Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 salut a tous, je me posais une question : est-il possible de convertir mon toit ouvrant de ça : à ça :si oui comment faire ? quelqu'un l'a déja fait? doit pas etre trop compliqué ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je voulais faire la méme chose à une époque mais j'ai abandonné l'idée. Ca à l'air assez compliqué parcequ'apparamment y'aurai tout le mécanisme à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 toche, ouais dans ce cas, faudrai prendre en fait un mécanisme de EG ou de prélude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 voila mais faut voir également si le mécanisme s'adapte sur celui d'EK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bon je me renseigne... faut que je vois ça , parce que ça me tente vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 EG quel modèle, je possède un toit ouvrant moi aussi. du même modèle que les votres les mecs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Au passage, je possède une EG aussi, et le toit s'ouvre comme les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ben donc ils ont du faire la converssion meme ! faut que K20 passe par la, parce que la EG en photo, elle est dans sa team angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quel que chose de compliqué car il faut changer le mécanisme et le toit ouvrant n'a pa la meme dimension (ce lui rentre(comme celui de eg8 et 9 ou eK) est plus grand en plus il y a l'intérieur a adapté ainsi que la moquette de ciel de toitperso mes EG3 et 6 ont des toit ouvrants j'aime bocou mais j'aurai préféré les mettrent en verre mais bon quand c'est reculé a donf c jolie mais rien est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je l'ai vu faire dans le sud. Ils se font pas chier ils découpent le toit d'une EG et le ressoude sur une ek. Ils conservent le mécanisme de la EG. Mais bon je suppose que vous voulez un travail sans frais de carosserie. Là c'est assez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 découper??? j'pense que sa m'intéresserait si j'progète de mettre le mien sur une accord 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Je comprend pas trop l'intéret de passer à un toi ouvrant qui donne sur l'extérieur!!! aérodynamiquement parlant le montage EK est logiquement meilleur. Si j'ai l'occasion de trouver le gars de l'EG en photo je lui demanderai si le sien est modifier ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 c'est surtout esthétique, généralement , quand j'ai envie de rouler a l'aérodynamique, j'ouvre pas le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui mais peut faire becquet aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites