Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avec mon pote Pain bouchon sur Bras Sec ! :)

Messages recommandés

Invité

et vi , le 15 septembre, grand matin, départ pour bras sec, en passant par cilaos, pour un super week end, dans un meublé avec nos femmes !

voici quelques photos Smile

lors de notre arrivée, découverte des lieux :

les chambres:

aussi belles l'une que l'autre

la cuisine américaine

le salon

hop , on en profite Very Happy

la propriétaire des lieux, d'une sympatie étoustouflante ! Smile

hop , encore, on s'en lasse pas Very Happy

une tite photo style

pain bouchon et son barbec sacré ! (enfin c'était plutot moi qui était fasciné par le beau barbec ! )

et pour finir

pour résumer, un super week ! on a mangé, mangé, mangé, mangé,mangé, marché, bien reposé, bien rigolé,

chez la ptite dame, le meublé est excélent, super propre, bien agencé, je vous le conseil a tous !
y'a deux grandes chambres doubles, completes, avec douches et commodités, une chambre dortoire, une super grande cuisine toute équipée, un grand salon commun

tout ça pour 34€ la nuit avec ptit dej compris
le repas du lendemain midi va de l'apéro, entrée ( tropppppppp bon ce gratin de chouchou ), plat (ahhh vincent, prochaine fois le canard lé dans mon sac ! lolll ), déssert ! pour 17.50€ et tout ça servis comme des rois !!!! Smile

je mets en post-it, ça pourrai en interesser plus d'un un séjour comme celui la Smile
je donne le numéro de la dame en MP Smile

Et comment que ça m'a l'air bien, mette en post-it même, pou madame, moi et le ptiot Wink

oté regarde ma bedaine mdrrr et là c'était avant de manger gratin chouchou, cari canar, poulet sauce d'huitre et fricassé de pomme de terre, poulet grillé et macédoine, et tout ça en gardant la place à 1l de café un bon morceau de cake marbré et gateau patate miammmmmmmmmmmm

Invité
sympa ce pti weekend apparemment. j'adore cilaos en plus, y'a pas mieux pour le dépaysement. Je prendrai les coordonnées avec toi stef

charmant coin en tout cas!! et de belle photos ^^ mank rienk photo le manger :p

Invité

ça a été pris mais pain bouchon fait le radin Very Happy

• Créer...