Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Tout est dans le titre!!!!! évidemment je ne recherche pas sur l'ile mais sur le net!! looollll Si vous avez des bons plans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 http://www.jspecauto.com/ personnellement je sais pas si c'est un bonplan mais j'ai eu de bons échos sur d'autres forums. A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ok thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mais qu'est-ce qu'il m'a l'air bien ce site Super, ça donne des idées même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ha... c'est mon célèbre voisin tamponnais qui va te le monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 le monter dans quoi surtout lol pas dans l'EP3 on s'en doute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 looolll évidemment pas dans l'ep3!!!! Pour le montage/réglages c'est pas un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 k20a spirit a écrit:looolll évidemment pas dans l'ep3!!!! Pour le montage/réglages c'est pas un problème! et sur quelle caisse tu veux monter ce b18 tant rechercher hihi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 un caisse de EG sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ah ah mystère!!! looolll juste une ek tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 k20a spirit a écrit:ah ah mystère!!! looollljuste une ek tout simplement. l'ek4 de ton frero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non c pour celle son maman. Elle y veux lance a elle dans les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 maman lé dans le moove B18 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 une tite lude vtec 2,2 L ça serait pas mieux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non non elle veux le top son maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ha ok ben B18 alors, dans l'ek c'est du 6,2sec le 0-100 km/h, attention ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites