Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

Extraction audio d'un Divx

Messages recommandés

Je recherche un moyen d'extraire le son dans un dvix, et d'en ressortir sur un format mp3,wav,wma, peu importe.
Et je veux faire ça propre donc il faut pas de coupe au niveau de la taille (mo) mais au niveau du temps pour être plus précis et bien séparer la partie qui m'interesse. Very Happy
Si vous avez des logiciels la dessus ça serait cool

Invité

oulala! toujours chiant ça ! je fais mes recherches et je te tiens zo jus de cannes ! Very Happy

Invité

nan merci, moin na deja assez traccas comme ça ! Very Happy

Invité

voici la procedure Smile

merci a timan d'avoir soulever le probleme, ça servira a pas mal de monde Smile

LE LOGICIEL GRATUIT EST A TELECHARGER A CETTE ADRESSE, OU SE TROUVE EGALEMENT LA PROCEDURE COMPLETE A SUIVRE MINUCIEUSEMENT

http://www.winaide.net/article82.html

j'ai essayé, ça marche nickel ! jvais enfin pouvoir écouter mes spectacles dans la voiture, tranquil !

par contre maintenant, faut que je trouve comment découper le fichier en plusieur piste, sinon va falloir faire passer tout le son en revue a chaque fois

meteora a écrit:
voici la procedure Smile

merci a timan d'avoir soulever le probleme, ça servira a pas mal de monde Smile

LE LOGICIEL GRATUIT EST A TELECHARGER A CETTE ADRESSE, OU SE TROUVE EGALEMENT LA PROCEDURE COMPLETE A SUIVRE MINUCIEUSEMENT

http://www.winaide.net/article82.html

j'ai essayé, ça marche nickel ! jvais enfin pouvoir écouter mes spectacles dans la voiture, tranquil !

par contre maintenant, faut que je trouve comment découper le fichier en plusieur piste, sinon va falloir faire passer tout le son en revue a chaque fois

Surprised merci merci merci

Invité
cherche aussi FreeVideoToMp3Converter c un bon logiciel aussi ta juste a chercher le clip ke tu veut sur youtube (ou autre) le telecharger avec download helper et tu utilise le FreeVideoToMp3Converter et le tour est jouer

• Créer...