Kheops 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut tout le monde, certains m'ont connu en Yaris TS d'autres avec ma colt, pour ceux qui ne me connaissent pas; Nicolas, 29ans, je roule dans une ptite colt czT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 et tu es de cilaos !!!!! excélent je suis super content de te voir ici ! bienvenu chez toi on va venir dans ton coin le 7 octobre, j'espere que tu sera des notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bein je vais essayer de faire un saut vu que le dimanche je vais manger poule pays ou canard la case monmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue chez toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue!!!!! czt power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue la famille s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue a toi Kheops. par ici aussi alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 comment as-tu connu ce site khéops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Grace à eloquence_2003, run974 et avant yavait un forum avec vous tous japancar974 un truc comme ça, Je suis sur tellement de forum que, pas le temps parfois de camper sur l'un ou l'autre, Fait mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 excélent c'est bien en plus que tu participes au jap passion, ça montre que ce forum commence a avoir de l'interet, en ce moment je suis sur un truc pour sortir des ptite cartes papier a laisser sur par brises de voitures jap qui nous parraissent pas mal et qui retiennent notre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ha ouais carrément !! c'est cool ça, j'épère que ça ramènera du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites