Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

une voiture 4 roue

Messages recommandés

Moi c'est des faux eibach mdrr ressorts ibiza chauffé au chalumeau et coupés à la disqueuse mdrrr

en mode du fond la cour kaira style hihi

Té bouchon...c'est bien ce que je disais : ou la trouve un soit un pied l'arzent soit un pied de riz

du riz basmati mdrrrrr

voilà mes nouvelles roulette qui vont super bien avec mes ressort en terme de comportement.

En revanche déçu que -30mm ne rabaisse pas plus j'aurais du partir sur des megan racing -55mm ou des coilovers ground zero

en tout cas la tenue de route à bien changer et les pneus bof bof je m'atendais à mieux d'àprès ce que les gens disaient de maragoni...

potenza S03 deès usures Twisted Evil

Invité
t'es sur qu'ils sont bien monté les ressorts ? brioche avait eu ce probleme, il avait monté les coupelles a l'envers et la voiture paraissait toujours haute comme ça

monter les coupelles à l'envers? faut etre fort non? comment en etre sur?

à peu de chose près les ressorts font presque les meme dimensions que d'origine..

mais bon satisfait quand meme Wink

Invité

soit monté a l'envers , soit pas bien assis dans les coupelles Very Happy je me souveint plus trop mais y'avais un truc de mal monté

C'est vrai que pour des ressorts courts la voitures paraît tjrs d'origine. As tu perçu une amélioration de la tenue de route ou est-ce tjrs la même chose ?

C'est quand même bizarre si tu dis que dés le démontage ils avaient la même longueur que ceux qu'ils remplacent des ressorts dits courts aussi courts que des ressorts d'origines ? Kesako ?

Ben ils so t en effet plus court mais pas suffisement. En revenche la tenue de route est plus ferme le châssis plus incisif sans pour autant etre trop tap cul.

Mais au final je m'y habitu et j'aime bien ;-) avec des combinés je rattraperais la différence hihi

au final j'ai du gagner 3cm. Le rabaissement se voit davantage a l'arrière on se rend. Compte que l'assieste de la voiture est bien plus équilibrée de cette manière

Ben c'est bon alors! qu'est-ce tu râle encore là Laughing

Invité

apres c'est le temps que ça se tasse aussi non? le temps que ça travail un peu ? ou alors c'est pour les amortos neufs ça ? mi connai pi...... ? Razz

moyeu de volant pas bon et de mauvaise qualité, j'ai envoyé un mail au vendeur on verra bien??...

je viens sinon de re- commander un autre, un MOMO, plus cher mais de bonne qualité avec une réference qui permet d'identifier le produit.

vive ebay Evil or Very Mad

Invité

Félicitations!!!!! prudence sur la machine maintenant.

Invité

félicitations ! Wink

Invité

Félicitation encore

il ne manque que moi et on pourra se faire une bonne petite virée le smecs ^^ pour fin d'année normalement! il y a Nana aussi je sais qui compte être des nôtres ^^

Mais c'est quoi cette manie de vouloir rouler avec des machines avec moins de roues Laughing

Félicitations pour cette "régression" Wink

c'est la logique de l'Homme tout simplement mon cher Lano! nous sommes né sur 4 pattes et avons évolué vers 2! Laughing

pain_bouchon974 a écrit:
Hornet poweeer!!!!

Permis in the pocket!!

C'est vrai. Félicicochon

pain_bouchon974 a écrit:
je vend ma voiture j'en ai plein le cul.

je veux une miata NB Twisted Evil

?????

Invité
Laughing un coup de cafard?

Invité

ça fait longtemps que j'entends ça... j'ai toujours espéré que ça n'arrive jamais, mais malgres ça , je te comprends Smile
j'espere quue tu trouveras les solutions qu'il faut quand meme

(par contre, désolé, pas pu répondre aujourd'hui hyper occupé, je te rappelle demain pour le circuit Wink )

Pas de la blanche je parle mdrr une autre dans la cour papa d'ailleurs je peux éventuellement en faire dont au club ;-) elle est complette 82000km une mk5 1.3i juste le radiateur a changer une face av a cha
ger et une restau moteur (joint de culasse hs)

la colt est en pleine forme ;-) juste u
e batterie et roule ma poule ;-)

par contre je paSse plus l'antiquité polution. Contrôle technique a faire dans l'urgence tuner toukour ok avec Yohan?

Invité
combien de pourboire ta donné ? mdrrr

au moins un soulagement Smile où tu l'as fait?

Invité

trop facile la devinette!! Laughing
c'est une histoire de Barre de faire à coup sur ! mdrrr BAR home made.

k20a spirit a écrit:
trop facile la devinette!! Laughing
c'est une histoire de Barre de faire à coup sur ! mdrrr BAR home made.

que l'on parle de cul ou de voiture il met toujours "le doigt" sur le bon point Laughing

Invité
avé moi !! mdrrrrr

Ça va Peter même!! barres de ouf, voiture pas trop ouff mais on va la rendre ouf mdrr

Enfin un truc sympa niveau chassis car la course a la puissance c battu avec une colt. Déjà la ça deviens sympa. Plus serai un gaspillage d'argent a mon sens je me reserve pour la future Evo au fond du garage mdr

BAR home made Road test in bois de nèfles======> muuuuuuuuuure

Une vrai jouet a jouir! Merci meteox pour cette soirée meca bidouillages qui me fera dormir aux anges ce soir ;-) encore deux ou trois petite bricoles et on est chaud bouillant pour dimanche hihi

• Créer...