pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bah je suis tombé là par hasard donc je vais essayer d'etre gentil donc tourné de gros bisous pour tout le monde mdrrrrrrrrrrrrr bah voilà la plupart d'entre vous me connaissent déjà, donc je sais pas comment vous faites mais moi à votre place j'aurais honte mdrrrbon assé casse la blague longue au JAPASSION et vive nous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vive nous!! , bienvenue l'alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ah ben quand meme ! enfin te voila par minou lol bienvenue mon ami amuse toi bien ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 héhé merci les filles ça fait du bien et surtout plasir de vous retrouver bien qu'on se voi régulièrement félicitation pour ton forum meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 salut bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenuaux aux alcooliques déclarés!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 héhéhé ça fait plaisir de retrouver le net après 2 mois d'abstinance c'est dur donc je rechute mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pain_bouchon974 a écrit:héhéhé ça fait plaisir de retrouver le net après 2 mois d'abstinance c'est dur donc je rechute mdrrr Pendant l'abstinence, il existe pas une solution ?? style madame 5 doigts, la veuve poignet, etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu au fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Binvenue painbouchon , c'est quoi comme sauce dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 mayo ketchup siavre moutarde piment massalé ! le meilleur pain bouchon quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 meilleur que ça ya pas toujours copié jamais égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol a oui lol gagne pas copier un pain bouchon coma lolBienvenue a toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 un de ces jours on se verra, je suis sur la plaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok pas de soucis moi je suis de st andré mais je monte de temps à autre dans l'ouest j'ai pas mal d'ami par la bas qui me manquent beaucoup => METEORA OUSSA OU LÉ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 ben c'est ou ! ou ça ou la parti ou vien meme pu voir a moin eh au fait ! tu viens a la sortie jap passion sur cilaos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bah j'aimerais bien mais je ne sais pas encore je vois ça et je te tiens au jus c'est quelle date déjà stp?quand je monte tu travail mon pauvre à koz ou sa pu la fac mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 y'a la date dans la section meeting rencontre té c'est vrai , j'aimerai bien redevenir étudiant des fois ... mais bon, j'aurai pas eu ma VTI aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites