Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 teuuuuuuuuh photos ousa i lé zouave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 photos à venir avec meteoratout ce que je peux dire c'est que c'est du muuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila sham ma pupuce les photos hihipour la fabrication des BARBAR inférieure arriereBAR supérieure arriereBAR supérieure avantaujourd'hui rebolotte avec metoXXX en fin d'aprem pour etancheifier le collectuer d'echappement et refixer la ligne inox.pour ce soirvis cassée retiréesensations garantie, qué calor! ay pépito!le ronronement de titine à bien changer c'est doux et sauvage comme K20 les aimes hihidemain opération ESPADON (fixation baquet et harnais passager)bisous à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mureeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 meugnon!!!la bar sup avant fait un peut maigre niveau fixation mais c'est toujours mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 k20a spirit a écrit:meugnon!!!la bar sup avant fait un peut maigre niveau fixation mais c'est toujours mieux que rien.oui toujours mieux que rien en fais la base fais 5mm d'épaisseur donc ça va encorepour la finition on a prévu de faire des renforts de chaque coter de la barre avant pour consolider le tout et joint le point de fixation ar des amortos avec la barre.mais là déjà on à bien vu la différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Chouette taff les gars! Pour du home made na l'air bien propre ;-)Fais longtemps le météox té veut fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Sympa les BAR DIY. Par contre si vous voulez que ça dure un peu, passez un coup d'anti rouille + peinture dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est prévu FULL HD juste pour dépanner ce week end. par contre le feeling à bien changer et du coup on ressent bien plus la faiblesse des pneus.la voiture est plus joueuse mais moins sécurisante en courbe à cause des maragoni zeta linea car il décrochent assé brutalement et assé rapidement...à voir avec un peu d'usure si ça ne s'arrange pas un peu peut être ils ont besoin d'être dégommé un peu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors pour donner un peu des nouvelles je reprend du plaisir à conduire la colt à defaut d'avoir pu mettre 2 fois le plein plein dans la CTR FN2 j'ai roulé dimanche et lundi avec la mini moi c'est vraiment amusant, c'est pas une foudre de guerre mais c'est funny comme j'aime!!pour la moto je l'ai déposée aujourd'hui à la SOGECORE pour synchro carburéglage colonne de direction (resserrage des roulements)changer les bougiespose d'un guidon street bike noir mat'contrôle niveau d'huile REPSOLchangement du filtre a air.réglage du ralenti et richesseréglage du câble de commande d'accélérateuret contrôle général de l'état mécanique de la moto!!27 387km à ce jour la petite pour les motard petite sortie dimanche 12 décembre avec quelques autres motos viens à zot! moi j'aurai certainement une accompagnatrice!la colt reviens et la hornet carbure au SYLCOLHENE!!!!! MI BLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Content que tu reprennes du poil de la bête mon parrain! J'étais sur st paul ce soir, me suis fait dépasser par une colt vers le cimetière, je croyais c'était toi, il a du me prendre pour un fou a faire de grands gestes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 embrayage renforcé reçu muuuuurepics coming soooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 cool !va yavoir du démontage remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et je veux en être, aller début janvier nous pose tout' sat' i attend' dans un coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 j'en suis évidemment ça va se faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Génial les amisPour moi au programmeEmbrayageShort shiftCollecteur admission GtiPapillon GtiInjecteurs GtiRampe injection GtiRégulateur de pression zeroneEt en prime un bon lavage!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voilà les amis décision prise, je la met en vente, avec un gros pincement au coeur mais je pense que c'est la meilleure solution pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut l'ami, tout ce que je souhaite est qu'elle parte avec un passionné, sa me rappel ma 1ère voiture, qui elle aussi était elle aussi une Colt Glxi, j'en garde un bon souvenir, c'est une voiture solide et fiable. Si j'avais l'argent je pense que je te l'aurais acheté, je dois changer de voiture cette année (coffre de ma Matiz qui ne correspond plus à mes besoin). Je l'ai jamais vu en vraie ta Colt en +, vu sa configuration elle doit envoyé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2011 +1 Franco, j'ai eu l'occaz d'y rentrer dedans, bien que de ce temps elle était un peu malade, prob de bougie, mais c'est une caisse très plaisante, par son évolution chassis elle est devenue un vrai petit Kart, Bouchon en faisait son jouet, elle lui répondait et se plaçait comme il le désirait, et puis ces news baquets qu'est-ce qu'on est bien calé dedans Franchement j'espère aussi qu'elle partira entre de bonnes mains et qu'elle restera chez Jap passion que le proprio soit nouveau ou non J'avoue, j'aime bien cruiser avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui sham que de bons souvenirs, de bons moments, d'excellents road trips avec elle et avec la famille JAPASSION et japancar974!!!avant qu'elle ne parte tu aura droit au baptême d'honneur parole de BOUCHON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 mars 2011 triste séparation ! si c'est pour mieu rebondir ..... pourquoi pas.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca me fait penser que j'ai une trèèèèèès vieille vidéo, datant d'il y a 3 ans, lors d'une sortie au Colosse. Sur la vidéo, jsui en passager dans une eg4 grise capot noir, en quittant le parc du Colosse, grosse acceleration de la eg4, et pef, une Colt GLXI qui nous dépasse, quand même aisément, un Bouchon à l'intérieur. Mais dommage que la vidéo soit de piègle qualité, sinon j'aurais posté( on voit pas les plaques, ouf). La preuve que même moi j'ai été marqué par cette Colt. Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si si on voi la plaque justement! J'ai la Video sur le iPhone. Merci pour ce petit souvenir ^^ A cette période la la colt n'avait rien comme modif mis part decata et silencieux soframa et filtre simota gros débit. Ensuite elle est passée par la case réfection moteur!! Puis au fur et a mesure les Pieces ont été commandéesEt posées pour la plupart ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Snif je trouve sa dommage de pas aller au bout du projet et la finir mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et puis on va dire que je reste en jap car j'ai toujours la moto, que je vend aussi mais pour reprendre une autre, une CB1000R Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est fou! dommage, je ne pourrai pas te le reprendre celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2011 hornet vendue!! bienvenue CB1000R mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sympa le bout de chemin fait en la compagnie de ton gros frelon vert la fois dernière....PS : Miaouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une autre monde les deux roues!!!Belle acquisition vin'c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hey cool la nouvelle monture !!! mise à part la couleur, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 super ta caisse jai pri 30 min a regarder page par page mais je suis pa dessu ...trés bon investisement ...sa ce voia t'est un passioner ... l obx et commen? jconte metre un sur ma mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici un p'tit Road trip qu'on s'était fait quand il l'a ramené de chez sa mère vers chez lui /t2744-pain-bouchon-s-colt-road-trip?highlight=road+tripOn l'entend un peu sur la fin de la vidéo à partir de la 6ème minute.Sonorité correct sauf quand ça chante tu l'entends arrriver de loin sinon les autres que j'ai pu voir, exemple sur Lude 4G, mais je ne sais plus si cette personne avait une ligne, collecteur et décata, ben ça restait discret en bas et son lourd mais pas autant désordeur que sur cette colt bref même si c'est du OBX il fait quand même assez bien son travail pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dis pas toute dekoneerrrrrrrrrr lolmerci vincent entre vincent on se comprend ^^ oui cette voiture c'est ma passion, ma premiere voiture.......je l'ai arrangée selon mes gouts et selon les pieces dispo sur le marché mais pas evident car peu connue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 AVAN ma mazda je vouler te l'acheter mais j'avais vue lannonce aprés xd top top les colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites