Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ouvre la bal, suivez la cadance :drunken: j'en prendrai d'autre avec la nouvelle barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quand tu dis nouvelle BAR, c'est l'actuelle ou tu vas en changer (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 l'actuelle la APC re works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est une vielle photo,il y eu des changements entre temps je posterai une autre photo bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 tain c'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais non le moteur lé neuf 000000 km !!! Mi blague, dégraissant et vernis moteur pou li là !!!!!!!! C'est pratique pour détecter une fuite d'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila lé mienne , mais des modifs sont a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 il brille bien ton manchon d'admission dis dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 voici celui de K20 ( a sa demande ) un spece vieux bloc 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oui un vieux bloc 2 litres fatigué!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 et en plus d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est des fils de bougie chnager ou c toi qui a peind ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 euh.... c'est une vraie question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mi nettoye la mienne avant:( , après mi mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Achde a écrit: euh.... c'est une vraie question??oui car j'ai deja vu certains qui peind leur fill bougie....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Shiryu a écrit:Mi nettoye la mienne avant:( , après mi mette la na travail pou fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est mon plaisir nettoyer moteur, mi connais pas B16, na quoi à protéger (contre l'eau) en plus que la mienne? A part zot systeme d'ouverture de soupape, sot fameux vtec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 comme sur tous les moteurs, faut éviter de mouiller les puits de bougies, le démarreur et de manière générale tous composants électriques. Mais surtout surtout puits de bougies et démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alternateur y aime pas trop l'eau aussi lé comme les chats Puits de bougies en principe le cache bougie assure l'étanchéité sur vos vti, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 normalement oui, sauf si ou louk le coté gauche pou fé rente l'eau dedans, mais na rien qu'un attardé pou fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous désolé mais je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de lui faire une beauté. Je l'ai un peu négliger ces temps ci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 jolie baie ! tu as senti un bon gain avec le collecteur céramique ? quelle différence il y'a avec un inox ? té allé presente a ou ek out' loto oté pess mal élévé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dis a li dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut pour te dire la verité je ne sais pas trop la difference entre un 4-2-1 inox et le mien mais j'ai deja essayer le 4-1 en inox de OBX Racing est la difference est super. C bcq plus nerveux et niveau performance aussi. Ben voila tout ce que je peux te dire. (j'ai du enlever le 4-1 car ca frotter bcq trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais, du moment que tu es rabaissé de toute façon .... ça tue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Plus gros que l'origine pour que ça frotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 il descend plus bas, partant de la culasse jusque sous le chassis, y'a environs 2 à 3 cm de plus , donc si tu es rabaissé, ça peut toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu as environ 5 voir meme 6 cm de plus avec un collecteur OBX et ca je peux te dire que si tu es rabaisser ben ca frotte jolie jolie. Le collecteur quand tu le retire il est plat dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 yeah ! lol tout plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 BDN tu l'as pris avec JM ton collecteur en 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a venir, le vilain p'tit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites