Kheops 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bein j'avais vu ça, c'est pour ça qu'il faut bien choisir le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 l'ideal aurait été que vous soyez là au moment de la commande, on peut s'organiser un ptit rendez vous ? un samedi, un dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est quoi le probleme ??? un lien a 80euro et un autre a 100euro ? ou le prix varie en fonctionne de la lune lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 lé gars comme je vous ai dis, quand on clic sur "acheter", le prix des fdp s'envole, là ce que j'ai fais, j'ai envoyé un MP au vendeur, je vais voir ce qu'il me dit, sinon , j'aimerai que vous soyez là pour la commande au cas ou c'est legerement plus cher que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'inquiète pas je te crois meteora Admettons que ce soit 20€ plus chère, tu pense commander toi ? Ou il ya peut être moins chère ailleurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Des news??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 QUE DAL , vendeur de mes yeuk ! bref, je rends a tout le monde son fric ! on relancera une commande, des qu'on trouve un bon vendeur ... dsl pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 . Stephane garde les 80euros. non ?? tu relance la commande d'ici combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 franchement aucune idée, je n'avancerai aucune date, de peur de ne pas m'y tenir, je prefere rendre a chacun ses sous je pense qu'a terme, je ne vais plus commander pour les autres, ça se passe trop mal a chaque fois je laisserai a shiryu le soin de le faire d'ailleurs j'attends toujours les feux de tuners qui ont quitté les states le 14 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le 14 novembre ou le 14 octobre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 novembre , mon premier colis a etait perdu , mais meteora a arranger la chose , le gars m'a envoyer un deuxieme colis , j'ai recu les clignos mais pas encore les feux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 d'ac je comprends Stéphane. donc pas de Xenon alors. Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oté.té...té....té.....té kilé remboursement là My paypal ---> giannynicolasbaret@orange.frLes gars po mange do pain ek l'eau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 yop , demain matin sans faute mon pharaon l'arzent lé pret ! merci pour l'adresse paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je relance la chose, j'ai trouvé un shop français qui vend les kits complet à 115 €uros. Kit dispos en : - 6000 K - 8000 K En : - H1 - H3 - H4 - H7 Des interréssés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Qui plus est, livraison gratuite à partir de 250.00 €uros d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 treees interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Faut vraiment ke mi gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est des slim ??? gratuit pour la réunion vraiment ?? on a jusqu'a quand pour rélféchir ?? interresser a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 intéressé pr des 6000 en H4, 250 ce sont les bi-xénons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ya marqué livraison gratuite à partir de 250.00 €uros d'achat sur le site, je vais lui envoyer un mail pour voir si c'est valable à la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dragon je croit pas c'est souvent marquer cela sur les sites mais pour la france métropolitaine... tiends nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites