Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ben deja oublie NPS ! NPS = CACA MTF c'est pas reservé aux hondas ça ? k20 tu peux confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si justement c'est pour ça que j'ai anticipé car ya que des honda ici ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mars 2008 na faire not' rodage ensemble alors ^_^ sortie d'avril: tour d'l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des petites photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je voi qu'on a eu la meme idée !!! t photo son sincerement magnifiquescelles avec le coucher de soleil , et celle avec le gro TDI , euh pardon ...usine je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 MeteorA a écrit:ben deja oublie NPS ! NPS = CACA MTF c'est pas reservé aux hondas ça ? k20 tu peux confirmer ? oui la MTF est spécifique aux honda!! mais certaines japonaises utilise aussi de l'huile moteur pour leur boite donc à vérifier dans le livret constructeur de ta colt!!! mais je pense qu'avec une bonne 75w90 ou 80 ya rien à craindre!!! tu y rajoute en plus un additif mécacyl HY et roule ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pain_bouchon974 a écrit:elle à quoi de spécial cette colt??? Pour l'avoir vu de très très près, elle a un CAI maison avec filtre KN le tout fixé avec du scotch (si si je vous jure, Kamikaze confirmera), un décata maison soudé sur un silencieux Inox No Name mal fixé avec l'embout qui pendouille... Tout le chassis est d'origine, le moteur a été changé, il a 87 000 kms je crois. Pourquoi elle marche "bien"? Le poids sûrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ludohc a écrit:je voi qu'on a eu la meme idée !!! t photo son sincerement magnifiques celles avec le coucher de soleil , et celle avec le gro TDI , euh pardon ...usine je craque moi j'en suis déçu car l'iso de mon reflex était mal réglé donc du coup le bruit est ENORME en HD donc à refaire mais en basse definition copmme ça on n'à pas à se plaindre fraichement débarqué manque plus que l'huile 10w40 de monsieur K20 à qui je dois encore de la tune vraiment désolé pour le retard mais ce week end je récupère et le pommeau façon type R si meteora veut toujours me le vendre lol. ensuite l'huile de boite et roule ma poule un moteur propre, nettoyé, jointé d'origine, réglé au poil de cul et surtout avec un ti rodage en forme qui va laisser rugir les quelques chevaux perdus avec le temps et ceux du calage moteur qui vont cavaler sur le bitume OBJECTIF: 130-135ch la route est longue mais avec un collecteur je pourrais enfin etre satisfait des perfs que j'aurais sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sha_Do a écrit:pain_bouchon974 a écrit:elle à quoi de spécial cette colt???Pour l'avoir vu de très très près, elle a un CAI maison avec filtre KN le tout fixé avec du scotch (si si je vous jure, Kamikaze confirmera), un décata maison soudé sur un silencieux Inox No Name mal fixé avec l'embout qui pendouille...Tout le chassis est d'origine, le moteur a été changé, il a 87 000 kms je crois. Pourquoi elle marche "bien"? Le poids sûrement lol moi je pense à un calage. et pour avoir essayé ça colt j'ai rien trouvé de spécial à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 En discutant avec lui et en regadant le moteur il m'a juste dit CAI maison + décata et catbak. Le moteur avait vraiment l'air "stock". Je trouve que la tienne marche super bien, vivement les nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sha_Do a écrit:En discutant avec lui et en regadant le moteur il m'a juste dit CAI maison + décata et catbak. Le moteur avait vraiment l'air "stock". Je trouve que la tienne marche super bien, vivement les nouvelles pièces merci ma puce tu es adorable j'aime bien ta civic aussi je l'ai même essayée avant toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 mis a part la qualité d"image , la photo est top . avec l'appareil bien réglé ça aurait été parfait , mais la c'est quand meme super niveau cadrage tt ça ...t'utilise quel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai un nikon d50 (reflex numérique) là en l'occurence j'utilisais l'objectif 10-70 d'origine avec comme réglage f7,2 20mm et 1,5 obsturation mais j'ai en réserve un 70-200 pou les macros et plan rapproché et en flash j'ai un minolta coné pu la ref mdrr bon appareil mais iso peu sensible et seullement 6mp donc niveau bruit en mode macro ça va mais en plan détaillé avec saturation de lumière ça devient hard si le sujet est trop mobile et toi tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pain_bouchon974 a écrit:j'ai un nikon d50 (reflex numérique) là en l'occurence j'utilisais l'objectif 10-70 d'origine avec comme réglage f7,2 20mm et 1,5 obsturation mais j'ai en réserve un 70-200 pou les macros et plan rapproché et en flash j'ai un minolta coné pu la ref mdrrbon appareil mais iso peu sensible et seullement 6mp donc niveau bruit en mode macro ça va mais en plan détaillé avec saturation de lumière ça devient hard si le sujet est trop mobile et toi tu as quoi?je me contente d'un nikon D50 stock lol .matos trop cher lolje posterai bientot un pti shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi j'ai un sony ericsson 2mpixels bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ludohc a écrit:pain_bouchon974 a écrit:j'ai un nikon d50 (reflex numérique) là en l'occurence j'utilisais l'objectif 10-70 d'origine avec comme réglage f7,2 20mm et 1,5 obsturation mais j'ai en réserve un 70-200 pou les macros et plan rapproché et en flash j'ai un minolta coné pu la ref mdrrbon appareil mais iso peu sensible et seullement 6mp donc niveau bruit en mode macro ça va mais en plan détaillé avec saturation de lumière ça devient hard si le sujet est trop mobile et toi tu as quoi?je me contente d'un nikon D50 stock lol .matos trop cher lolje posterai bientot un pti shooting on à le meme dalon héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MeteorA a écrit:moi j'ai un sony ericsson 2mpixels bon ok Et moi un samsung 3.2 Mpxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et moi un N95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 et moi j'en ai une de 30cm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Viens ici ma coupe un bout' dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 30cm? out zafer là lé frodé ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 il a parlé qu'il en a une de 30cm , mais il a pas dit ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah oui je sais le bébé peut etre un peu plus meme mais pour le reste fo demande OZ lu conné kossa y peu messuré 30cm HUUUUUUUU cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 hi hi hi hi hi y intrigue à zot sa hein!!!!!!!!!! en fait j'en ait une de 48cm et 4kg!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2008 son échappement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Et le diamètre ??? 120 mm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ATPRRRRRRRRRRRRRRRR fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 avril 2008 120??? toosss vient pas péte coté mwin alors!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 k20a spirit a écrit:hi hi hi hi hi y intrigue à zot sa hein!!!!!!!!!! en fait j'en ait une de 48cm et 4kg!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr C'est la fifille à k20 lé gars, zot lé gros zesprit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah wui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ben oui bande d'obsédé!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr l'autre chose ne fait que 30cm et 1,5kg!!!! sans les boules!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Doucement où on va se faire fouetter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon revenons en à nos moutons on parle de ma colt à la base mdrrr celà dit en passant surperbe tite famille k20 la tite dernière est toute mimi elle aura pas encore sa premièère dent qu'elle poussera le vtec comme un "K20A" de Lr performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oufff , merci pain bouchon merc de recentrer le débat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça y est elle est en prépa, elle est aprtie hier soir et devrai revenir en mode rodage dans moins d'une semaine donc vite vite je suis telement préssé de la revoir avec toutes ces nouvelles tites pieces et bientot collecteur powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Elle va faire encore plus de bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en espérant qu'elle avance plus que ça sha do... souvenir souvenir... riririri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 C'est ma Colt préférée sur l'île ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super, content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci les amis on verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cool l'ami, on a hate de la revoir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Alors alors, du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le pire que je n'osais imaginer est arrivé, il y à bel et bien du jeu dans les segments d'ou le fait que j'ai constater un certain temps un manque de puissance, de couple, de compression et une hausse de la consommation. donc mon coeur fait mal car le budget consacré à la refection moteur (le haut) va etre doublée mais un mal pour un bien avoir un moteur propre et sains ça le fait donc commande très bientot (demain) de : segments coussinets de bielle coussinets de palier cales latéraux joint spy de vilo le tout va etre posé en meme temps que la refection du haut moteur c'est à dire rodage soupapes nettoyage culasse changement de tous les joints haut et bas reglage des culbuteurs refection de l'étanchéité moteur distribution calage moteur sur poulie réglable changement disque et plaquettes vidange huile fush 10w40 changement des filtres vidange de boite de vitesse changement embrayage et pose de mon short shifter voili voilou mon moteur va ronroner comme au premier jour mais ensuite viendra la phase du rodage qui risque de prendre enormément de temps car je fais en moyenne 250km par mois la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Un mal pour un bien oui ! Après c'est comme si ta Colt sortait de l'usine mais en mieux ! lol Courage, ces temps-ci il faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mai 2008 putaine de boulot mal payé fuck!!!!! hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça arrive mon ami mais prends courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites