Invité Posté(e) le 27 août 2007 merci a TIMAN974, et à stéphane ( EG4) qui s'inscrira chez nous dans peu de temps voici les photos de cette soirée vraiment sympa ! arrivée sur parking de mac dodo du port arrivée de stephane sur le parking ensuite depart vers le port de plaisance eh oui les civic aussi discutent entres elles les superbes MIGALES a bientot ce genrede soirée faut en faire souvent pour se changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptain les migalew , trop belle! jolie la EG franchement !!impatient de la voir , bon la vti , j'ai plus rien a dire dessus ^^ jolie couleur rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ! Merci ! ! vivement nnotre petite sortie, de jour c'est super ! surtout dans les hauts de cilaos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 août 2007 Un talentueux photographe aussi!! une belle tite soirée à refaire c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 postes les miennes toi aussi t'en a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'en est pas beaucoup, voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ben c'est excélent ça ! té ben la il nous faut un trépieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mette un bloc béton dans coffre là don Tu sentiras pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 té sérieux, m'en faut hin ! pas possible la je suis fatigué de me pencher sur le goudron pour tirer une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 août 2007 Kossa ou fais le soir dont?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 le soir li sa di domoun: alé dormi!!!! looool les voitures sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites