Invité Posté(e) le 18 février 2008 ça va etre pas mal ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop belle cette EK La calandre et le lame sa change le vie vivement la peinture et les suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci sbouby. C'est vrai que ça change radicalement la face avant je trouve. Elle fait bcp moins voiture de papi lol. Je dois voir le carossier ce vendredi pr la peinture, je verrai avec lui pr caler un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est bon sa Avec les jantes que tu veut mettre et les suspates elle va faire pleurer pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je ne cherche pas à rendre les gens jaloux (si c'est ce que tu veux dire par "pleurer"), ma voiture je la modifie d'abord pour moi. Après si ça plait tant mieux, sinon tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai pas dit qu'ils vont etre jaloux, je voulais dire qu'ils verserons une larme ! Devant une belle civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Magnifique EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Lors d'une session photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Le temps de décharger toutes les photos, ce sera fait demain. Je ferai un nouveau post à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 caisse de merrrrrrrrrrrrrrrde hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 elle est où la voiture d'adLin? ah oui, dans le rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Désolé les mecs mais je suis sorti du taf vers 10h30, vu l'heure ma la arrive la case, mi té cuit... serieu, si zot i veu mi fé un zafer su le bone image hésité pas... et encore une fois désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Achde a écrit:elle est où la voiture d'adLin? ah oui, dans le rétro... TIKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 sensiEK4 a écrit:Désolé les mecs mais je suis sorti du taf vers 10h30, vu l'heure ma la arrive la case, mi té cuit... serieu, si zot i veu mi fé un zafer su le bone image hésité pas... et encore une fois désolé. Prochaine fois. Y'en aura d'autres j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super la titine, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Allé hop une petite mise à jour rapideLes photos ne sont pas de moi. J'en ferai d'autres prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est meugnon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 j'aurai pu parier ma main sur le feu que tu allais dire ça merci chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 a cause ça lé bas comme ça pas normal ça bien joué cousin ? alors ressenti par rapport a la géométrie ? ps( jvais me prendre mes coilovers moi, marre de ces ressorts coupés de merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tjs aussi belle ta EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est bas parceque j'ai mis des ressorts eibaacccch dessus J'ai pas fait une géométrie mais juste réglé le parallélisme. Là ce qu'il manque c'est le "camber kit" avant et arrière pour corriger le carossage (qui est dans le rouge ). Mais déjà je pense baisser encore un poil l'avant et remonter juste un ou deux mm l'arrière pour rendre l'avant plus "incisif" en virage. Là j'ai l'impression que la direction se cherche un peu... Sinon c'est sur que j'en suis TRES satisfait. Ca change tout, y'a rien à dire Merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais???? t'as changé d'voiture??? il est ou ton 4x4 ça rend mieux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 t-as quoi comme ammortos dessus ??? j'en cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce sont ceux qui sont sur la page précédente : Skunk2 Pro S Oui sham, adieu le 4x4 Enfin!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 mais lé pas mauvais ouuuuuiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 lol merci leonus .... euh schwinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bin voila une Ek posé L'admin a toi de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 au fait? a terre, qui pose qui entre l'adLin et l'achdé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pareil!! T'as fumé quoi babyshou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 "a terre" je pense qu'il veut dire dans le sens départ arrêté ou démarrage. Enfin on a une partie de la réponse: elle est où la voiture d'adLin? ah oui, dans le rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Sham a écrit:au fait? a terre, qui dépose qui entre l'adLin et l'achdé? Comme ça c'est peut-être plus clair ! Réponse : ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 looool a se demander si c'est pas vous qui fumez, a moins que il n'y ait quelque chose de familial plaisanteuuuhh lano et shado on bien traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 A mon avis ils ne fument pas ! Ca doit être la vieillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je laisse adlin répondre à la question s'il en a envie...M'en fou un peu des DA et des lignes droites en général. Je préfére, et de loin, les ptites promenades sinueuses c'est bcp plus rigolo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oui mais il te manque un pilote pour ça achgay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dans ce cas HD, la p'tite idée de sortie future que l'on vient d'avoir avec flow pourrait te plaire: soirée manger japonnais à ma maison st gilles les hauts, puis on va digérer sur la route des colimaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sham a écrit:au fait? a terre, qui DEpose qui entre l'adLin et l'achdé? i garde pas ou viens tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 k20a spirit a écrit:oui mais il te manque un pilote pour ça achgay!!!! K20, c'est pas parcequ'on t'as dit que tu sais manier le (gros) manche que ça fait de toi un pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ou lalal les zesprit ou plutot les pommeaux de vitesse s'échauffent ici une bonne 10w40 ça huile ce qui faut là ou il faut mdrrrr ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sham a écrit:dans ce cas HD, la p'tite idée de sortie future que l'on vient d'avoir avec flow pourrait te plaire: soirée manger japonnais à ma maison st gilles les hauts, puis on va digérer sur la route des colimaçons héhé ça pourrait être sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Achdé a écrit:k20a spirit a écrit:oui mais il te manque un pilote pour ça achgay!!!! K20, c'est pas parcequ'on t'as dit que tu sais manier le (gros) manche que ça fait de toi un pilote... la question c'est comment ou coné c'est un GROS manche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je me posai la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est ludohc qui m'a dit que c'est ce que tu lui as chuchoté à l'oreille...après moi je veux pas foutre la merde avec gragonette hin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites