eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 août 2007 alors je lance une aide pour le petit eloquence, il mange plu, il dort pu, il es malade. sa vie s'est arreté..... a votre générosité pour cotisé, donner ou faire parvenir vos dons etc etc lol zot n'aura droit a un tour dedans aprés son achat lol allez plus serieusemenet, certain l'on deja vu en photo. coté Performance : puissance : 500Ch couple : 600Nm 0-100Km : ben en 3.6s heu c rapide ??!! lol qui veut faire un petit tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 mi rent' pas la dedans moin , taleur mon poumon i cour dans mon dos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 août 2007 pourkoi ou dis sa lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 pousse trop fort taleur mon estomac i retourne, mi gagne pu mange mon prin glé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 août 2007 sinon le foi i descend' dans talon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben c'est la que c'est bon [b]Shiryu[/b] non lol ? I marche fort grave... 600Nm pour un poid de 1 tonne :-).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 punaise c'est clair que ça doit arraché!!!!!!! c'est toujours le 1.5l?? je pense pas!!! 4g63 peut ète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 août 2007 non non c'est pas le ti 1.5l tu as raison et bien trouver c'est le 4G63T pour ou K20 alors : ou comprends l'anglais au moin lol ( pas comme Never...) 2.0-litre, 4G63T (Lancer Evo), 16V, water-cooled, in-line 4 cyl, DOHC, anti-lag system, intercooler water spray, Wiseco, ARP head studs and rod bolts, adjustable cam pulleys, TiAL wastegate and dump valve, custom made stainless steel header, Fin-Turbo designed turbocharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ah ok je comprend mieux!!! en gros ya en plus du 4g63t : un "bang" pour éliminer le temps de réponse du turbo, vaporisateur d'eau sur l'échangeur, pistons wiseco, bielles et coussinets ARP, poullies réglables aac, soupape de décharge et dump valve TIAL, collecteur d'échappement sur mesure, et apparemment un turbo spécial(connai pas si "fin" c'est une maruqe ou une abréviation). à vérifier ya peut ètre des erreurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 en tout cas l'échangeur lé gros gros que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites