Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Voila je vous présente ma petite EK4 que certains connaissent déjàDes changements prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est quand que tu me donne tes jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 "donne" tu connais ce mot la toi achdé ? superbe ta EK mon cousin ! vivement que je refasse mes par choc et mes baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tuners974 a écrit:c'est quand que tu me donne tes jantes ?? navé point la jante su out loto quand ou la achdé, heu pardon, acheté dont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 meteora a écrit:"donne" tu connais ce mot la toi achdé ? superbe ta EK mon cousin ! vivement que je refasse mes par choc et mes baguettes I coné pas mot la li, d'ailleurs lé jantes lé a moitié vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Si les jantes je peux les donner contre un pti chèque On va dire qu'elles sont à moitié réservées, parceque "vendues" j'ai pas encore reçu la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 héhé!!! mais cest la VTI xad de l'ouest!!!!! looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Swap de 205 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 et 4x4 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est pas faux... mais ça devrait être réglé dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Achde a écrit:c'est pas faux... mais ça devrait être réglé dans peu de temps Ah bon ?? tu vas la faire homologuer en 04 places ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 T'a déjà une idée des futures jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oui j'ai une idée presque définitive : WORK RSZ-R en gunmétal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 d'une PURE BEAUTE !!!!!!!! CA c'est de la jante ( mais mes K1 sont plus belles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La vot lé pu la mode sa t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 di a li don!! par contre je sais pas si je prends en 15 ou en 16". Qd je vois celle de timan, je me laisserai bien tenté par le 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Perso, des gros batons de ce genre ne vont pas trop à la vti!!! des batons fins lui vont mieux à mes yeux!! c'est juste un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 voila ce que ça donne sur une EK (pour avoir une petite idée méme si pas méme couleur carosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je trouve ça vraiment beau ! les batons sont pas trop trop gros encore la, pas comme celles de shiryu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Magnifique Si je peux me permettre achde met des lug nut bleu, je pense que ça ira super bien avec la couleur grise de ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je serai plus discret je pense (pas comme un certain meteora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et dire que je ferais les miens en rouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 faut aimer quand mème surtout le bi-ton!! mais comme on dit le choix de jantes est très perso donc si toi tu aimes fonce ma biche! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce sera pas tout à fait comme ça pour moi : j'aimerai bien faire les jantes couleur carosserie ou légèrement plus foncé. PS : j'aime qd tu me parles comme ça mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Achde a écrit:je serai plus discret je pense (pas comme un certain meteora) Dis a li dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Shiryu a écrit:Achde a écrit:je serai plus discret je pense (pas comme un certain meteora) Dis a li dont Ouais je pense que jaune ça le fera, ça fait très spoon en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Allé une ptite news, suite à l'achat de la calandre avec sbouby, avec la lame en uréthaneIl faut que je les fasse peindre couleur carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 vivement la couleur carrosserie mais ça pete deja ! té , alors comme ça ,i vient pas la case pour me montrer ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 y'a à peine une heure qu'elles sont montées ti kaniki Oué c'est clair vivement la pintura lol. Par contre il y a encore qq pti ajustages à faire (maniac inside). Sinon, la différence de couleur des nouveaux élements et le PC est moins choquante que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Achde a écrit: magnifique ta voiture , juste une question , quel appareil photo tu a utilisé pour cette photo ? la qualité est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci L'appareil c'est un Konica minolta Dimage Z6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 la qualité est top mais le talent de photographe prime aussi ouais ça va pour la couleur achdé pas trop choquant effectivement, quand tu fais peindre tiens moi au jus pour le price, jsrai vachement interessé pour refaire tous mes plastiques couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi je dis respect au gar qu'a pris la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 février 2008 putin elle est vraiement belle ta EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super, vraiement trés jolie tout ça , mes félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 J'ai profité d'une sortie cette après midi pour faire qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Effectivement elle est magnifique ta titine achdé et très belles tofs Elle est impeccable t'aurais pas des tofs de l'intérieur , j'suis curieuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 c'est quoi ce gros vilain pot là ...??? donne ça ici dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et dis moi achde ta ligne est d'origine ou bien tu as pris le kit complet? en fait je me demandais si du 60mm de diamètre si ce n'était pas trop gros pour une vti ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ça dépend de ce que tu as deja comme modif, si tout est stock partout , 60 c'est trop gros par contre si tu as deja commencé a caller distrib, l'admi, et autre, là ça devient presque necessaire pour bien extraire les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ché mignon!!!!!!!!!!!!!! elle est plus XAD alors!!! looooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 la foire fouille i trouve bon zafér comé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 MeteorA a écrit:donne ça ici dont ! SA son phrase sa" donne ça ici " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Timan974 ce n'est pas que la sortie, mais inter + "silencieux" (qui porte mal son nom). k20a oui elle est redevenue normale depuis décembre maintenant. Et puis avec le bordel que fait la ligne, c'est presque obligatoire pr insonoriser un peu mieux lolEt merci aux autres pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Miammmm!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super!! Vivement que sa soit acheter et monté... En tout cas super belle ta EK Achdé, continu comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites