Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 voila je poste ici pour lui parce qu'il n'a pas l'adsl et a également un probleme de PC voici la Civic Type R EP3 de Monsieur K20 ala son figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oui c bien mon bébé et mon figure!!!!! par contre tu dois avoir de plus jolie foto de ma ctr je pense météora!? si c'est le cas post les à l'occasion stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 voila j&i éditié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le boug lé horrible, heu pardon les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lé zoli, les jantes c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 OZ Hydro de mémoire pour les jantes. K20, j'ai des photos de ton loto aussi. Je peux les mettre si tu me donnes l'autorisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ha ouais! Et le poids de la jante alors? c'est superlegerra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est pas super les gros rats, c'est des OZ Hydro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ok, pour un minimum de 200cv, je pense pas que 2-3 kilos en plus va change un n'affair dans ses reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 achde> tu peux les posters sans prob!! Les jantes sont des OZ Hydra en 8x17 donc un poil plus lourdes que les d'origines mais c'est pas très significatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hoooooooo Sexy le mister (les tof pixeliser lol).. zoli tuture Mister K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 peite foto prise à la va vite avec les voitures sales désolé!! loollll la mienne + celle d'un dalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 et une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 tain elle est belle la photo ! qui s'est qui a un talent de photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 loooollll je débute té!!!! c l'appareil lé bon !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 queques fotos de mon autre passion, les voitures Radio Commandées thermique de compétition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 février 2008 héhé OZ le Roz on le voi pu il devient quoi? pas mal ta thermique elle doit déboiter vu ce qu'il y à dessus chassis carbone et transmition courroie que du bon c'est une 3,5cm2 d'origine ou débridé? tes servos sont kyosho ou avioracing? et ta culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle doit bien déchirer vu l'état des slicks... en plus du très tendre... hummm un régal que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pain bouchon> c'est une 1/10 220mm 4 roues motrices, SERPENT 720 moteur RB R3 de nouvelle génération. c'est un 2.11cc mais de compétition perfs impressionnantes pour l'échelle!!! pour trouver plus rapide c'est en 1/8, 3,5cc.les pneus sont en mousse spéciale, différentes duretés dispos, et sur la foto les pneus arrières sont HS !!! looolll Ma radio est une FUTABA 3PJ PCM et comme servo j'ai un KO PROPO rapide pignons allu pour la direction et un FUTABA rapide pignons plastiques pour gaz/freins. Que du matos haut de gamme! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super belle la Civic TR , tu à du NOS pour la thermique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Encore une Civic magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci les gars!! j'essaierai de faires des foto de voiture propre à partir quand mème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Encore un grand marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est sa qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 février 2008 té ça me rappel des souvenirs, j'ai commencé avec une 1/10e avioracing série tuning propultion transmition par arbre avec embrayage multipoints et servo avio racing et radio futaba mais la voiture incontrolable que du drift donc j'ai eu une opportunité, une 1/8e avioracing série GT avec 3,5cm2 avec transmition par arbre légé 4 roues motrice et cardans bricolés car avant cassé et model de rechange introuvable par SB racing pour pas citer mdr et sur la dernière j'ai mis 4 jantes larges, Slicks, démonté le block poli les conduit et epoxy, silencieu double chambre, K&N, différenciel renforcé et pignong allégés, la culasse à été remplacée par une anodisée plus ventillée car la première à fait BOOOOOMMMM et pour couronner le tout elle tournait pas au 20% mais au 40 ou 45% nitrométhanol des hélico termique une tuerie mais faut faire gaff au moteur celle d'un poto à pris feu mdrrr en tout cas amuse toi bien avec et oublie pas met une K20a miniature Vtec ça dépote mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ben le pain bouchon est un modéliste aussi à ce que je vois!!!!! bien ça !!! mais par contre ya une énorme différence entre du matos de loisirs et de compétition crois moi!!! ça vaut la peine d'investir plus chère.le jour ou tu veux passer le cap, appel moi je te présenterai mon fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je complète un peu ma fiche!! looolllvisite d'une copine rouge aussi!! looolll et Oz974 toujours pou mette la pose!!!!!! si c'était un tableau on aurai pu le nommer : "méditation intra civic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 la pose la pose tu veux celle de ta voiture de face ? elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oz i connait rien que mett' la pose, ma la vi a li ce matin, mal rasé, mal coiffé, mal fringué, mal toute. Lété pou tir au ki quoi, comme d'hab, broooooooooooooooooooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 MeteorA a écrit:la pose la pose tu veux celle de ta voiture de face ? elle est pas mal Yes mette à elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 hummmm j'aime ses grands yeux doux et sa petite bouche entre ouverte prète à avaler la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trés jolie et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et le k20 encore pire qu'un obsédé avec ses insinuations, cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 la besoin li la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le besoin même, li té a la diète pendant quelque temps hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 oté chappe pas moin la besoin!!!!tarde pas i explose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 mars 2008 i explose ou fine arive en poudre lol c'est l'heure du ti film sur canal ??!! mdrrrrrrrrrrrrr ou lé plus bebete la nuite ke moin ou alors fine essayer le nafaire ?? i marche bien ?? Ps : Toujours aussi zoli la K20, d'ailleur elle cache quoi dessous ?? it's a secret ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi je sai , il a changé le turbo , avec 20bar la pression gros boucanage , derriere il a di bientot i va collé un gros autocolant " para(plégik)sport preparation competition fast run super mega top jean paul ricard john performance garage giga cool"et meme qu'avec ça tu gagne 50ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 éloquence> reste à prendre un écran et on va tester le zafer!!! Ludohc> t'es pas un dalon à import racer pour rien toi!!!!! totalement touché!! MDRRRRRRRR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Trop fort Ludohc ! Magnifique EP3 !!! (je l'ai déjà dit ça non ?) Mais euh c'est louche l'histoire de la grande bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 arf , je crois que je respire trop de fumé de de mazout ces temps si . ps : moi je sais pourquoi les gars de la santé ils disent que le chic va pa refaire surface ...et sur cambai yaura plus jamais jamais jamais , de moustiques , insecte , vegetation aussi , merci seat and co ....té par contre , ta voiture fait vraiment un jolie bruit , comme toutes les EP3 d'ailleur , tu envisage pas la gamme buddyclub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ludohc> merci pour le bruit! j'aime bien buddy club aussi, mais ma supersprint actuelle me suffira!!! je n'ai pas de copains chez les bleus pour rouler sur route ouverte en buddy !!!!!! looooolllllllllllllllll buddy ça sonne pas ça gueuuuuuuulle!!! mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ben t'en connai un qui se gene pas en buddyclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ludohc a écrit:moi je sai , il a changé le turbo , avec 20bar la pression gros boucanage , derriere il a di bientot i va collé un gros autocolant " para(plégik)sport preparation competition fast run super mega top jean paul ricard john performance garage giga cool" et meme qu'avec ça tu gagne 50ch alors ça c'est puissant on lance une commande groupée de ça ? une idée a part : mettre un pti bonhomme qui pisse sur le " para(plégik)sport preparation competition fast run super mega top jean paul ricard john performance garage giga cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'est ma bible cette video le son de cette CTR est tout simplement magic , selon moi le son le plus beau "geulement" de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Trop fort le lien! J'adore le son! J'adore comment elle lâche la Evo en passant... Et le gars, faut assurer pour "conduire" et filmer un larguage de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 looolll ouai "vtec addict" power!!!!! ludohc> effectivement j'en connai un qui ne se prive pas en buddy ici dans l'ouest, d'ailleurs c'est le cat back et le RH de la video!!! hi hi hi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites