Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 oté marmaille !! Pour la localisation des BAR on peut en mettre un peu partout, jm'explique : - sur les encrages des trains roulant- sur les tetes de suspates - une cage dans l'habitacle - sur les points d'encrage des ceintures de sécuritée mais attention, trop rigidifier son chassis, peu entrainer une perte d'efficacitépour ma part j'ai mis : - un H BRACE,( BAR en 4 points de fixation qui rigidifie essentiellement le train avant pour plus de rigidité et de précision au niveau direction ) - une BAR inférieure arriere sur le train lui meme - j'ai changé la BAR avant supérieur pour une beaucoup plus rigide qui se fixe sur les tetes de suspensions ( la ou l'efficacité est plus importante ) il me manque la supérieure arriere sur les tete de suspate, et la " C-Pillar BAR " qui comme son nom l'indique, se fixe sur les montant , les point d'encrage des ceintures de sécurité il y'a aussi la SQUARE BAR qui vient dans le coffre : je sais pas trop a quoi elle sert celle la... pour ma part, mon resultat ressenti est que la voiture est plus précise, les suspensions sont mieux gérées en fonction de l'utilisation, les attaques dans les virages peuvent se faire BEAUCOUP plus rapidement ! c'est GARANTI pour ce qui est de la marque, y'a pas forcément de marques précises, pour ma part c'est du noname partout SAUF la BAR avant qui est une APC REWORKS une BAR des plus rigides ! le chassis est a mon gout maintenant, mais reste encore les points cités plus hauts et là ça va etre top ! mais ensuite , attention, l'amortissement est tres important, et rabaisser la voiture pour abaisser le centre de gravitée de la voiture est tres bénéfique, la bonne soluce pour çet ensemble, c'est de bons combinés filtetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rabaisser oui mais pas trop seulement, je parle en connaissance de cause, je suis à - 60 et je peux vous dire que c'est pas la joie partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui faut pas racler le sol quoi ? surtout avec le hbrace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour l'instant si je met un H-brace, je suis quasiment sur de me marier au premier ralentisseur que je croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 lol :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 t'es trop profond shiryu à -60, remonte à -35 voir -40 c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 il aime quand c'est profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et comment que j'aime Timan, c'est pas de ma faute, j'ai acheté la titine est était déja à -60 , ça a de la gueule, c'est vrai, mais pas trés pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais mais pour la décoller du sol faudra vraiment chercher loin dans les virages powwaa, voit le bon côté de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 60 c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 dis météora c'est légal le C-Pillar BAR ? jveus dire que si lé keuf t'aret et voit sa dans sa voiture comme une caise de rally il vont pas t'enbéter ?pake moi jtrouce sa trés intéréssant toutes cest bar anti'raprochement, car c'est vrai que la puissant c'est bien sur une voiture mais le chassis le reste autan,.en + moi mon affaires c'est les virages et non les ligne droites===> on s'enui sur les lignes droite lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Té ben faut console à li un ti pé tu es trop dur meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Type-R a écrit:dis météora c'est légal le C-Pillar BAR ? jveus dire que si lé keuf t'aret et voit sa dans sa voiture comme une caise de rally il vont pas t'enbéter ?pake moi jtrouce sa trés intéréssant toutes cest bar anti'raprochement, car c'est vrai que la puissant c'est bien sur une voiture mais le chassis le reste autan,.en + moi mon affaires c'est les virages et non les ligne droites===> on s'enui sur les lignes droite lol! la c-pillar, ben écoute, jpense pas qu'il y'ai de loi contre ça, j'avais entendu parler d'un truc au niveau de l'assurance, en cas d'accident, faudrait que shiryu nous en dise plus la dessus mais sinon , je ne vois pas le soucis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est une sécurité supplémentaire, qui ne gène pas les passagers arrières, mais peut être qu'un niveau de la visibilité arrière il risque d'y avoir problème, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Timan974 a écrit:Ouais mais pour la décoller du sol faudra vraiment chercher loin dans les virages powwaa, voit le bon côté de la choseLa t'as rien dit mon pote, c'est le Top, hyper puissant les virages meteora a écrit:j'avais entendu parler d'un truc au niveau de l'assurance, en cas d'accident, faudrait que shiryu nous en dise plus la dessus Je me rencarde et je vous tien au jus, tu as entendu quoi au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un ti missile sol sol vtec powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Shiryu a écrit:meteora a écrit:j'avais entendu parler d'un truc au niveau de l'assurance, en cas d'accident, faudrait que shiryu nous en dise plus la dessus Je me rencarde et je vous tien au jus, tu as entendu quoi au fait ??? ben qu'en cas d'accident, ton chassis et ta caisse seront plus dure que d'origine, les degats seront pas les meme, surtout si y'a un mort dans l'autre voiture, bon apres, moin mi revend comme moin la acheté ! sur les assurance, je n'y connais strictement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est tentant mais le prix est assez cho comparé aux barres traditionnelles, c'est sûr que c'est pas comparable mais quand même, je pense qu'une commande groupée pour la c-pillar sera pas de trop car si chacun commande sa barre ben cho devant les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 attention, la C-pillar, c'est celle qui se met sur les deux point de fixation des ceintures arrieres, celle en photo c'est la C+B pillar 379€ chez 12 tune la C en elle meme ne coute pas cher sur ebay on en trouve facilement en dessus de 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 livrée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouf ben c'est tranquille alors, le top du top ca serait une cage multipoint, genre 16 points depuis l'avant du tableau de bord jusqu'à derrière où il y a la roue de secours (enfin sur ek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ben ouais ... mais apres ton loto i ressemb' pu trop grand chose maleureusement... moi pour ma part, enfin c'est mon choix, je prefere avoir une voiture ciblée sport, mais qui garde quand meme un certain confort d'habitacle parce que... pas pour dire, mais passer au dessus de la case a chaque fois que tu veux rentrer dans ta voiture ... pas trop top niveau confort, surtout pour ta copine a coté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c'est vrai, au usa c'est très répandue : je veux dire les voitures de travail et course en même temps, mais ça reste impréssionant, genre plus de moquette, ni tableau de bord, certain juste le compte tours comme indiquation des arceaux de partout et les gars roule tranquilou en ville mais autre chose sur circuit, je posterai des tofs de l'intérieur dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais mais bon, c'est les US ici si un flic voit ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila le top du top comme promis chose due, ça me tente vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hmmmm dans ces cas là autant créer une voiture de rally... et on est pas tellement la pour sa, une tite sportive de confort reste le mieux j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 métoxxx j'te présenterai ma tite honda dimanche et tu m'diras ce que tu en penses, j'aimerais la rendre classe et sobre avec une bonne qualité moteur et chassis aussi... donc quelles seront les pièces a changer et les plus utiles a apporter sans trop en faire... c'est une tite limousine de confort simplement ^^ mais elle a un ti 2.2 a faire vivre de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oui faut pas trop lui en demander, elle est pas faite pour ça, mais si au moins j'arrive a encore mieux lui faire tenir la route j'adore ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hin hin ben déjà ma fini trouve les limites de mon chassis, ça survire à grande vitesse, disont une démonstration de grip, mes pneus arrières y fume bleu pareil TD et quand je contre-braque pour reprendre contrôle c'est toute la caisse qui glisse donc je pense que ça serait bien dans mon cas une cage multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tssss dis parce que c'est ce que tu veux et dire que là tu as une 1.4l qu'est-ce que tu ferais avec une VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Avec une VTI plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 moi qui allait te laisser conduire la mienne ..... ou gagnera pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je parlais en terme de renforcement de chassis Je sais qu'un jour je l'essayerai pas mauvais marmaille ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 IHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si li gin'y pas conduit mi veux bien mwin sinon!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ou calcul ma gagne mon permis dans boite bonux? l'arrière est pas assez rigide, c'est tout et puis prendre un virage en 4 faut être un ti peu fou faut bien l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ti connait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh oui, faut etre malade, mêmemoi j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ça dépend c'est quel virage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai besoin de vos lumières, j'ai posé ma BAR supérieur tout a l'heure les doigts dans le nez Mais pour l'avant inférieur j'ai un soucis j'en ai déjà monté , mais j'arrive pas a voir comment la posé j'ai l'impréssion que mes fixation sont inversé ?? personne aurai des photos monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 voila pour completer un peu , avec le mouvement de force Barre antiroulisFender Bar ( renfort d'aile ) Side lower BarBarres supérieure et inférieure en ligne droitecombinaison BAR supérieure, et Inférieure en virage voila ça aide a mieux comprendre je sais que tu avais raison k20, c'est juste que ça apporte un gros plus, effectivement : plus de précision, caisse plus vive dans les virage et meme en ligne droite : les amortos deja ne travaillent plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites