pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voili voilou donc je présente ma titine à ceux qui ne la connaissent pas c'est:MARQUE => mitsubishiMODEL =>ColtANNEE => 1995Kilométrage => 220 220km (caisse) 125 000km (moteur)CYLINDREE => 1,6l 16S sohcPUISSANCE => 113chMODIFS => JA 14" GTI, décata inox soframa, ligne acier, silencieu inox soframa, bougies irridium, volant moteur allégé, avance à l'allumage, véhicule remis à neuf en alant des faisceaux électriques au serveaux hydroliques d'embrayage, freinages...NB: la passion m'à pousser à y effectuer 4000e de remise en état mais maintenant elle tourne comme une horloge:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 excélent mon ex confrere en colt se présente ! elle est belle ta voiture vincent ! j'espere que tu vas continuer a l'entretenir comme tu le fais c'est bizarre ces jantes, c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'étais des veilles jantes qui dormaient dans le garage de stephane mdrrr heureusement que je l'ai débarassé de ce lourd fardeau mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la bête des colt, parceque en voir dans cette état là c'est rare quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est rare, continue a bien la soigner cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui je la soigne elle aime pas les piqure mais les pancements ça passe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 jolie colt effectivement. Bravo pour le soin que tu y as apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci achdé je peux en dire autant de ta sublime ek4 au poumonts mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 merci mon pain bouchon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trop mignon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca va, ça va, arrétez de vous tatez comme ça les mecs, y'a les MP's pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 eh , fais pas ton yone la hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 t'es jalouse ma dragounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Shiryu a écrit:Ca va, ça va, arrétez de vous tatez comme ça les mecs, y'a les MP's pour ça ti cokin va atten mi trape à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 loool!!En tout cas elle est vraiment belle ta ptite colt!! C biend'avoir un proprio attentionné comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 parrain, c'est d'la bonne... un bonheur de voir des titines si agées rouler aussi bien et si bien ronronner ^^ ps: j'adore le décor de la photo avec Shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci filleul c'est vrai j'aime bien ma tite colt ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 On se fera des bisous tout plein ce dimanche Achdé sera pas la, quel dommage, Pas grave, on te bouffera tout cru a la prochaine rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 février 2008 la colt est vendue aujourd'hui..... un gros et immense pincement au coeur, elle est partie pour 2000e, un passionné qui en prendra certainement plus grand soin que moi.... j'espère pouvoir aligner plus de tunes pour me prendre une voiture dans un futur très proche mais ma situation banquaire m'y à quelque peu obligé, heureusement qu'à la concession j'ai mon véhicule de fonction mais le salaire ne suit pas donc...... à pate powa longue vie à elle et j'espère que le proprio s'inscrira sur le site pour me donner de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 février 2008 ta vendu ta voiture ??? pk ? elle marchais bien pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Arf merde, t'avais pourtant mis bcp d'énergie pour la restaurer!! Dégouté pour toi. Mais j'espère qu'une fois les pb financiers passés, tu pourras te faire plaisir en achetant une autre voiture tout aussi, si ce n'est encore plus plaisante.Courage et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 février 2008 soucis avec la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 février 2008 arff, désolé de vous faire des frayeurs mais c'était une blague lol sentimentalement je pourrais pas;.. du moins je ne suis pas encore prêt lol mais bon c'était une occasion pour vous de flatter ma voiture et moi même mdrrrr j'aime ça lol désolé les mecs mais moi et mon épave on est vivant, franckeinstein powaaaaa merci à HD ready et kamigaz des villes pour leurs commentaires bisous zot toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 pas mal celle la ça ne te rappelle pas quelqu'un achdé ? matric avait fais ça une fois aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 sale gamin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 février 2008 comme achdé : sale gamin, grandi un peu voui . Quoi qu'il en soit, ta titine est mimi tout plein , garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 vié colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 février 2008 vié colt?????? vié vvié vié vié civiék Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voilà ce que je dois poser dans 2semaines avec un calage moteur aux petis oignons et aussi rodage des soupapes et nettoyage complet culasse et haut moteur, vidange 10w40 flush syntec et remplacement disque embrayage des photos dès que possible en exclu rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pst... ca sent la prepa pr venir me chatouiller sur disney land ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 kamikaze-devil a écrit:pst... ca sent la prepa pr venir me chatouiller sur disney land ca nan pas à ce point là pourquoi? tu redoute le pire? pourtant j'étais bien loin derrière ta S mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tain , hier soir , une colt glxi était cote a cote avec tuners j'ai haluciné celle avec les siege blancs jante noire en tole !! elle marche pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah bon? il parrait mais bon, on verra bien u nour ou mon rodage sera fini tu en dis quoi mister meteora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle à quoi de spécial cette colt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pain_bouchon974 a écrit: des photos dès que possible en exclu rien que pour vous je prends ça au mot dépesssss pour monte tout ça la ! moi aussi bientot, kit complet XTD tu pourras me conseiller un peu pour quelqu'un pour monter mon embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ben je sais pas , en tout cas , y'a meme pas un pot extraordinaire, on dirait un pot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un pot de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pot inox souder et avec embou couper avec re-soudure sortie d'origine.pr la colt.sinon au passage je prefere qd meme la twingo rose avec plaque A au moins elle a fait l'attractions hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pain_bouchon974 a écrit:kamikaze-devil a écrit:pst... ca sent la prepa pr venir me chatouiller sur disney land ca nan pas à ce point là pourquoi? tu redoute le pire? pourtant j'étais bien loin derrière ta S mon ami ta pas répondu ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nop je crain rien j'ete juste en seconde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah ! La colt, c'était ma 1ère voiture, et elle était blanc aussi. Elle me manque, en plus j'ai foutté des voitures plus puissante avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi aussi mais dans la gamme en dessous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors ce calage d'embrayage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lé bon, le loto ester i cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 parti refait un peu loto la li pou li pousse tuners sur disney land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En tout ka, fo faire attention à la Colt, parce que moi elle ma toujour surpris cette voiture , en plus d'origine. Dommage qu'il n'y a pas trop de pièce pour elle, parce que si non elle aurait fait pleuré pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ouais , pratiquement aucune piece sport, ou alors en australie, chez RPW , mais ça douille enormément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon décallage de la date de prépa au 14 avril en raison d'un bon nombre de taf de mon futur préparateur embrayage reçu plaquettes delphi sport reçue huile flush 10w40 avec meteora huile 75w80 à venir liquide de refroidissement à venir pochette de joint en commande poulie déphasable reçu short shifter reçu mécano bientot paré disques de freins à la case et RODAGE A VENIR par contre une question quelle est la meilleure huile de boite hors mtf3 svp??? je me tate encore entre de la yacco synthèse pro, et huile NPS 2€50 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites