pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mai 2008 si vous connaissez une entreprise dans le commerce qui cherche un commercial ou une activité touristique je suis preuneur car ma paye de ce mois ci est à vomir les trippe des morts et chiez au nez de nos chez administrateurs......... ma colère et mon dépit son au plus haut depuis quelques jours mais comme on dit: tiembo largue pa.... bah l'expression la y march' pa toujour!!!!! y use à ou ziska la moelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 jte comprends pain bouchon, pas pour les meme raisons, mais je te comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MeteorA a écrit:jte comprends pain bouchon, pas pour les meme raisons, mais je te comprends ... Pareil masi garde courage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ouep tiembo largue pas dalon!!!!! au pire fait comme Charle!!!!! Gigolo ça paye bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est pas le boulot, mais le payeur dans ton cas!!! :? parti kom lé parti, pou mwin 2008 c'est comme 2007, fausse illusion de début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci de votre soutient les mecs c'est génial ma tiembo encore un pé alors mdrrr sinon ça: j'ai eu un gsp mio c501E avec la carte RD Tronic de la réunion avec kit main libre touffbleue, lecteur mp3 et tout et franchement une vraie bombe ça aide à donf pour les weeks ends et surtout pour le tafs quand tu cherche un endroit ou boire ton café mdrrr et a part ça mes jeux de segments, cales, coussinets sont en commande donc bientot dans le moteur qui devra sortir de rodage avec 0km dès que tout sera bien là... à présent fini les grosses consommation les pertes de couple les perte de puissance le manque de nervosité les accélération en bourrin (rodage inside) et plein d'autre bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Quelques centaines de KM seront suffisant pour le rodage, c'est une réfection pas un moteur neuf que tu aura t'inquiète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui té, largue pa lo kor en sandwich gratiné la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mai 2008 piment ssinoi la fine rend' en lo d'boudin!!! aster y resemb' saucisse pété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tite question!! quand on fait un rodage, il faut juste éviter de monter dans les tours pendant 4-5 centaines de kms ou faut rouler a 50 tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 saucisse pété ek riz chauffé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 baby_sham a écrit:tite question!! quand on fait un rodage, il faut juste éviter de monter dans les tours pendant 4-5 centaines de kms ou faut rouler a 50 tout le long A éviter : - Accélérations et reprises brutales, - Montée de régime en Zone Rouge. - et pas exploser ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'ai fais 500 km de rodage : montée en régime très douce, pas plus de 4500tr/min (c'est super chiant lol) à 501 km : hop 8500!! . Ca fait 32000km que je roule comme ça, aucune fuite d'huile (ça consomme à peine un verre entre chaque vidange), la voiture n'est pas du tout molassonne et je trouve que ça tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Achde a écrit:Moi j'ai fais 500 km de rodage : montée en régime très douce, pas plus de 4500tr/min (c'est super chiant lol) à 501 km : hop 8500!! . Ca fait 32000km que je roule comme ça, aucune fuite d'huile (ça consomme à peine un verre entre chaque vidange), la voiture n'est pas du tout molassonne et je trouve que ça tourne très bien tu es sure ? :D jtrouve que ça rame moi oki byebyeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tellement que sa rame, il roule en yaris now xD krkrkrkrmerci shiryu, c'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2008 500km environ? ah ben voilà qui me rassure je pensais à 5000Km comme préconisation constructeur mdrr avec des palier de régime à respecter comme sur les motos mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Tu feras la conduite auto-école: Tu passes la 2ème à 20km/h 3ème: 40 4ème: 60 5ème: 80 à 2500 trs/mn maximum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais c'est ce que je fais tous les jours ça!!! té ben j'ai bien appris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Demande à Pain Bouchon si il a l'habitude de "rouler" comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'en doute pas sha_do mais la il sera bien obligé s'il veut pas foirer son investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui je roule même plus doucement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 juin 2008 des nouvelles de la colt elle est en cour de remontage donc d'ic peu de temps elle devrais re rouler à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 tout s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le petit monstre bientot sur nos route ^^loto un peu vieux garre a zot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben à voir comment elle va se comporter, frankeistein arrive,, elle est encore sur le billard kami t'inquiette elle est une vraie petite mamie cette colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pain_bouchon974 a écrit:ben à voir comment elle va se comporter, frankeistein arrive,, elle est encore sur le billardkami t'inquiette elle est une vraie petite mamie cette colt soit pas si modeste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne nouvelle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ce serait bien qu'elles sortent avant le 29, ça te ferait un bon circuit rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui c'est clair mais le 2ç j'ai une communion donc parain fait z'enveloppe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 petit bilan mensuel, la colt devait sortir cette semaine mais manque de bol on tombe sur quelque chose d'allamrnat... 3 pistons mangés sur le coté mais les chemises n'ont pas morflées donc je cherche 4 pistons pour la titine!! imaginez une voiture avec un taux de compression à chier, des segments abimés et 3 pistons rayés et qui marche mieux que l'origine? ya un hic non? imaginez une fois le taux de compression à l'origine, avec un bon rodage et la remise en etat de toutes les pieces mobiles san alléger ces dernières et avec un bon callage et un rodage complet des soupapes...... mais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 caisse de merrrrrrrde pas vraiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aie! Désolé pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon alors un peu de nouvelle; vu les circonstances et le prix neuf des pistons je suis sur un moteur d'ocasion avec 72 000 km boite et moteur complet pour un bon prix, le moteur va etre récupérer samedi avec monsieur shyriu et sera ensuite démonté pour retirer les pistons et mettre le reste dans des caisses qui consititura mon noveau stock de pieces...... reportage photos à la clefs affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ça y est le moteur à été récupérer après une journee pleine de rebondissement je commenterais dans la semaine mais le moteur complet est à bon port et il ne reste plus qu'à en extraire les pistons pour assembler le nouveau bolcs donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super pain_bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 On suit ça de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors pour les aficionados voici des news de la colt le moetur acheté il y à peu est démonté complètement un grand merci à jayce qui m'a apporter sa précieuse aide. merci merci du fond du coeur :drunken: donc les pieces sont chez jimmy et reste donc plus qu'à les monter donc récapitulation de la modif de la colt changement pistons segments cousinets bielle/pallier refection de tous les joint nettoyage complet culasse rodage soupapes reglage des culbuteurs calage sur poulie reglable changement embrayage chagement disque de frein aV changement des plaquettes avant par des delphi "sport" vidange à l'huile fusch 10w40 et certainement d'autres chose qui doivent m'echapper ce qui est sur c'est que j'ai un short shift à poser et un bon rodage à faire et ensuite j'ai hate comme un gosse avant le jour de noel pret à pisser dans son froc pour savoir quels sont ses cadeaux..... "MOIS SANS ELLE C4EST LONG;;;; TR7S LONG;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 hihi ça va bien donner cette ptite mise à neuf Je suis certain que tu en seras satisfait. Content pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Vivement qu'elle sorte !!! Tu es super impatient comme gosse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 patience!!!! la patience est toujours récompensée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 patience!!!! la patience est toujours récompensée!! tout à fait 12 mois de galère dans ma boite et je suis en train de regler un petit litigue ou j'obtiens gain de cause donc à voir les suite de la nego... à expliquer de vive voix car sur le forum trop trop long mdrrrr vive mitsubishi et vive les aasiatiques en géneral CRAFC powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pain_bouchon974 a écrit:patience!!!! la patience est toujours récompensée!!tout à fait 12 mois de galère dans ma boite et je suis en train de regler un petit litigue ou j'obtiens gain de cause donc à voir les suite de la nego... à expliquer de vive voix car sur le forum trop trop long mdrrrr vive mitsubishi et vive les aasiatiques en géneral CRAFC powaaaaaca sent une grosse rentrer d'argent ^^ oublie pas de nous inviter boire champagne (laurent perrier) si tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 héy héy héy!! pressé d'la voir, mi vien pou ou mwin la aussi!! na voir qui mangera qui?? ^_^ krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 content pour toi l'ami, la Colt en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors demain journée très très importante car manue, cedric et moi meme alons chercher la titine elle est remontée et attend ses premiers tours de clefs chez jimmy histoire de laisse tourner le moteur, recharger les batterie et déceler la moindre fuite qui se serait glisser par là, donc pour le calage ça sera pour plutard, on fait d'abord le rodage tranquilou et ensuite on effectuera le callage, pourquoi pas dans un sens tant mieux je pourrais mieux me rendre compte de l'evolution du moteur et au passage n'allez surtout pas chez jean pierre de lgrand etang pour réalléser quoi que ce soit donc car mon volant moteur allégé venant de chez ce rally man était la cause de mes patinages intempestifs, du coup j'ai un disque d'embrayage en rab' mdrr la suite demain en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui photooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ^^ dangeroux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites