BDN-9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut a tous et a toute. Je me presente sinon Mr Meteora va encore me gueuler dessus. Je m'appelle Frederic PAYET, j'ai 23 ans et j'habite au Avirons. Je suis l'heureux possesseur d'une Honda Civic ek4 Vti rouge.Qui est pour l'instant d'origine. Bon ben voila tout ce que je peu dire sur moi pour le moment. A+Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 lol comme si je gueule sur tout le monde meme la hin loll bienvenue mon ami ! tres jolie ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ha!!! Ca même même sur le grand tampon Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue , superbe voiture , je lai deja vu tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 meteora a écrit:lol comme si je gueule sur tout le monde meme la hin loll bienvenue mon ami ! tres jolie ta voiture ! Ou gueule même, Binevenue à toi ici l'ami, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 BDN-974 a écrit:Je suis l'heureux possesseur d'une Honda Civic ek4 Vti rouge.Qui est pour l'instant d'origine. je ne savais pas qu'lle sortait comme ça de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 série limitée mulsanne BDN-974 un seul exemplaire , bien sur préparée d'extérieur lemoteur est d'origine bon okkkkkkk tape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenus===> classe ton ek4:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites