Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 et vi , le 15 septembre, grand matin, départ pour bras sec, en passant par cilaos, pour un super week end, dans un meublé avec nos femmes ! voici quelques photos lors de notre arrivée, découverte des lieux : les chambres:aussi belles l'une que l'autre la cuisine américainele salon hop , on en profite la propriétaire des lieux, d'une sympatie étoustouflante ! hop , encore, on s'en lasse pas une tite photo style pain bouchon et son barbec sacré ! (enfin c'était plutot moi qui était fasciné par le beau barbec ! ) et pour finir pour résumer, un super week ! on a mangé, mangé, mangé, mangé,mangé, marché, bien reposé, bien rigolé, chez la ptite dame, le meublé est excélent, super propre, bien agencé, je vous le conseil a tous ! y'a deux grandes chambres doubles, completes, avec douches et commodités, une chambre dortoire, une super grande cuisine toute équipée, un grand salon commun tout ça pour 34€ la nuit avec ptit dej comprisle repas du lendemain midi va de l'apéro, entrée ( tropppppppp bon ce gratin de chouchou ), plat (ahhh vincent, prochaine fois le canard lé dans mon sac ! lolll ), déssert ! pour 17.50€ et tout ça servis comme des rois !!!! je mets en post-it, ça pourrai en interesser plus d'un un séjour comme celui la je donne le numéro de la dame en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 week end mega top à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 quand vi veut mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pas cher du tout, très sympa ce petit plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et comment que ça m'a l'air bien, mette en post-it même, pou madame, moi et le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oté regarde ma bedaine mdrrr et là c'était avant de manger gratin chouchou, cari canar, poulet sauce d'huitre et fricassé de pomme de terre, poulet grillé et macédoine, et tout ça en gardant la place à 1l de café un bon morceau de cake marbré et gateau patate miammmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 sympa ce pti weekend apparemment. j'adore cilaos en plus, y'a pas mieux pour le dépaysement. Je prendrai les coordonnées avec toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 charmant coin en tout cas!! et de belle photos ^^ mank rienk photo le manger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ça a été pris mais pain bouchon fait le radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites