Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Xenon-HID-Conversion-Kit-H1-H3-H4-H7-H11-H13-9006-9007_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ36476QQihZ017QQitemZ270162722978QQrdZ1QQsspagenameZWDVWQQtcZphotomattez la chose, en gros , le kit couterai pour nous environ 100€ livré !!!livraison par fedex express, ça prendrai moins de 10 jours normalement ça a l'air vachement interessant ! qui n'en veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je n'en veux bien ?? miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tarifs défiant toute concurrence, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A quand la commande groupée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 le mois prochain, je lance la chose si y'a des interessés lé bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ok s'il y a des interressé faite vous savoir. Sauf que si commande il y a, je pourrais pas le mois prochain car j'ai déja promi d'acheter pleins de chose pour madame. Le prochain ou après ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est du bon matos ?? duré ded vie ?? toute le piece sont dedans ?? garantie ?? adaptable a ma voiture ? facile a monter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 tresfacil a monter, suffit de demander ta norme d'ampoule a la commande, h1 h2 ou h4 ... durée de vie plus de 5000h et tout le necessaire est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 100 euro tou compris sa ?? ben si c dans 1 mois riscable mi lé partant... normalement devrait avoir le fric je vous rediré sa... faut je voi c koi comme ampoule H1 H2 ou autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 + 1 meteora mais sous condition lol.. faut ke j'arive a allez sur le site Ebay. je suis en mode adsl 56k GPRS lol donc dure dure de moi... heu autre kestion 5000 h C pas faible sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ben faut qu'on compare avec les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 5000 = 208 jours pleins a savoir qu'on les utilises normalement en moyenne 1h par nuit ... jtrouve que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 mais y'a juste l'ampoule a changer hin au bout de 5000h, pas tout le kit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 up attention c'est 3000h Service Life: up to 3000hrs125 jours plein ... mais bon tout ça c'est théorique aussi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a ok et c'est du 6500K ou du 8000K ? heu désolé lol j'en pose des kestion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 oté oui mounoir !!! lol a toi de choisir au moment de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 moi aussi jsuis interessé!!!!Mais sa serai plus pour le mois d'aprés sta dire novembre!!'fin jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est quoi la différence entre 6000k et 8000k ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est les indices de couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 mais le kit est a 50$ c'est a dire a moin de 50€... sa ferai pas 100€ en commande groupé?? si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 on pourrai jouer sur le prix des fdp, ça serait pas mal quelqu'un se dévoue pour tester le vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est toi le meilleur commercial que je connaisse, je te laisse l'Honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca m'interesserai d'y prendre part à cette commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 dans deux mois on commence a lancer une commande, pour laisser le temps a tous de s'organiser lé bon tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 moi c ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 pour moi aussi donc, trois inscris ? -trd by shaktou -shiryu -meteora -achdé ? un ptit kit ? pour dans deux mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ça devrait être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 donc, quatre inscris ? -trd by shaktou-shiryu-meteora -achdé qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Téééééééééééééééééééééééééé oublie pas quelqu'un là ou fé exprè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 hihih manifeste a ou aussi lol donc je reprends la tite liste -trd by shaktou-shiryu-meteora -achdé -timan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Donc en gros ça nous ferais une cinquantaine d'euro par personne si on commande tout ensemble? Tu as déjà discuter avec le vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Juste pour info, je suis un poil ignare, il y a quoi comme couleur dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 té sérieux, je verrai bien un ti effet rouge dans les phares ca passerait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 justement, meteora m'a dit que les 6000 ou 8000k etc, c'était les codes couleurs, donc faudrait savoir ce qu'il y a de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben oui ça changerait des allemandes, toujours effet bleuté, enfin si na point je suis toujours partant pour du bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je chopperai les exemples sur le net je posterai ici pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 woawou j'arrive pas à choisir là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ésite entre le 5000 et le 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi sa serai plus le 8000k je pense! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi jaime le 30 000 pink powa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 roseeeeeeee power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol mdrrrrrrrrrrrr bon alors moi toujours avec les questions lol c'est quand i passe la comande ? comment i se passe ?? c'est qui i passe la comande premier ? prix de la douane? y a la douane dessus sa ?? parcontre le 8000k la l'ai zoli heu oublie pas moin normalement dans la comande. si zot i commande pas tou de suite lé bon pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 -trd by shaktou-shiryu-meteora -achdé -timan-eloquence2003 ben la liste i grossiiiiiii pour la douane faut espérer qui baise pas nous, sinonben faudra qu'on se partage les frais ... la commande d'ici deux mois pour que tout le monde puisse s'engager, s'organiser financierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 si on arrive a 10 personnes ptet kon pourra avoir un meilleur prix!! il faut essayer! jvé essayé de trouver du monde a qui sa interesse!! pour moi ds 2 mois c parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour moi dans deux mois, je pense que ça le fera, mais j'hésite entre le 5000k et le 6000k. Vousq vérriez quoi vous ?? votre avis SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 meteora je vais te dire un secret, et ne le dis à personne, arrange toi avec le vendeur pour qu'il mette sur le colis : "used parts", en principe si le colis est pas trop gros et donc pas trop louche ça peu passer au travers Les pièces d'occasions ne sont pas soumis à la TVA, ça sera déjà ça de gagner. 30 000 k pour ma part, ça pète un style à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites