pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non la prochaine 1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cool enfin des photos la qualité fait peur mais c'est déjà un bon début C meugnon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et une que je vous présente mais que vous ne connaissez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour les photos de bonne qualités les voici des photos detaillées des coutures, des fixation et du travail que mathieu à accompli sur les rails....très content du résultat il faut maintenant nettoyer la voiture et revoir certains éléments intérieurs tels que banquette arrière qui sera en alcantara noir avec surpiqure rouges, ciel de toit alcantara noir et changement des plastiques usés sur les montants.j'ai mis mon pommeau ralliart et j'attends mon moyeu BOSS pour mon volant oreca et mon quick release.je recherche une bombe de teinte à moquette que j'avais vu une fois sur un post de malbar yeux vert une fois il y à longtime (dedicasse à mister chang canne mdrrrrr)pour la moto c'est une 600 hornet bien équipée:peinture blanc nacrepot titane akrapovicsabot ermaxpassage de roue ermaxcligno AR ermax ledleche roue ermaxguidon cross largevindagée à la repsol 15w50pneu AR METZELERvoili voilou pour ce soir les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super mignon les bride! alors une fois assis dedans c'est comment? C'est a toi cet bécane? en tout cas lé en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment top les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La becane tes she's mine ;-)Pouv les sièges ils sont très très rigides. Je regrette un peu que les renfort latéraux des cuisses soient aussi hauts car c'est la galère pour entrer et sortir avec le volant.Je suis donc pressé de poser mon Quick release pour me faciliter la vie ;-)Meteora merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment magnifique cette moto!!! mi veut un carré d'su!!!! ou tu en es du permis au fait???té moi ça me manque aussi! mais bon chaque chose en son tempsj'espère du moins pour fin d'année j'aurai tout ça, après matériellement je serais ok, et je pourrais me concentrer sur ma case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour le permis je suis dans la dernière ligne droite dans peu de temps je passe le code et j'espère le plateau en fin de moi et ensuite la circulation et en juin roulez kanzo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 En forme le bouchon du pain La voilà enfin ce frelon, passe vite ton exam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La rien a dire des photos de qualité du taf nikel une caisse ultime qui va envoyer sévère bravo mon bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jayce a écrit:En forme le bouchon du pain La voilà enfin ce frelon, passe vite ton exam !Maintenant il ne reste plus qu'a ne pas se gratiner avec mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Heuu..je veux pas te miner le moral, mais je ne connais aucun motard qui ne se soit jamais viandé...Après c'est plus ou moins grave, voir même à l'arrêt moteur éteint et dans sa propre cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui je sais mais autant mimiter les degats au maximum car les embout risoma ne sont pas donnés ni meme les reposes pieds mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En forme tout sa Bouchon !!! comme toujours que du bon gout !!! Euh niveau gabarit sur la hornet sa risque d'etre un peu juste peut etre ! bas si t'a peur d'égratiné la belle il suffit de mettre les bare anti choc comme sur les moto écoles ! En tout cas prudence quand meme ! brule la gomme ... mais pas ton ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Ken Lee nô problemo pour lame gabarit je me sent a l'aise sur la hornet bien mieux que sur une cbr600rrle top pour moi aurait été en sport une cbr600f de 2002 ou une cb1000r blanche full leovince gp titane hihi mais le 600 legerement bride du cbr me suffit largement sur la hornet avec le akra titane hihiA moins que ou veut échanger le vfr hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pense etre un peu à l'étroit sur la hornet en plus je préfère garder le confort de la selle VFR 800 , j'ai peur que le vtec te débousole ; par contre pour la CB 1000R sa reste à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Reçu aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ahhhhh enfin reçu les accessoires bondage et sadomaso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est Manue qui va être contente, elle va pouvoir défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mai 2010 clair , comme quoi la persévérance ca paye , faut jamais désespéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oté, toutes les semaine titine i gagne K do...n'a un pied l'arzent i pouss quelques part koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non du tout jayce mais c'est vrai qu'en ce moment je me fait plaisir et lui fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors voilà un peu de temps à tuer ce soir voici les news:Je sais la banquette arriere est d'un mauvais gout mais elle depane pour ne pas salir l'arriere temp que je n'aurais pas fini mes petites bricoles.Elle se verra bientot revetue d'un alcantara noir avec coutures rouge j'ai reçu ça aussi aujourd'hui:et le volant qui va bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 zolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en revanche j'ai rencontré une difficulté, je m'explique:la visse arrière gauche du siège passager à péter car j'ai trop forcer dessus je m'y suis vraiment mal pris.Comment peut t'on récupérer le filetage de ce dernier SVP?voilà les z'images pour mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Perce avec un foret d'un diametre plus petit et essaye de l'enlever en dévissant....Ta du vraiment forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui j'y suis pas aller de main morte mais ça me fait bien chier car j'avais fini de tout poser et c'étais le dernier à fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Mais choisi bien le diametre pas trop gros , faut pas en perçant que tu écarte ce qui te reste de vis , j'ai déjà vu faire c'est faisable mais faut allez doucement avec de la patiencePeut être une soudure pour dévissée serait faisable mais la je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 pour commencer avec marteau et un bon pointeau afin d'essayer de faire tourner le bout de vis restant.si ça marche pas, perçeuse et un bon foret un poil plus petit que le trou de la vis, et un extracteur de vis.en résumé c'est chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai eu Mathieu au téléphone tout à l'heure et demain soir on va essayer de réparer ma connerie donc on va percer un foret plus petit et ensuite re-tarauder à l'intérieur il me dit. il me dis que ça arrive c'est pas un probablement mais il faudra bien faire attention pour ne pas abimer le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Extracteur j'en ai un coffret Tu viens battre un caré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 avec plaisir comment on procède mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Paille en queue air line !!!!!!!! Et ramène des samoussa je suis en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si tu arrive a la deviser a coup de perceuse , ta pas besoin de taroder , je l'ai fait X fois , par contre prend une perceuse qui a 2 sens de rotation pour percer dans le sens inverse des ailguille d'une montre , sinon tu va galéré coco , et tu apuye pas a fond sur le bouton de la perceuse ca ser a rien , ca fait fondre le fer , tu envoye a "coup de pompe genre : bzzzzzzz (stop) bzzzzzzzzzzzzz(stop) bzzzzzzzzzzz (stop) parce que ca dévisse pas sinon ca fond le fer et la t ds le caca tout mou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bref résumons : perceuse a 2 sens de rotation et ne pas percée en continue , mais en laissant un intervalle de temps entre chaque coup , enfet tu le voit si ca marche , si tu a de la LIMAILLE qui sort ca marche! , si tu voit rien ben c que tu gaspille de l'EDF pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cool tuner merci du conseil je vais tester demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 lol, tain, c'est drolement bien dis n'empeche ça tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 mai 2010 MétéorA a écrit:lol, tain, c'est drolement bien dis n'empeche ça tuners t j'ai tellement eu de baisement avec ca que je sait comment faire lol , entre les vis capot voirer , les porte et j'en passe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tain..t'as du vraiment y aller fort, pourtant on sent quand on arrive au point de rupture (sauf si clef dynamo au delà du couple recherché et après le tic tac). Essaye comme il dit : d'abords marteau plus pointeau et après perceuse plus forêt si la première méthode donne rien.Forêt titane ou équivalent, pas les forêt 3 € pour métal doux. Ensuite je rajouterai ceci par rapport à tuners qui à du vécu , pour éviter que la pointe de la forêt ne chauffe et donc "crève", mets un peu de graisse dessus et tu y vas à vitesse lente et comme il est dit, tu espace les moments de perce, pas la peine de vouloir faire le truc d'un coup.Et bien sur pour faciliter le taf vaut mieux enlever de nouveau le siège en question afin d'avoir de l'espace de travail aisé et aussi pour éviter d'abîmer ton nouveau zolie fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je reviens du magasin j'ai acheter un kit extracteur pour retirer cette foutu merde.au cas ou elle ne sort pas on perce taraude à 8mm et ensuite nouvel ecrou inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 vis ou boulon. écrou c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 bizarre, je l'attendai celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pfioulalalalalala ou la compris heinmdrrr au fait K20 tu es au courant de tu sais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 heinnnnnnnnnn ???? la faut ètre plus clair ou envoie un MP !! mi voit pas de quoi tu parle !! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi non plus je vois pas de quoi il veut dire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ressort eibach pro kit -35mm posés.photo ce soir et petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ahhh , ben excélent ça achdé tu te rappelles ? : EIBACKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Eibach la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites