaux de bougies et masse annexes 165 myr
volant momo rally groupe AA cuir retourné 175 myr
plaque sandwich arospeed 110 myr
capitonage accoudoir et console centrale avec repose frein à main et levier vitesse carbon styel 140 myr

soit un total de 1750 myr ce qui correspond à 386 euros hors frais de ports héhé pas mal quand meme là je suis en negociation pour les frais de ports je vous tiens au jus Wink

que pensez vous des amortisseurs tokico? difficil de trouver des feed back pour colt et je trouve que le prix est vraiment mieux que des kayaba des plus bas de gamme en local :s

Invité
et bien ce seras difficile d'avoir un feed back local sur des tokico!!!!

mais disons que tokico est un fabriquant reconnu tout comme KYB, nissin showa(amortos ctr) donc tu ne prend pas trop de risque à mon avis!!

Tokico étant à la base plus connu en moto, étriers de frein surtout.

oui pour les etrier j'ai conu Wink

livrés à la réunion ça me revient à 285e euros maxi!!!

à coté je prend des coilovers à 85e

tampons d'amortos kayaba renforcés

un silencieux obx gsr replica evo 6 mr

3m de tube inox en 2,5" pour ma ligne car le collecteur arrive

des bougies irridium ngk

des faisceau de bougie pro-rally

et un bon reglage de ma poulie et de l'allumage Wink

vous pensez qu'elle marchera mieux avec ça? Very Happy

Invité

Bouchon s'énerve on dirait ! Smile

alors du nouveau pour la colt je viens tout juste de commander des amotos koni sport pluto que les tokiko blue hp, j'ai lu de bon feedback sur les koni et ce qui m'à le plus seduit c'est que l'on peut les regler en duretée et comme je fais beaucoup la route des hauts pour ceux qui connaissent mon parcours avec un bon reglage de tout ça avec un bon paralellisme je vais bien m'amuser Wink

voil) des photos qui ont du retard, celles de mon collecteur obx en 57 mm pour du 42mm d'origine ça va mieux degager hihi

avec celà s'ajoutera un decata obx et une ligne complete sur mesure et un silencieux obx mais twin loop style cett fois ci pour garder un peu de compression dans la ligne qui ne devra pas etre trop "libérée"

commande des autres pieces dans 15 jours dont un adatateur debimetre obx pour fixer ma boite à air carbone Wink

Invité

ah ! ben lé chouette ça ! Very Happy tu nous diras si le collecteur se monte parfaitement Smile

Invité
Il a l'air très bien fini ce collecteur ! Vivement le montage !

Invité
c'est mignon ça !!!

Invité

Bien jolie pièce!
Ca risque de faire un peu de bruit ça Very Happy

Invité
y'a quoi de prévu au programme ?

Invité
Achdé a écrit:
Ca risque de faire un peu de bruit ça Very Happy

Ca fait déjà trop de bruit je trouve lol!

au programe collecteur + decata+ligne 57mm pour 42 mm d'origine et on termine la boucle avec un twin loop obx pour garder un peu de compression dans l'echappement et aussi minimiser le bruit grace au twin loop Wink

l'actuel silencieux et decata sera sur la colt de freez tnc Wink

pour ce qui est du bruit je pense en faire moins qu'avec l'actuelle configuration Wink

à voir si mes supositions seront bonnes Laughing

pain_bouchon974 a écrit:

oté dis pas bana toute LaughingLaughing n'empeche que sa sera pas mauvais ta colt au finale Wink
aprés quand il aura tout fini dessus c'est prévue qu'on echange nos voitures pour qu'il recommence, il est gentil LaughingLaughing
Arrow ok je connais la sortie Razz

Invité

C'est sympa comme voiture ça, c'est qui qui fait ça déjà ? Laughing

Invité

une vielle marque qui faisait des télés Very Happy

pain_bouchon974 a écrit:
au programe collecteur + decata+ligne 57mm pour 42 mm d'origine et on termine la boucle avec un twin loop obx pour garder un peu de compression dans l'echappement et aussi minimiser le bruit grace au twin loop Wink

pour ce qui est du bruit je pense en faire moins qu'avec l'actuelle configuration Wink

à voir si mes supositions seront bonnes Laughing

Les twin loop pour le bruit sa dépend les marques celui a K20 est pas trés silencieux meme a bas régime lol!

ah ben je suis conscient du bruit qui en ressortira mais à haut régime moins que l'actuel je pense. le bruit sera plus rock en raison du plus grand diametre mais le bruit devra etre plus doux et moins metalleu

à voir par la suite

Invité
sbouby a écrit:
Les twin loop pour le bruit sa dépend les marques celui a K20 est pas trés silencieux meme a bas régime lol!

Celui de K20 c'est un faux !!! Laughing

Invité

Ben !!!!! Laughing c'est un Obélix !!! comme moi !! mdrrrrrrr

bouchon je te fais un ti Hs pour te dire que les jantes sont passées Laughing

a l'heure ou je t'écris y'en a deja 2 sur la colt et il me reste 2 a monté Laughing

après je passe au temple du diesel pour te montré ce que sa donne

merci encore WinkWinkWink

• Créer...