pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 photos d'un petit shooting hier soir au colosse avec guillaume et TRD héhé lé dan la zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Super les photos, c'est du 8000k hin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et la p'tite sortie nocturne? tu y viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non du +6000k mais là c'est juste mes veilleuse 6 led chacunes mdrr ben je pense bien mon ti filleul je vois ça avec manue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 tu sais, si elle peut pas venir, tu peux venir tout seul hin loll , on dirait des fois que si elle vient pas tu viens pas la lol viendez viendez mon bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben on se voit qu'en fin de semaine donc.... et puis si y'a quelque chose de prévu je sais pas encore mais je pense qu'on sera là comme je t'ai dis à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elles sont belle les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 suite à un faux bizness pour mes kosei wk 139 qui m'ont été peut on dire, volées, je doit voir ces jantes là demain:si tout se passe bien et qu'elle sont comme sur la photo, les achetent et seront repeinte en couleur chrome shadows comme sur la lancer evo 9 (cqfd les BBS de série) et peut etre qu'un liseret rouge viendra contraster avec la couleur blanche de la voiture.Autre nouvelle, je vais peut etre effectuer une peinture intégrale d'ici le moi de mai pour l modiqu somme de 700e avec traitement anti rouille et mastiquage des impacts de graviers.... et le tout en blanc très blanc, le blanc le blanc humm que j'ai cette teinte hihi, je doit me décider vite vite alors qu'en pensez vous????en ce qui concerne l'arrière de la voiture, il sera mastiqué, lissé et repeind en noir pour donner un peu de forme à ce parechoc un peu rondouillard...pour ce qui est des performances, je doit commander un collecteur 4-2-1 uqand j'aurais trouver un vendeur serieux sur ebay usa et ensuite poser une lign de colt gti si j'arrive à récupérer celle de mardeteam ou bien faire une sur mesure avec de l'inox en 52 voir 57mm à voir selon mes envie d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est quoi le rapport avec l'image de la colt rouge?en te croisant today j'avais cru k't'avais déja repeint ta tuture en blanc!!! j'la trouvais plus fraiche, ça lui allait bien un blanc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je préfére largement les jantes que tu as en ce moment Pour le blanc : fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un blanc neuf ou un blanc d'oeuf lol le blanc devient blanc cassé et j'ai un peu de rouille qui s'installe. pour ce qui est des jantes, je les aient pour moins cher que 4 pneus en 14" les miens ne tiennent absoluement pas la route de la vraie merde... c'est temporaire je pense et de toute façon les jantes GTI sont vraiment belles donc je ne m'en séparerais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pain_bouchon974 a écrit:un blanc neuf ou un blanc d'oeuf lol le blanc devient blanc cassé et j'ai un peu de rouille qui s'installe.pour ce qui est des jantes, je les aient pour moins cher que 4 pneus en 14" les miens ne tiennent absoluement pas la route de la vraie merde... c'est temporaire je pense et de toute façon les jantes GTI sont vraiment belles donc je ne m'en séparerais jamais mais ou ça ou la tire ça ouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hummm ma soulève caillou pour trouver mdrrr c'est mon ami meteora qui me les as biznessées héhé, je m'en rappel comme si c'était hier :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 donc commande prévue pour un collecteur obx 4-2-1 et un pommeau carbone pour aller avec mon short shifterensuite il me restera à commander kit amortisseur kayaba gr2 + coilovers ou ressorts courtsetriers colt gti ou 3000gt double piston avec disque percés/ rénurés ou les deux avec les plaquettes qui vont bien bougies irridiuminterrieur alcantara beige coutures rouges (dont tableau de bord et contre portes)ligne en 50 ou 52mm je ne sais pas encore à voir en fonction du collecteur mais je penche plus pour du 52mmdemain matin si tout se passe bien calage de la poulie reglable à l'origine et vérification de l'écartement des poussoirs de soupapesvoilà voilà, tout se passe toujours très bien avec la colt le rodage est fait et la voiture avec les Km devient de plus en plus reactive ce qui me surprend agréablement, ce n'est en aucun cas une fusée mais avec cet investissement je suis content du résultat 15 ans la titine et aussi fraiche que le jour de ses 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 pain_bouchon974 a écrit:donc commande prévue pour un collecteur obx 4-2-1 et un pommeau carbone pour aller avec mon short shifterensuite il me restera à commander kit amortisseur kayaba gr2 + coilovers ou ressorts courtsetriers colt gti ou 3000gt double piston avec disque percés/ rénurés ou les deux avec les plaquettes qui vont bien bougies irridiuminterrieur alcantara beige coutures rouges (dont tableau de bord et contre portes)ligne en 50 ou 52mm je ne sais pas encore à voir en fonction du collecteur mais je penche plus pour du 52mmdemain matin si tout se passe bien calage de la poulie reglable à l'origine et vérification de l'écartement des poussoirs de soupapesvoilà voilà, tout se passe toujours très bien avec la colt le rodage est fait et la voiture avec les Km devient de plus en plus reactive ce qui me surprend agréablement, ce n'est en aucun cas une fusée mais avec cet investissement je suis content du résultat 15 ans la titine et aussi fraiche que le jour de ses 4 ans c'est le but du rodage en tout cas , bien content pour toi que la soeur de mon ex femme soit toujours aussi fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fraiche et en forme sont les maitre mot du muuuure mdrrr mon colt lé muuuuuuûûûûûûreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je ressort d'un site malaysient ou j'ai trouvéangel eyes 399 myrpivot voltage stabyliser 250myrauto gauge water temp 165 myroil temp 165 myreuro R panel control plasma colors 185Pro rally faisceaux de bougies et masse annexes 165 myrvolant momo rally groupe AA cuir retourné 175 myrplaque sandwich arospeed 110 myrcapitonage accoudoir et console centrale avec repose frein à main et levier vitesse carbon styel 140 myrsoit un total de 1750 myr ce qui correspond à 386 euros hors frais de ports héhé pas mal quand meme là je suis en negociation pour les frais de ports je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 collecteur et pommeau carbone commandés en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah mais c'est magnifique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 que pensez vous des amortisseurs tokico? difficil de trouver des feed back pour colt et je trouve que le prix est vraiment mieux que des kayaba des plus bas de gamme en local :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 et bien ce seras difficile d'avoir un feed back local sur des tokico!!!! mais disons que tokico est un fabriquant reconnu tout comme KYB, nissin showa(amortos ctr) donc tu ne prend pas trop de risque à mon avis!! Tokico étant à la base plus connu en moto, étriers de frein surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui pour les etrier j'ai conu livrés à la réunion ça me revient à 285e euros maxi!!!à coté je prend des coilovers à 85etampons d'amortos kayaba renforcésun silencieux obx gsr replica evo 6 mr3m de tube inox en 2,5" pour ma ligne car le collecteur arrivedes bougies irridium ngk des faisceau de bougie pro-rallyet un bon reglage de ma poulie et de l'allumage vous pensez qu'elle marchera mieux avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 nan bybyyyyye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et j'oubliais une poulie de villebrequin allégée parce que la distri sera refaite dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Bouchon s'énerve on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors du nouveau pour la colt je viens tout juste de commander des amotos koni sport pluto que les tokiko blue hp, j'ai lu de bon feedback sur les koni et ce qui m'à le plus seduit c'est que l'on peut les regler en duretée et comme je fais beaucoup la route des hauts pour ceux qui connaissent mon parcours avec un bon reglage de tout ça avec un bon paralellisme je vais bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voil) des photos qui ont du retard, celles de mon collecteur obx en 57 mm pour du 42mm d'origine ça va mieux degager hihi avec celà s'ajoutera un decata obx et une ligne complete sur mesure et un silencieux obx mais twin loop style cett fois ci pour garder un peu de compression dans la ligne qui ne devra pas etre trop "libérée" commande des autres pieces dans 15 jours dont un adatateur debimetre obx pour fixer ma boite à air carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ah ! ben lé chouette ça ! tu nous diras si le collecteur se monte parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 no soucy j'ai hate aussi mais pour ne pas faire les choses à moitié j'attend de tout recevoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Il a l'air très bien fini ce collecteur ! Vivement le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super!!! déja reçu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est mignon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bien jolie pièce! Ca risque de faire un peu de bruit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 y'a quoi de prévu au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Achdé a écrit:Ca risque de faire un peu de bruit ça Ca fait déjà trop de bruit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 au programe collecteur + decata+ligne 57mm pour 42 mm d'origine et on termine la boucle avec un twin loop obx pour garder un peu de compression dans l'echappement et aussi minimiser le bruit grace au twin loop l'actuel silencieux et decata sera sur la colt de freez tnc pour ce qui est du bruit je pense en faire moins qu'avec l'actuelle configuration à voir si mes supositions seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pain_bouchon974 a écrit:l'actuel silencieux et decata sera sur la colt de freez tnc oté dis pas bana toute n'empeche que sa sera pas mauvais ta colt au finale aprés quand il aura tout fini dessus c'est prévue qu'on echange nos voitures pour qu'il recommence, il est gentil ok je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pffff disons lé vrai mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est sympa comme voiture ça, c'est qui qui fait ça déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 une vielle marque qui faisait des télés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pain_bouchon974 a écrit:au programe collecteur + decata+ligne 57mm pour 42 mm d'origine et on termine la boucle avec un twin loop obx pour garder un peu de compression dans l'echappement et aussi minimiser le bruit grace au twin loop l'actuel silencieux et decata sera sur la colt de freez tnc pour ce qui est du bruit je pense en faire moins qu'avec l'actuelle configuration à voir si mes supositions seront bonnes Les twin loop pour le bruit sa dépend les marques celui a K20 est pas trés silencieux meme a bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas le srs qui selon certains post lus semblent assé bruyantsmoi ce sera un obx en 2,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui mais avec une ligne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah ben je suis conscient du bruit qui en ressortira mais à haut régime moins que l'actuel je pense. le bruit sera plus rock en raison du plus grand diametre mais le bruit devra etre plus doux et moins metalleuà voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 sbouby a écrit:Les twin loop pour le bruit sa dépend les marques celui a K20 est pas trés silencieux meme a bas régime Celui de K20 c'est un faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben !!!!! c'est un Obélix !!! comme moi !! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 team obélix powa popopoooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 1 février 2009 bouchon je te fais un ti Hs pour te dire que les jantes sont passées a l'heure ou je t'écris y'en a deja 2 sur la colt et il me reste 2 a monté après je passe au temple du diesel pour te montré ce que sa donnemerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites