pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi c'est des faux eibach mdrr ressorts ibiza chauffé au chalumeau et coupés à la disqueuse mdrrren mode du fond la cour kaira style hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Content pour toi l'ami, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Té bouchon...c'est bien ce que je disais : ou la trouve un soit un pied l'arzent soit un pied de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 du riz basmati mdrrrrrvoilà mes nouvelles roulette qui vont super bien avec mes ressort en terme de comportement. En revanche déçu que -30mm ne rabaisse pas plus j'aurais du partir sur des megan racing -55mm ou des coilovers ground zeroen tout cas la tenue de route à bien changer et les pneus bof bof je m'atendais à mieux d'àprès ce que les gens disaient de maragoni...potenza S03 deès usures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 t'es sur qu'ils sont bien monté les ressorts ? brioche avait eu ce probleme, il avait monté les coupelles a l'envers et la voiture paraissait toujours haute comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 monter les coupelles à l'envers? faut etre fort non? comment en etre sur?à peu de chose près les ressorts font presque les meme dimensions que d'origine..mais bon satisfait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 soit monté a l'envers , soit pas bien assis dans les coupelles je me souveint plus trop mais y'avais un truc de mal monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vrai que pour des ressorts courts la voitures paraît tjrs d'origine. As tu perçu une amélioration de la tenue de route ou est-ce tjrs la même chose ?C'est quand même bizarre si tu dis que dés le démontage ils avaient la même longueur que ceux qu'ils remplacent des ressorts dits courts aussi courts que des ressorts d'origines ? Kesako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ben ils so t en effet plus court mais pas suffisement. En revenche la tenue de route est plus ferme le châssis plus incisif sans pour autant etre trop tap cul.Mais au final je m'y habitu et j'aime bien ;-) avec des combinés je rattraperais la différence hihiau final j'ai du gagner 3cm. Le rabaissement se voit davantage a l'arrière on se rend. Compte que l'assieste de la voiture est bien plus équilibrée de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ben c'est bon alors! qu'est-ce tu râle encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 apres c'est le temps que ça se tasse aussi non? le temps que ça travail un peu ? ou alors c'est pour les amortos neufs ça ? mi connai pi...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Cool la petite Colt , elle doit marché pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rien ke si i marche bien lol c'est une COLT. Mitsu POWA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Di bana dont!!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moyeu de volant pas bon et de mauvaise qualité, j'ai envoyé un mail au vendeur on verra bien??...je viens sinon de re- commander un autre, un MOMO, plus cher mais de bonne qualité avec une réference qui permet d'identifier le produit.vive ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hornet poweeer!!!!Permis in the pocket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitations!!!!! prudence sur la machine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci les z'amiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Cool, un motard de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il ne manque que moi et on pourra se faire une bonne petite virée le smecs ^^ pour fin d'année normalement! il y a Nana aussi je sais qui compte être des nôtres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mais c'est quoi cette manie de vouloir rouler avec des machines avec moins de roues Félicitations pour cette "régression" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est la logique de l'Homme tout simplement mon cher Lano! nous sommes né sur 4 pattes et avons évolué vers 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la colt à roulé ce soir vous avez rater quelque choses n'est ce pas aileron man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 raconte raconte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pain_bouchon974 a écrit:Hornet poweeer!!!!Permis in the pocket!!C'est vrai. Félicicochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 août 2010 je vend ma voiture j'en ai plein le cul.je veux une miata NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 août 2010 pain_bouchon974 a écrit:je vend ma voiture j'en ai plein le cul.je veux une miata NB ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 un coup de cafard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ça fait longtemps que j'entends ça... j'ai toujours espéré que ça n'arrive jamais, mais malgres ça , je te comprends j'espere quue tu trouveras les solutions qu'il faut quand meme (par contre, désolé, pas pu répondre aujourd'hui hyper occupé, je te rappelle demain pour le circuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Miata c'est une voiture de gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas de la blanche je parle mdrr une autre dans la cour papa d'ailleurs je peux éventuellement en faire dont au club ;-) elle est complette 82000km une mk5 1.3i juste le radiateur a changer une face av a chager et une restau moteur (joint de culasse hs)la colt est en pleine forme ;-) juste ue batterie et roule ma poule ;-)par contre je paSse plus l'antiquité polution. Contrôle technique a faire dans l'urgence tuner toukour ok avec Yohan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 controle technique ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 combien de pourboire ta donné ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 août 2010 hein quoi? chuuuuuuuuuuuuuuuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 août 2010 au moins un soulagement où tu l'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 petit projet de ouf fait de sueur et d'acier en cour avec METEOX:mode fou de la tete poweeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 trop facile la devinette!! c'est une histoire de Barre de faire à coup sur ! mdrrr BAR home made. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 k20a spirit a écrit:trop facile la devinette!! c'est une histoire de Barre de faire à coup sur ! mdrrr BAR home made.que l'on parle de cul ou de voiture il met toujours "le doigt" sur le bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 avé moi !! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 avé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et donc??? ousa i lé bande photo là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sham a écrit:et donc??? ousa i lé bande photo là?c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Attend a zot té les barres lé la case faut les faire eter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 faut les faire "p"eter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ça va Peter même!! barres de ouf, voiture pas trop ouff mais on va la rendre ouf mdrrEnfin un truc sympa niveau chassis car la course a la puissance c battu avec une colt. Déjà la ça deviens sympa. Plus serai un gaspillage d'argent a mon sens je me reserve pour la future Evo au fond du garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BAR home made Road test in bois de nèfles======> muuuuuuuuuureUne vrai jouet a jouir! Merci meteox pour cette soirée meca bidouillages qui me fera dormir aux anges ce soir ;-) encore deux ou trois petite bricoles et on est chaud bouillant pour dimanche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites