Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hola du calme, I'm a God Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha.............allez 1 mois de congé pour moi dès ce soir ouf ............haaaaaaaaa fini ek canne là pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 rhhaaa le cochon ! tu as de la chance mon timan ! ça te laissera l'occaz de venir plus souvent me voir ma case ! ps: dsl si en ce moment je suis pas trop là, j'ai plein de soucis niveau boulot, c'est entrain de s'arranger mais bon... je te file des news bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est moi , ou bien ce forum est entrain de sombrer dans l'oubli par ceux qui sont inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Non t'inkiète je suis la!!!!!!!!!!!!!! Il sont partis sur JP974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi je suis toujours la ma comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est toi stephane lol ché pa c'été quoi... moi aussi deborder c temps si... boulot boulot boulot :-(... en plus ek un vrai l'adsl 56k . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Slt tout le monde si vous entendez parler d'un boulot contacté moi vite je cherche !!! Ps:Pas un truc bizard mal payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 lé bon , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Dans quel domaine ma poule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 n'importe je sait tout faire un vrai cameleon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Commercial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi aussi je suis là mais j'ai plein de soucis en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 quels soucis mon ami ? on peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai ça, on est entre ami ici, si tu veux un coup de pouce et qu'on pourrait t'aider deis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Shiryu a écrit:Commercial ?? Oui mais dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dans les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sa peut le faire sa! Comment sa ce passe, tu a un quota de contrat a passer par mois? Explication SvP !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est tout simple. Commercial indépendant : on te t'impose aucune production, vu que si tu ne produit pas, tu n'est pas payé.Mais après, si tu vends bien ça grimpe vite :Par exemple, pour certains contrats en vendant pour 600 roros de contrat (6 contrats à 100 € ou 12 à 50 €, etc), ça représente une commission d'environ 2160 €uros si mes souvenirs sont bons.Ca t'irait comme job ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sa a l'air alléchant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nouvelle team déjà trois membres La team BAB [Brigade Anti Boulet] est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 a moi dedans loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites