Timan974 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je veux la même pour noël Tain les roues arrière sont énormes!! C'est peut être un propulsion ?!J'espère que le chauffeur s'inscrira bientôt (en ek4 vti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 héhéhé ça c'est de la machine ! quoi comme spécification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 merci ma tite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 De rien ma petite banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est la vti de boulot de mr vtec car ça on dirait!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 aps aparament l'engin est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 si le gars largue le nos essaye pas cour derière la paille canne y vole su zot:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mrd rien pour les spécifications, faut mi vois avec Mr vtec-car en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites