eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon ma besoin de l'aide pour une fois lol...c'est sa quand la pas parti loin l'ecole lol Quelqu'un s'y connait t-il en programmation html(site Web)...ou aurait un ti livre de chevet perfomant et simple lolou meme un lien sur le net...j'ai kelke lien mais pas assez complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 août 2007 ha oui merci d'avace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 pfiouuu ... jpourrai pas trop t'aider la dessus, je suis plutot technique moi, la programmation, je touche pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi de même, je peux pas te rencarder, glacier je pense pourrais, file lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors, trouvé ce dont tu avais besoin au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non et oui. j'ai reussi a faire mon site avec bone peu recherche perso et bidouillage mais bon c'est pas profetionnel mais sa me vas ... pas mauvais le ti nafairre merci.... lol il es en ligne et focntionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour le prochain qui en aurait besoin. Essayez le Site du Zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 j'avais pas vu ton post avant, si t'as besoin d'un pti coup de main je peux t'aider edit: a ok c'est un vieux post j'avais pas remarqué.... mais bon si t'as besoin d'aide hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si si toujours partant moi... tu ty connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui je m'y connais un peu (chui étudiant en multimédia ^^ mais bon j'ai plus un coté graphiste que programmeur mais je touche quand même à la programmation de temps à autre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites