Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ah ok donc tu as pas acheté en local,je pensais que cétait les meme que ceux de dinycest pour ça que je te posais la question pour le reportage detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 putain, les baquets coutent plus chère que ma caisse quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben ta payé combien tes siège bride low max si c'est pas trop indiscret pain-bouchon? Se weekend j'ai vu des bride low max dans une 306 1.9d blanc avec jante stock! lo ga té apprécié J'était choqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Haha c'est un éléments mystère diny ;-) pour tes rails chez fm il y en avait de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pain_bouchon974 a écrit:Haha c'est un éléments mystère diny ;-) pour tes rails chez fm il y en avait de dispo?Pareil pain-bouchon mystère! non je rigole, ben il les commande les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voili voiloula je fais mes mesures pour le passage des fixation des brides hihi et d'ailleurs j'ai envie de changer ma moquette par une rouge pour renforcer le style Gti a l'époque de sa sortie, selon vous ou pourrais je trouver une bonne moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut a tous alors j'ai démonter mon collecteur dechappement pour modifier le passage de la sonde lambda car elle touchait la caisse. Figurez vous que sur les 4 fils de la sonde, 2 sont arrachés a cause des frottement et 2 dénudé un vrai carnage donc je vais tacher de prendre une photo de la situation pour que vous voyez bien l'état de cette sonde de merde LOL. Et lundi soir je repose mon collecteur et test routier en espérant que solution soit la bonne.Dans tous les cas, mardi je vais swapper la partie admission et injection de la Gti et j'aimerais avoir un conseil sur le nettoyage préalable des injecteursvous m'avez souvent dis acétone mais de quelle façon? Avec un coton?un bain? Combien de temps? N'est e pas dangereux pour les joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 avril 2010 qu'on me confirme, mais de mémoire, pour la lude on a d'abord nettoyé au pinceau les injecteurs avec de l'acétone, puis laissé tremper les têtes d'injecteur dans un bol qui ne font pas essuyage séchage, et c'était ok les joints on les avait tiré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Il y a un très bon topic là dessus : /moteur-f4/nettoyage-des-injecteurs-t1241.htmpar Meteora & Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 sur st denis il doit bien y avoir un atelier qui fait le netoyage injecteurs essence aux ultrasons!!!! Rensiegne toi toujours dans ton boulot bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Et si t'en trouve un, fait tourner les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je cherche quelqu'un susceptible de me faire des rainures sur le corps de mes amortos ??? k20, ça peux exister ici !!!??désolé du hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 des rainures?! C'est à dire?Tes amortos tournent dans les jambes de force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Yo les mecs alors ce soir la colt demare nikel tiens super le ralenti et tout et hier soir je suis retourné voir mathieu. C'est lui qui a souder et assembler ma ligne ;-) d'ailleurs hier il ma même proposer une sorte de SAV mdrr contre service rendu.La sonde lambda est remplacée et ne touche plus la caisse le problème est résolu. Cependant il n'y a que 2mm de marge donc on va essayer dajuster au mieux pour eviter tou contact non désirés.Jeudi soir rdv chez mister Mathieu alias bel tete (me demandez pas pourquoi j'en sais rien du tout ) pour la pose des baquets bride et boucher une fuite au collecteur.Je suis vraiment pressé de faire le premiers tours de roue avec la voiture depuis le temps quelle dort .Par contre le train arrière Gti est complètement demonté mais les silent blocks sont très uses par le temps donc prévoir un budget pour sa plus un budget pou des durites avia car les durites ont étée coupées :-s je pense qu'il y aura pas mal de temps a passer sous la caisse. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai ou mettre la main sur une barre anti roulli hihipar contre Samuel me parle D'un garage peinture près de boa qui repeindre complet pour 600e?!!!!!! J'ai vu ses parechocs de la ej9 et franchement rien a dire!!!Pour les midifs restantes:pommeau ralliartshort shift ralliartinjection/admission Gtirégulateur de pression d'essence zeronebaquets bridevolant cuir orecaQuick release arospeedPieces a commander:disques brembo Maxplaquettes ebc redstuffpeinture complette hihidurites avia goodridemoyeu volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah ben ça i fait plaisir dit donc si besoin d'aide le week end fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop cool sa !!! vivement que les petits détails restant soient réalisés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nikel sa va le faire, je note quand meme le manque de photos sur ce topic En plus avec le matos que ta niveau photo tu pourrai en faire pété 2,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Malheureusement le week end je peux pas faire quoi que se soit car je bosse le samedi et le da Che on reste en famille ;-) Sbouby tu as raison ça manque de photo mais pour te faire plaisir je l'engagement a le faire ne serai ce avec mon iPhone car pour le momment toujours pas Internet la case a cause de ces fichus techniciens de France televols qui se trompent da s les fils grrrrrrrrrrrr .Pour info je vend un pommeau blitz filetage Honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 le pommeau m'intéresse, une photo sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 la bouchon mobile bientot on the road!! Allez ce moi si ta prime devrait ètre bonne donc ça avancera les travaux!! Hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour la prime je peux massoir dessus le bateau a du retard. J'attends une proposition pour des combinés filetés Evo 3Pour le pommeau regarde sur google blitz de couleur noir avec le kit stickers pour les rapport a enclencherappel moi au 0692289553 je te le montrerai avec plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors ce soir j'ai mis un peu de sans plomb dans la voiture et franchement ça fait vraiment plaisir a conduire. Quelques petits bruits par ci par la du a la resonnance de la ligne dechappement et un joint dechappement de collecteur a renforcer.Avec Mathieu on a regarder les fixations a effectuer pour que les baquet viennent en lieu et place des sièges d'origine ;-)mardi prochain on va voir tout sa en détail une fois que j'aurais acheter quelques fournitures !!!!!Par contre niveau tenue de route j'ai des progrès a faire j'ai pris un virage un peu hard et la caisse a literalement courriel sous les roue d'un camion je suis passé a 2 doigts heureusement que j'ai contre braquer a temps sinon la seance de roulage se serait mal terminée :-sen tout cas ya pas a dire je suis trop content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cool aller vite le chassis et sa sera au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pain_bouchon974 a écrit:Par contre niveau tenue de route j'ai des progrès a faire j'ai pris un virage un peu hard et la caisse a literalement courriel sous les roue d'un camion je suis passé a 2 doigts heureusement que j'ai contre braquer a temps sinon la seance de roulage se serait mal terminée :-sen tout cas ya pas a dire je suis trop content!!!L'arrière de la voiture a décroché???Car bon je comprend pas trop:"la caisse a literalement courriel sous les roue"Surtout le courriel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Courrue sous le camion en fait c dur a expliquer tout la voiture a decrochee et j'ai bien senti le rouli a l'arriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Aou parrain! Rode bobo pou out corps kosa! Vien ici ma tir si ton zorteil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tu voulais prendre le mème rythme que lors de l'essai de la Z mon bouchon !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 k20a spirit a écrit: tu voulais prendre le mème rythme que lors de l'essai de la Z mon bouchon !!! mdrrrMoi aussi je veux un essai à bord de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop jeune nico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 trop masculin surtout !!!!! allez on va arréter de poluer le sujet à bouchoninounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'en avais des goutes sur les mains tellement la moiteur de l'athmosphere étais attroce aux cotés de K20 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 dit pas ça ils vont croire que je t'avais exité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pain_bouchon974 a écrit:j'en avais des goutes sur les mains tellement la moiteur de l'athmosphere étais attroce aux cotés de K20 mdrrBah ça devait commencer à être intéressant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon alors ça manquait de photo par ici et bien voiciLe montage fu long et o. Essyaer avec les rails d'origine mais le siege état vraiment vraiment trop haut!!!!!! Alors que avec les rails fait sur mesure c'est vraiment nikel ;-) on a ou monter un siege et faute de temps le prochain o. Le met lundi prochain ;-)je suis vraiment super content du résultat et j'aime la position de conduite. A mon goût je ne suis pas assé reculé mais je suis dans la limite des rails et de l'espace disponible donc on fait avec étrangement le volant est super proche maintenant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont très joli ces baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super ça parrain!!! Mais tu sais, faut pas voir ça sous cette angle là! Dis toi: "oh chouette l'espace me parait restreint tout d'un coup! Et si je donnais à un ti gabarit pour tester? Oh! Sham où es tu mon filleul???" XD hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ou là!!! mi voi a ou venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 té la pas encore changé vilain pommeau la ??? lollbravo pour les baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et oui ma poule je sais comme le blitz n'est pas bon au niveau filetage je le revend et j'attend celui là qui ne devrais plus tarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 tout meugnon les sièges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c beau ^^ doit avoir un bon maintient j'avoue j'ai deja vu un en vrai par contre trouve que y gagne pas fait betises si ou rode touche a cote style madame lol le dos et le cote des flanc y fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour les bétises kamikaz il y a mieux que la voiture ;-) par contre je me rend compte que le Quick release le sera d'un immense service pour me faciliter la viequnad je devrais sortir de la voiture. Ça n'a l'air de rien mais les flans sont relativement hauts et très rigides cela va de soit. En tout cas je suis super satisfait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bah faut bien s'auto motive pour conduire hein ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je kiff tropQu'en pensez vous? Je pense que donnerai un sacré coup de jeune a ma jaquette et mon intérieur le détail est soigné et va bien a ce je compte donner comme style a mon intérieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est pas des sièges arrière pour prelude 5g ça non??? ça claque sévère en tout cas!! le ti plafond aussi, la classe en surpiqué rouge, c'est aussi style de l'arrière de ma accord, avec le passage vers le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bah la si on sait pas que c'est du Bride C'est mignon mais trop de bride tue le bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vous avez raison on restez simple pour la banquette alcantara noir et surpiqures rouges hihi. Sinon Ben pommeau ralliart reçu chui trop content hihiMe manque PLus que le moyeu et les roulement de short shift et zouu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça y est!!!!les 2 brides sont dans la colt youpi trop la classe manque plus que des boucles de securité pour les ceintures et roule ma poule. prochain meeting japassion elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 apres demain soir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites