Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 pain bouchon 2 le retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 zut!! il l'a dit!! surprise ratée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 pain_bouchon974 a écrit:alors demain journée très très importante car manue, cedric et moi meme alons chercher la titine elle est remontée et attend ses premiers tours de clefs chez jimmy histoire de laisse tourner le moteur, recharger les batterie et déceler la moindre fuite qui se serait glisser par là, donc pour le calage ça sera pour plutard, on fait d'abord le rodage tranquilou et ensuite on effectuera le callage, pourquoi pas dans un sens tant mieux je pourrais mieux me rendre compte de l'evolution du moteur et au passage n'allez surtout pas chez jean pierre de lgrand etang pour réalléser quoi que ce soit donc car mon volant moteur allégé venant de chez ce rally man était la cause de mes patinages intempestifs, du coup j'ai un disque d'embrayage en rab' mdrr la suite demain en photo maintenant tu sais pourquoi il était pas cher... ben comment tu as fais là alors ? changement volant moteur aussi ? pour un d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Par curiosité, il faudrait peser le volant (entre 3 et 4 kilos ?) Enfin, ta Colt est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Sha_Do a écrit:Par curiosité, il faudrait peser le volant (entre 3 et 4 kilos ?) Enfin, ta Colt est de retour ! heuu non, largement plus mon ti sha do c'est pas un volant moteur allégé c'est un volant moteur réallésé pour l'alléger legerement, si c'est mal fait ben voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sha_Do a écrit:Par curiosité, il faudrait peser le volant (entre 3 et 4 kilos ?) Enfin, ta Colt est de retour !tient passage camarade y a une Ej9 pour piece a general auto st denis ^^un gros choc a l'arriere et l'avant est encore impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 kamikaze-devil a écrit:Sha_Do a écrit:Par curiosité, il faudrait peser le volant (entre 3 et 4 kilos ?) Enfin, ta Colt est de retour ! tient passage camarade y a une Ej9 pour piece a general auto st denis ^^ un gros choc a l'arriere et l'avant est encore impec té , envoye a li un MP polue pas le post pain bouchon pain bouchon, tape a li loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 août 2008 pa moin va tape à li mais plutot mon ti pot soframa mdrr kass le cui kami ayé la colt est là, enfin, une journée bien remplie et merci à mon neuveux et flow et la lude de nous avoir gentillement enmener récupérer la belles donc tout est neufs les clefs dans ma mains et la voiture sur le parking j'avais promis des photos mais je suis pudique je ne dévoile pas mon intimité si facilement mdrr non dans l'exitation on à completement oublié mdrr alors 3h30 décolage de st andré pour le tampon arrivé sur place 1h plus tard on change la batterie, on démare la voiture roronre comme un beau bébé. on prend la route et là hic hic hic le moteur broute sur tous les rapports donc roule en seconde jusqu'à chez notre ami jayce qui m'à été d'un précieux secour une seconde fois, diagnostique du véhicule RAS elle fais le bruit d'un subaru pour info quand elle broute genre je tourne sur 3 cylindres mdrrr donc on décide de passer quand meme par les plaines donc direction la station la plus proche à 4 km pour mettre du gasoil dan la belle ... heu du super pardon, trop habitué au HDI pigeon mdrrrr, et la miracle au bout de 5 voir 6 kilomètre elle broute moins, et plus ça va plus ça s'estompe (mais elle broute toujours) donc la solution un nettoyant injecteurs car 4 mois de someil c'est assé révelateur....donc le fais qu'il y ai de l'humidité, du vieux super dan le bac et des injecteurs grippé un bon rhum arrangé pour lui redonner la niaque maintenant un rodage de 1000km préconisé et ensuite calage de la distribution et de l'allumage sur ma poulie arospeed et enjoy je suis heureux fauché mais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 août 2008 le vollant moteur d'origine pèse 8,7kg sur la colt.... et 12kg sur une lude si je ne me trompe pas.....par rapport au moteur et au gabarit du véhicule pour certains models par contre on voit bien la différence avec et sans volant moteur allégé...... plus lourd, beacoup plus lourd :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 12kg sur une lude ?? un peu gros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben il me semble que zarbel le cien pesait ce poid là avant de mettre le VMA actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ben ça a vachement du le changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 août 2008 Chouette que ta titine soit à nouveau sur la route, dommage de pas avoir pu t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 août 2008 t'inquiette pas tu en à fait plus que tu ne le pense au fait mes retros sont chez toi faudra je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi aussi je veu un tour de manege a^pres le rodage et le callage moteur m'oublie pas vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 bonne nouvelle ça content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 août 2008 pain_bouchon974 a écrit:t'inquiette pas tu en à fait plus que tu ne le pense au fait mes retros sont chez toi faudra je passe I faut mi sa rodé ou i lé . Mais lé la même, afol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Content que tu sois de nouveau sur tes 4 roues préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 août 2008 des petites photos pour vous les amis spéciale dédicasse à eloquence pour le bouchon ralliart vous en pensez quoi avec les jantes dorées? sur le blanc moi je trouve ça terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 août 2008 ca fait pas discret a mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ouep ça pète !!! impec !!!!!! Par contre je rève ou le volant moteur sur la photo est excentrique!!!!!!!! c'est quoi ça encore !!!!! effet d'optique j'espère!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh tu sais effet d'ptique ou deformation peut importe il dort ester mdrrrrr les jantes j'adore moi ça tape dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 août 2008 bien usées les pièces en tout cas... jantes dorées, ça peut le faire, mais pas ce doré, et j'sais pas si cette couleur irait avec celle de ta caisse... ou p'tét' une autre forme de jantes enfin bref, la ça fait bizar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 août 2008 mes mes jantes 15" sont des kosei wk139 de couleur gris alu, je les récupère ce week end, elles sont en 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 T'as vu Bouchon, j'avais raison, KOSEI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon choix j'ai l'autre jante en 7 branches de kosei sur ma carina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ouep ça sera mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Des jantes batton passe mieux sur la mitshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 août 2008 ca donne ca sur ma carina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 août 2008 yep pas mal c'est vrai franco des jantes batons passent mieux mais j'avoue avoir un petit faible pour ce model de kosei ça ne vaut pas des k3 ou des k1 ts ou wk mais c'est toujours plus leger que du targa, tsw, pro race ou kaka dubai de chez abdoul massad kwalifa akbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 août 2008 pain_bouchon974 a écrit:yep pas mal c'est vrai franco des jantes batons passent mieux mais j'avoue avoir un petit faible pour ce model de kosei ça ne vaut pas des k3 ou des k1 ts ou wk mais c'est toujours plus leger que du targa, tsw, pro race ou kaka dubai de chez abdoul massad kwalifa akbar ote pain bouchon y comence coze musulman ^^ taliban in power ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mi dit à où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 août 2008 sap pas mon fils lé dan les zènes sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors voici des news de moi depuis quelques semaines, la voiture va mieu, elle ne broute plus, j'ai changé la semaine passée les bougie irridium NGK de M°°°° qui étaient mortent de chez mortes. donc aujourd'hui tout va bien et sha do à pu constater le changement le calage devra etre refait en raison du trop grand flux de gazs dans l'echappement vu que je n'ai pas le collecteur donc prochaine modifs.... héhé. aujourd'hui j'en suis à autre choses j'ai receptionné un kit bi-xenon h4 avec module automatisé qui est très sympatique et assez simple à poser le résultat est terrible je mettrais des photos de nuit avec les veilleuse à led effet xenon bientot les jantes kosei donc photos à venir pour la couleur ça sera noire de base double verni avec bordure rouge pour trancher avec le blanc de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 excélent c'est arrivé en combien de temps ton kit la ? finalement je vais ptetre m'en prendre un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cool, good job guy Meteora, ou na déja un kit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 garde pas ou LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 7 jours ouvrables et c'est à ta porte avec un facteur armé d'un colis recommandé suivi et remis contre signature héhé en h4 bi xenon il faut compter 150e avec les frais de ports+assurance+suivi. ça pèse mine de rien car les ballastre sont enorme outchhhh et le passage au feu de route est instantanné grace au module d'articulation de la lampe dans l'optique du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 possibilité de radar de recul de 4 à 8 capteur avec ou sans ecran lcd et avertisseur sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 combien le radar de recul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 combien de capteur? avec ou sans le lcd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 mignon le kit HID !!! faut juste avoir la place pour le monter!! dans la colt ce seras pas un problème certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hum ça à était dur pour fixer les ballatres pasque l'avant est très surboocker tu sais une est fixée sur le cache fusilble de commande des feux et l'autre sur la partie avant de la boite à air.... voici des photos de nuite comme promises: en mode veilleuse style xenon (qui éclairent aussi fort que mes feux hallogene mdrr) et la en code phare mais selon l'angle ça ressort mal sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 demain des photos pour montrer ou sont placées les ballatres et comment est cablé le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca a l'air d'être du bon boulot ça, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 tain, c'est clair, comment ça doit changer la vie sur une COLT parce que d'origine, faut admettre que c'est mal foutu ... je me rappelle , je ne voyais quasiement rien meme en feux de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 VIVE LE XENONNNNN' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pain_bouchon974 a écrit:combien de capteur? avec ou sans le lcd? Donne les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mes félicitations l'ami, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Au fait c'est vrai, elle "roule" beaucoup mieux qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites