Kheops 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Belle titine que tu as la. Quand estce que tu fais les baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ché mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 peux tu nous dire tes impressions sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Zoli tuture mister. trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Timan974 a écrit:peux tu nous dire tes impressions sur cette voitureBein pour moi c'est une trés bonne petite voiture, suffisant pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 1.5l 150 ch , TIRRRRRBO ça doit etre vraimentpas mal effectivement, surtout pour le poids de la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok, coné pas trop les mitsu, diesel je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 tééééé essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok ok Ala un ti l'autocollant pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Té trop fort pess déconneur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites