Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

une voiture 4 roue

Messages recommandés

Invité

ben deja oublie NPS ! NPS = CACA Very Happy

MTF c'est pas reservé aux hondas ça ? k20 tu peux confirmer ?

na faire not' rodage ensemble alors ^_^ sortie d'avril: tour d'l'ile Razz

Invité

je voi qu'on a eu la meme idée !!!
t photo son sincerement magnifiques
celles avec le coucher de soleil , et celle avec le gro TDI , euh pardon ...usine
je craque I love you

Invité
MeteorA a écrit:
ben deja oublie NPS ! NPS = CACA Very Happy

MTF c'est pas reservé aux hondas ça ? k20 tu peux confirmer ?

oui la MTF est spécifique aux honda!! mais certaines japonaises utilise aussi de l'huile moteur pour leur boite donc à vérifier dans le livret constructeur de ta colt!!!
mais je pense qu'avec une bonne 75w90 ou 80 ya rien à craindre!!! tu y rajoute en plus un additif mécacyl HY et roule ma poule!!!

Invité
pain_bouchon974 a écrit:
elle à quoi de spécial cette colt???

Pour l'avoir vu de très très près, elle a un CAI maison avec filtre KN le tout fixé avec du scotch (si si je vous jure, Kamikaze confirmera), un décata maison soudé sur un silencieux Inox No Name mal fixé avec l'embout qui pendouille...

Tout le chassis est d'origine, le moteur a été changé, il a 87 000 kms je crois. Pourquoi elle marche "bien"? Le poids sûrement lol

ludohc a écrit:
je voi qu'on a eu la meme idée !!!
t photo son sincerement magnifiques
celles avec le coucher de soleil , et celle avec le gro TDI , euh pardon ...usine
je craque I love you

moi j'en suis déçu car l'iso de mon reflex était mal réglé donc du coup le bruit est ENORME en HD donc à refaire mais en basse definition copmme ça on n'à pas à se plaindre Wink

fraichement débarqué manque plus que l'huile 10w40 de monsieur K20 à qui je dois encore de la tune vraiment désolé pour le retard mais ce week end je récupère Wink et le pommeau façon type R si meteora veut toujours me le vendre lol. ensuite l'huile de boite et roule ma poule Wink un moteur propre, nettoyé, jointé d'origine, réglé au poil de cul et surtout avec un ti rodage en forme qui va laisser rugir les quelques chevaux perdus avec le temps et ceux du calage moteur qui vont cavaler sur le bitume Wink

OBJECTIF: 130-135ch la route est longue mais avec un collecteur je pourrais enfin etre satisfait des perfs que j'aurais sur ma titine

Twisted Evil

Sha_Do a écrit:
pain_bouchon974 a écrit:
elle à quoi de spécial cette colt???

Pour l'avoir vu de très très près, elle a un CAI maison avec filtre KN le tout fixé avec du scotch (si si je vous jure, Kamikaze confirmera), un décata maison soudé sur un silencieux Inox No Name mal fixé avec l'embout qui pendouille...

Tout le chassis est d'origine, le moteur a été changé, il a 87 000 kms je crois. Pourquoi elle marche "bien"? Le poids sûrement lol

moi je pense à un calage. et pour avoir essayé ça colt j'ai rien trouvé de spécial à l'époque Suspect

Invité

En discutant avec lui et en regadant le moteur il m'a juste dit CAI maison + décata et catbak. Le moteur avait vraiment l'air "stock". Je trouve que la tienne marche super bien, vivement les nouvelles pièces Smile

Sha_Do a écrit:
En discutant avec lui et en regadant le moteur il m'a juste dit CAI maison + décata et catbak. Le moteur avait vraiment l'air "stock". Je trouve que la tienne marche super bien, vivement les nouvelles pièces Smile

merci ma puce tu es adorable j'aime bien ta civic aussi je l'ai même essayée avant toi mdrrr

Invité
mis a part la qualité d"image , la photo est top . avec l'appareil bien réglé ça aurait été parfait , mais la c'est quand meme super niveau cadrage tt ça ...
t'utilise quel appareil ?

j'ai un nikon d50 (reflex numérique) là en l'occurence j'utilisais l'objectif 10-70 d'origine avec comme réglage f7,2 20mm et 1,5 obsturation Wink mais j'ai en réserve un 70-200 pou les macros et plan rapproché et en flash j'ai un minolta coné pu la ref mdrr

bon appareil mais iso peu sensible et seullement 6mp donc niveau bruit en mode macro ça va mais en plan détaillé avec saturation de lumière ça devient hard si le sujet est trop mobile Wink

et toi tu as quoi?

Invité
pain_bouchon974 a écrit:
j'ai un nikon d50 (reflex numérique) là en l'occurence j'utilisais l'objectif 10-70 d'origine avec comme réglage f7,2 20mm et 1,5 obsturation Wink mais j'ai en réserve un 70-200 pou les macros et plan rapproché et en flash j'ai un minolta coné pu la ref mdrr

bon appareil mais iso peu sensible et seullement 6mp donc niveau bruit en mode macro ça va mais en plan détaillé avec saturation de lumière ça devient hard si le sujet est trop mobile Wink

et toi tu as quoi?

je me contente d'un nikon D50 stock lol .matos trop cher lol
je posterai bientot un pti shooting

Invité

moi j'ai un sony ericsson 2mpixels What a Face

bon ok Very HappyArrow

ludohc a écrit:
pain_bouchon974 a écrit:

et toi tu as quoi?

je me contente d'un nikon D50 stock lol .matos trop cher lol
je posterai bientot un pti shooting

on à le meme dalon héhé Twisted Evil

MeteorA a écrit:
moi j'ai un sony ericsson 2mpixels What a Face

bon ok Very HappyArrow

Et moi un samsung 3.2 Mpxl

Invité

et moi j'en ai une de 30cm!!!!!!!

elephantlol!

Invité

Viens ici ma coupe un bout' dessus Very HappyVery Happyfouette

Invité

il a parlé qu'il en a une de 30cm , mais il a pas dit ou ... Laughing

ah oui je sais le bébé Wink peut etre un peu plus meme mais pour le reste fo demande OZ lu conné kossa y peu messuré 30cm Laughing HUUUUUUUU cheval fouette

Invité

hi hi hi hi hi y intrigue à zot sa hein!!!!!!!!!! Laughing en fait j'en ait une de 48cm et 4kg!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Invité

Et le diamètre ??? 120 mm ???

lol!

120??? toosss vient pas péte coté mwin alors!!!! xD

k20a spirit a écrit:
hi hi hi hi hi y intrigue à zot sa hein!!!!!!!!!! Laughing en fait j'en ait une de 48cm et 4kg!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est la fifille à k20 lé gars, zot lé gros zesprit seulement lol!

Invité

ben oui bande d'obsédé!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr

l'autre chose ne fait que 30cm et 1,5kg!!!! lol! sans les boules!!!! mdrrrrrrrrrr

Invité

Doucement où on va se faire fouetter là !

lol!

bon revenons en à nos moutons on parle de ma colt à la base mdrrr

celà dit en passant surperbe tite famille k20 la tite dernière est toute mimi Wink elle aura pas encore sa premièère dent qu'elle poussera le vtec comme un "K20A" de Lr performance Wink

Invité

oufff , merci pain bouchon Very Happy merc de recentrer le débat ! Very Happy

ça y est elle est en prépa, elle est aprtie hier soir et devrai revenir en mode rodage dans moins d'une semaine Wink donc vite vite je suis telement préssé de la revoir avec toutes ces nouvelles tites pieces et bientot collecteur powaaaaaaa Twisted Evil

Invité

Elle va faire encore plus de bruit !!! Very Happy

en espérant qu'elle avance plus que ça sha do... souvenir souvenir... riririri Razz

Invité
lol!

C'est ma Colt préférée sur l'île ! Smile

Invité
Alors alors, du nouveau ?

le pire que je n'osais imaginer est arrivé, il y à bel et bien du jeu dans les segments d'ou le fait que j'ai constater un certain temps un manque de puissance, de couple, de compression et une hausse de la consommation.

donc mon coeur fait mal car le budget consacré à la refection moteur (le haut) va etre doublée mais un mal pour un bien avoir un moteur propre et sains ça le fait donc commande très bientot (demain) de :

segments
coussinets de bielle
coussinets de palier
cales latéraux
joint spy de vilo

le tout va etre posé en meme temps que la refection du haut moteur c'est à dire

rodage soupapes
nettoyage culasse
changement de tous les joints haut et bas
reglage des culbuteurs
refection de l'étanchéité moteur
distribution
calage moteur sur poulie réglable
changement disque et plaquettes
vidange huile fush 10w40
changement des filtres
vidange de boite de vitesse
changement embrayage
et pose de mon short shifter

voili voilou mon moteur va ronroner comme au premier jour mais ensuite viendra la phase du rodage qui risque de prendre enormément de temps car je fais en moyenne 250km par mois

la suite au prochain épisode Wink

Invité

Un mal pour un bien oui !

Après c'est comme si ta Colt sortait de l'usine mais en mieux ! lol

Courage, ces temps-ci il faut de la patience Smile

• Créer...