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Invité

les Barres Antirapprochement,localisation,utilité,produits..

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Invité

oté marmaille !!


Pour la localisation des BAR on peut en mettre un peu partout, jm'explique :
- sur les encrages des trains roulant
- sur les tetes de suspates
- une cage dans l'habitacle
- sur les points d'encrage des ceintures de sécuritée
mais attention, trop rigidifier son chassis, peu entrainer une perte d'efficacité

pour ma part j'ai mis :
- un H BRACE,( BAR en 4 points de fixation qui rigidifie essentiellement le train avant pour plus de rigidité et de précision au niveau direction )


- une BAR inférieure arriere sur le train lui meme



- j'ai changé la BAR avant supérieur pour une beaucoup plus rigide qui se fixe sur les tetes de suspensions ( la ou l'efficacité est plus importante )


il me manque la supérieure arriere sur les tete de suspate


, et la " C-Pillar BAR " qui comme son nom l'indique, se fixe sur les montant , les point d'encrage des ceintures de sécurité


il y'a aussi la SQUARE BAR qui vient dans le coffre :


je sais pas trop a quoi elle sert celle la...

pour ma part, mon resultat ressenti est que la voiture est plus précise, les suspensions sont mieux gérées en fonction de l'utilisation, les attaques dans les virages peuvent se faire BEAUCOUP plus rapidement ! c'est GARANTI
pour ce qui est de la marque, y'a pas forcément de marques précises,
pour ma part c'est du noname partout SAUF la BAR avant qui est une APC REWORKS Smile une BAR des plus rigides ! Smile
le chassis est a mon gout maintenant, mais reste encore les points cités plus hauts Smile et là ça va etre top !
mais ensuite , attention, l'amortissement est tres important, et rabaisser la voiture pour abaisser le centre de gravitée de la voiture est tres bénéfique, la bonne soluce pour çet ensemble, c'est de bons combinés filtetés Smile

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Rabaisser oui mais pas trop seulement, je parle en connaissance de cause, je suis à - 60 et je peux vous dire que c'est pas la joie partout

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Invité

Oui faut pas racler le sol quoi ? surtout avec le hbrace Razz

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Pour l'instant si je met un H-brace, je suis quasiment sur de me marier au premier ralentisseur que je croise Very Happy

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Invité

il aime quand c'est profond Very Happy

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Et comment que j'aime lol!


Timan, c'est pas de ma faute, j'ai acheté la titine est était déja à -60 Shocked , ça a de la gueule, c'est vrai, mais pas trés pratique

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Ouais mais pour la décoller du sol faudra vraiment chercher loin dans les virages powwaa, voit le bon côté de la chose

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Invité
dis météora c'est légal le C-Pillar BAR ? jveus dire que si lé keuf t'aret et voit sa dans sa voiture comme une caise de rally il vont pas t'enbéter ?pake moi jtrouce sa trés intéréssant toutes cest bar anti'raprochement, car c'est vrai que la puissant c'est bien sur une voiture mais le chassis le reste autan,.en + moi mon affaires c'est les virages et non les ligne droites===> on s'enui sur les lignes droite lol!

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Invité
Type-R a écrit:
dis météora c'est légal le C-Pillar BAR ? jveus dire que si lé keuf t'aret et voit sa dans sa voiture comme une caise de rally il vont pas t'enbéter ?pake moi jtrouce sa trés intéréssant toutes cest bar anti'raprochement, car c'est vrai que la puissant c'est bien sur une voiture mais le chassis le reste autan,.en + moi mon affaires c'est les virages et non les ligne droites===> on s'enui sur les lignes droite lol!



la c-pillar, ben écoute, jpense pas qu'il y'ai de loi contre ça,
j'avais entendu parler d'un truc au niveau de l'assurance, en cas d'accident, faudrait que shiryu nous en dise plus la dessus


mais sinon , je ne vois pas le soucis en tout cas pirat

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C'est une sécurité supplémentaire, qui ne gène pas les passagers arrières, mais peut être qu'un niveau de la visibilité arrière il risque d'y avoir problème, non?

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Timan974 a écrit:
Ouais mais pour la décoller du sol faudra vraiment chercher loin dans les virages powwaa, voit le bon côté de la chose


La t'as rien dit mon pote, c'est le Top, hyper puissant les virages lol!

meteora a écrit:
j'avais entendu parler d'un truc au niveau de l'assurance, en cas d'accident, faudrait que shiryu nous en dise plus la dessus


Je me rencarde et je vous tien au jus, tu as entendu quoi au fait ???

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Invité
Shiryu a écrit:

meteora a écrit:
j'avais entendu parler d'un truc au niveau de l'assurance, en cas d'accident, faudrait que shiryu nous en dise plus la dessus


Je me rencarde et je vous tien au jus, tu as entendu quoi au fait ???


ben qu'en cas d'accident, ton chassis et ta caisse seront plus dure que d'origine, les degats seront pas les meme, surtout si y'a un mort dans l'autre voiture,

bon apres, moin mi revend comme moin la acheté ! sur les assurance, je n'y connais strictement rien studyscratchgeek

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C'est tentant mais le prix est assez cho comparé aux barres traditionnelles, c'est sûr que c'est pas comparable mais quand même, je pense qu'une commande groupée pour la c-pillar sera pas de trop car si chacun commande sa barre ben cho devant les frais de port ! Very Happy

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Invité
attention, la C-pillar, c'est celle qui se met sur les deux point de fixation des ceintures arrieres,

celle en photo c'est la C+B pillar

379€ chez 12 tune



la C en elle meme ne coute pas cher sur ebay on en trouve facilement en dessus de 60€

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Very Happy ouf ben c'est tranquille alors, le top du top ca serait une cage multipoint, genre 16 points depuis l'avant du tableau de bord jusqu'à derrière où il y a la roue de secours (enfin sur ek)

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Invité

ben ouais ... mais apres ton loto i ressemb' pu trop grand chose maleureusement...
moi pour ma part, enfin c'est mon choix, je prefere avoir une voiture ciblée sport, mais qui garde quand meme un certain confort d'habitacle Very Happy parce que... pas pour dire, mais passer au dessus de la case a chaque fois que tu veux rentrer dans ta voiture ... pas trop top niveau confort, surtout pour ta copine a coté ! Very Happy lol

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oui c'est vrai, au usa c'est très répandue : je veux dire les voitures de travail et course en même temps, mais ça reste impréssionant, genre plus de moquette, ni tableau de bord, certain juste le compte tours comme indiquation Razz des arceaux de partout et les gars roule tranquilou en ville Smile mais autre chose sur circuit, je posterai des tofs de l'intérieur dès que je peux

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Invité

ouais mais bon, c'est les US Very Happy ici si un flic voit ça .....

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hmmmm dans ces cas là autant créer une voiture de rally... et on est pas tellement la pour sa, une tite sportive de confort reste le mieux j'pense Smile

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métoxxx j'te présenterai ma tite honda dimanche et tu m'diras ce que tu en penses, j'aimerais la rendre classe et sobre avec une bonne qualité moteur et chassis aussi... donc quelles seront les pièces a changer et les plus utiles a apporter sans trop en faire... c'est une tite limousine de confort simplement ^^ mais elle a un ti 2.2 a faire vivre de temps en temps ^^

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Invité

oui faut pas trop lui en demander, elle est pas faite pour ça, mais si au moins j'arrive a encore mieux lui faire tenir la route Very Happy j'adore ça moi !

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hin hin ben déjà ma fini trouve les limites de mon chassis, ça survire à grande vitesse, disont une démonstration de grip, mes pneus arrières y fume bleu pareil TD et quand je contre-braque pour reprendre contrôle c'est toute la caisse qui glisse donc je pense que ça serait bien dans mon cas une cage multipoint LaughingLaughingLaughing

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Invité

tssss dis parce que c'est ce que tu veux Very Happy

et dire que là tu as une 1.4l Very Happy qu'est-ce que tu ferais avec une VTI ? Very Happy

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Invité

moi qui allait te laisser conduire la mienne .....











ou gagnera pas !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

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Je parlais en terme de renforcement de chassis Very Happy
Je sais qu'un jour je l'essayerai
pas mauvais marmaille ou !!!! Laughing

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si li gin'y pas conduit mi veux bien mwin sinon!!! loool

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ou calcul ma gagne mon permis dans boite bonux? Laughing
l'arrière est pas assez rigide, c'est tout et puis prendre un virage en 4 faut être un ti peu fou faut bien l'admettre Laughing

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Invité

ti connait alors Very Happy

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J'ai besoin de vos lumières, j'ai posé ma BAR supérieur tout a l'heure les doigts dans le nez Very Happy

Mais pour l'avant inférieur j'ai un soucis j'en ai déjà monté , mais j'arrive pas a voir comment la posé j'ai l'impréssion que mes fixation sont inversé ??

personne aurai des photos monté ???

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Invité

voila pour completer un peu , avec le mouvement de force Wink


Barre antiroulis






Fender Bar ( renfort d'aile )






Side lower Bar






Barres supérieure et inférieure en ligne droite







combinaison BAR supérieure, et Inférieure en virage







voila ça aide a mieux comprendre

je sais que tu avais raison k20, c'est juste que ça apporte un gros plus, effectivement :

plus de précision, caisse plus vive dans les virage et meme en ligne droite : les amortos deja ne travaillent plus pareil Wink

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