eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon ben Bonjours zot toute.la plupart mi connait deja :-)grace a japan...Aprés avoir dis a toute le monde bonjour. je me présenteMoi c'est Stéphane aussi. comme l'adlin Je suis technicien sur st denis.Coté voiture , une japonnaise diesel. Une Colt Mitsubishi VI Cz3 di-d.D'ailleur mi remercie K20 et metéora et pain bouchon pour leur précieux conseille.. Thanks les amisj'aurais aimer une colt Czt ou Gti ancien modele mais j'étais à plus de 40 000Km sur un ans... dudure le vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 marmaille a l'envers i cause partout apres il se présente ! mieux vaut tard que jamais ! bienvenu a toi ici en tout cas mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol heu à l'envers à l'envers lol mi dis bonjour toute demoune aprés mi présente a moin lol. Mon mi lé la lol. quand sa i fais la fete la ?? Soiré Klub power lol.... ouppss c pas ter la ... Merci metéora et timan... na l'air d'avoir l'ambiance ter la c'est coooll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Lé cool même, bienvenue à toi ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci merci [b]Shiryu[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu locataire du klub!!!!!! looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ola welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci Achdé oui oui c t sur le port de ste marie. et une autre fois un tite sortie sur le parking jumbo le port... me semble t-il.... lol K20 merci a toi l'ami. Zot ti groupe i delire bien et mets une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila voili, depuis le temps que mon becquet est arrivé.. aprés diverse enquete pour trouver mon code couleur lol et la peinture et un peintre lol enfin enfin enfin fini... becquet peind assez content du resultat. un ti defaut dessus mais bon pour 40euro becquet peind Voila la tof un peux de movaise qualité mais bon ... Merci à météora. Trop excellent je le pose demain si tout vas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 août 2007 pose ça bien hein, faut pas le vend i rale a ou gauche après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 août 2007 té oui ma essayer lol... mais bon quand lé fine poser lé mort aprés lol... Voila becquets posé à 11h00 . Voiture immobilisé jusqu'a demain [b]Shiryu ou na des astuce pour pose droite ? c moin que la fais lol... ma voir sa demain lol i fais peur ....[/b] brule 2 bougie pour que lé droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 zxcélent le becquet ça va lui donner une autre gueule ça ! prends photos, montr' a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 août 2007 Juste un truc i love Cz3 lol..ché pas pour vous ...Mi espere zot dira si lé moche ou mimie mi prend toute critique ...Voila aprés mutliple comande (2) lol aprés recherche de code couleur aprés recherche d'un peintre pas cher lol enfin est monté le becquet sa a mi du temps mais l'essentiel c'est le bonheur de le voir sur la voiture .voila les tof, en eclusivité... monté par moi meme et le Father.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca rend bien !! bien joué!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 excélent ! c'est super beau ! ça lui donne vraiment un autre effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c'est tout mignon!!! franchement sexy!!! met une reprog la dedans aster!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon voila post la foto de la barre installer sur la petite colt Faut je trouve un produit pour nettoyer ce moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 excélent ! alors ? ressenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:Bon voila post la foto de la barre installer sur la petite colt Faut je trouve un produit pour nettoyer ce moteur... Essaye Elf dégraissant moteur en bombe aérosol, très éfficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 d'ac Timan. Merci beaucoup. j'essairais de voir cela Cooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voila un peu de news depuis le temps que j'en parlais et enfin arrivéles jantes en 17pouces sont arrivé. Aprés de multiple rebondissement pour ce qui save Trop content Alors Jantes OZ Ultraleggerra 17" avec les Pneus Brigestonne Adrelanin RE001Jante arriver vendredi. Pneu monter samedi matin... Teste Samedi aprés midi et soir. + flashage au radar samedi apréme à savannah lol pas grave trop content le marmaille lol...les autres photo viendront aprés l'appareil na pu la pile .ps : Stéphane si tu peux poster la tof de la tuture janter mi fais a ou 2 gros bisous aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 lol ! j'attends de recevoir les photos avec ludohc en tout cas , bravo , elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Impression : la tuture i refais . Meme trop content d'avoir eu pleins de probleme avec les livreurs francais et les protech... Car les Oz c'est un autre univers... poids plume 6.94Kg.. pour le 17pouce. Les 17 sont beaucoup mais beaucoup plus legere monter que les 15 pouces monter d'origine... la gagne le poid faudrai je mesure vraiment pour voir le gain réel Tenue de route améliorer. (reste a dégommer la roue)... sa vas aller vite. Les petits virage bellepierre et les haut de ste suzanne hummmmmm va pouvoir amuser... du moins commencé à amuser tout sa en douceur et respect bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ha ok c'etais l'appareil ludohc alors... Mici mici Stéphane. depuis le temps i trop fais plaisir je kiff trop aussi les jantes les trop zoli.. comme je dis "lé trop joli pour la voiture " manque les ressorts court maintenant ou amorto a reflechir si vous avez des bon plans pour ressort court ou autre larguez par ici et les conseil toujours les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ah oui c'est cro mignon !!!!!!!! très bon choix!!! oublie pas > ressorts courts oui, mais avec amortos sports, pas d'origine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 k20a spirit a écrit:ah oui c'est cro mignon !!!!!!!! très bon choix!!! oublie pas > ressorts courts oui, mais avec amortos sports, pas d'origine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Content ke se soit enfin arrivé c vrai ke c mimi .... je me laisserai peut etre tenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 i sa taxer la les ressort j'en ai trouver mais les amorto sport dure dure pour trouver pour ma voiture j'ai vu des D2 sur le net mais le met a 0 vente . je posterais le lien... vous me direz vos opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 mode 4x4 ON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jantes plus legere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui stef beaucoup beaucoup plus legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour une meilleur ou design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour une meilleur marche ou design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la pour les deux sa change grave, sa releve la voiture et beaucoup plus legere donc tout bénef voila le lien pour les amortos : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220233430385&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 si vous avez des lien ou adresse je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trés jolie la p'tite Colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 mai 2008 d'autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tes anciennes jantes tu va en faire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 août 2008 gardé pain bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila voila la tite Colt Rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 août 2008 Humm... sa me tente aussi les jantes et le rabaissement maintenant Good job Elo !!! prochaine étape ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 enfin des tofs ! on avait pas vu de jour encore depuis le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Prochaine étape : acheter une honda Elle est bien jolite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Sexy la Colt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mici mici prochaine etape ché pas.. mon reve avoir une evo ou la je reve la lol... Steph : ben oui na pu appareil photo, photo prise avec le Gsm... pour le moment fini les modification... On vas privilégier d'autres truc maintenant.. dans 1 ans ou 2 les amortisseurs.. C'est tout pour le moment Achdé c'est vrai qu'une honda me tenterais bien... mais je veux une vrai voiture lol une Lancer je reviends lol Serieux, une essence japonnaise me tenterais bien pour les week end... A reflechir pour d'ici 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 août 2008 eloquence_2003 a écrit:Mici mici prochaine etape ché pas.. mon reve avoir une evoou la je reve la lol...Steph : ben oui na pu appareil photo, photo prise avec le Gsm...pour le moment fini les modification... On vas privilégier d'autres truc maintenant..dans 1 ans ou 2 les amortisseurs.. C'est tout pour le moment Achdé c'est vrai qu'une honda me tenterais bien... mais je veux une vrai voiture lol une Lancer je reviends lol Serieux, une essence japonnaise me tenterais bien pour les week end... A reflechir pour d'ici 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites