Kheops 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je cherche des plaques avec le déport (à la façon soreva ou tout pour l'auto => déport + petites bandes à gauche) mais en plexi, si quelqu'un connait un endroit où je peux en trouver à un bon prix et dispo rapidement.Comme sur ma colt mais je veux en plexiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est pour moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nan c'est pour ma colt Heu je me suis tromper de section on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu es de cilaos, un peu loin pour st paul challenge déco.. je l'ai es fais la bas moi... Il prend 2 jours pour les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il n'y a pas de déport là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quand tu parle de deport tu parle de quoi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 jpense qu'il parle d'une ptite partie blanche juste avec la bande bleue qui contient le drapeau europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La plaque n'est pas rectangulaire, en bas il y a un leger arrondi, soreva les mets sur leurs voitures neuves mazda...On voit mieux sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ha d'accord être unique est ta devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ha oui la c mieux . ben la je c pas si challenge deco le fait.. faudrait voir, mais sa peut etre fesable si la plaque plexi est decoupé comme tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Laissez tomber, finallement je vais mettre blanches partout mais en alu, ça sera jolie quand même et moins tape à l'oeil pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut les amis !Quelqu'un aurait un bon plan pour des plaques plexi dans la région nord ou l'est ? SVPauto et moto ?Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 alors à l'époque des plaques plexi normales, fallait aller chez citroen! et il te faisait ça genre 7€ la plaque ou 13 j'sais plus trop mais pas 45 les deux ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Au taf c'est 22€30 LA PIECE ! ! ! (15€62) Plaque moto rupture pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ok merci pour l'info les amis ! Je vais soir à citroen si le tarif reste corect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites