eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon ben Bonjours zot toute.la plupart mi connait deja :-)grace a japan...Aprés avoir dis a toute le monde bonjour. je me présenteMoi c'est Stéphane aussi. comme l'adlin Je suis technicien sur st denis.Coté voiture , une japonnaise diesel. Une Colt Mitsubishi VI Cz3 di-d.D'ailleur mi remercie K20 et metéora et pain bouchon pour leur précieux conseille.. Thanks les amisj'aurais aimer une colt Czt ou Gti ancien modele mais j'étais à plus de 40 000Km sur un ans... dudure le vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 marmaille a l'envers i cause partout apres il se présente ! mieux vaut tard que jamais ! bienvenu a toi ici en tout cas mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol heu à l'envers à l'envers lol mi dis bonjour toute demoune aprés mi présente a moin lol. Mon mi lé la lol. quand sa i fais la fete la ?? Soiré Klub power lol.... ouppss c pas ter la ... Merci metéora et timan... na l'air d'avoir l'ambiance ter la c'est coooll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Lé cool même, bienvenue à toi ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci merci [b]Shiryu[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu locataire du klub!!!!!! looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ola welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites