Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CARTE DES RADARS FIXE DEPUIS 2004

Messages recommandés

Invité




attention, il en manque un sur saint pierre dans le sens saint pierre / saint denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais celui sur la nationale de st andré en allant vers st denis mais je vois qu'il y a deux points dans cette zone nord est ?
Quelqu'un pourrait m'éclairé? L'autre je connais po ! Very Happy
je parle du point rouge en dessous de ste suzanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un nouveau capteurs sur le route du littoral .....
il indique votre vitesse... j'ai entendu des bruit...

quelqu'un saurait ou il se positionne ? besoin de connaitre ma Vmax reelle.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo, tu as repéré le capteur depuis? lol!

bon moi j'vous annonce un nouveau lieu pour les radars mobiles:

BD SUD, mercredi dernier a 18h environ! sens St Denis-Ste Marie! entre les deux rond-points de la Fac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impe , merci sham ! belle bande d'enfoirés quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon y a la focus noir qui se mets aussi juste en sortie du littoral dans le sens vers st paul, on ne la voit pas jusqu'a sortir de la courbe et voir l'aire de repos, elle est ici, vu un dimanche vers 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
je connais celui sur la nationale de st andré en allant vers st denis mais je vois qu'il y a deux points dans cette zone nord est ?
Quelqu'un pourrait m'éclairé? L'autre je connais po ! Very Happy
je parle du point rouge en dessous de ste suzanne.



le point rouge c est celui de st andré
le point bleu celui de la confiance a st benoit en montant les plaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 a écrit:
y a un nouveau capteurs sur le route du littoral .....
il indique votre vitesse... j'ai entendu des bruit...

quelqu'un saurait ou il se positionne ? besoin de connaitre ma Vmax reelle.. bounce


çà fais longtemps qu'il est placé la ! a l' entré du litoral a la possession, moi je la voyais quand c été en mode basculer 2+1+1,
mais je me demande si c est mon compteur qui est folle ou le capteur! car y indique jamais pareil Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Elo, tu as repéré le capteur depuis? lol!

bon moi j'vous annonce un nouveau lieu pour les radars mobiles:

BD SUD, mercredi dernier a 18h environ! sens St Denis-Ste Marie! entre les deux rond-points de la Fac:



il se cache aussi dans l'autre sens au niveau du garage la ou il y a une cabine de peinture faites gaffe ya des motards et des fois le meme petit partner Wink j'ai faillit me faire chopé donc avis aux amateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le capteur il me semble qu'il n'est plus en place si ? On dirait que ca fait un moment que je ne l'ai pas vu niké mes yeux ac son gros flash quand je passe la nuit ( à plus de 70 :p )

A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça fait un bail, bien avant qu'il remette ce sens sur 2voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils mettent aussi le partner au niveau de la source sur le boulevard sud dans le sens littoral st denis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo!! deux lieux de radars mobiles en plus:

OUEST: ce dimanche vers 10H15 ford focus break noir, sens st denis-st paul, sous le pont de la sortie pour la zac 2000 du Port! un petit plot orange avant le véhicule


SUD: ce dimanche vers 10H45, ford focus break blanc, sens st louis-st pierre, environ 2km avant la première sortie pour st pierre (après les avoir dépassé on croise la station en contre sens) ils sont bien visible aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, un pote s'est fait flashé sans savoir, c'est un radar automatique en zone St. Leu limité à 50km/h!
Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut être? Merci d'avance.
Le flash date du 29 avril 2010, je précise qu'il vient juste de recevoir la nouvelle par courrier avec accusé de réception le tout majorée à 180€ lui disant que par absence de paiement depuis tout ce temps il est ainsi majorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...