Invité Posté(e) le 21 août 2007 bon, comme vous le savez, la législation nous permet de mettre des plaques blanches avant arriere, postez ici vos photo de vos voitures avec plaques plexi ! dites nous votre ressenti visuel ! ps : attention a bien cacher les chiffres et lettres, ce post n'es là que pour voir l'effet que la plaque fait sur la voiture cachez les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bon les miennes sont posées photos ce soir quand la voiture lé propre, parce que sinon, c'est la honte ! merci mon cousin pour le plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Les miennes sont dans ma présent', allez y voir comment c'est beau, avec un petit liseret bleu tout autoour de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voila la mienne alors post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 c'est joli n'empeche hin voila la mienne ça change tout quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et comment, c'est largement mieux que des plaques jaunes:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah moi j'aimais bien mes plaques jaunes pisse mdrrrr:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 sur ta voiture ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila j'ai enfin mis ma plaque plexi blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BDN-974 a écrit:Voila j'ai enfin mis ma plaque plexi blanche et un silencieux de style Ractive.(jolie son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ha au fait j'ai vu certaines japs équipés de plaque style japonaise à l'avant, contour chromé , dans ce genre là :Avec l'inscription francaise évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et ou pourrait-on en trouver, telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 meteora trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ça ça va etre dure nan sérieusement, il me semble que tu peux en commander sur ebay, et les faire caligraphier par toi meme chez un pro, moi je vois la chose comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alors, je cherche justement a en mettre sur la mienne, mais jpartout où je passe on me dit c'est 40€ environ la paire!!! chez foucques st denis c'est 14€ la paire mais l'imprerie ne marche plus, pour l'instant j'attends lundi, voir si celui du port est opé... si vous connaissez qq1 qui imprime, ou vends et pose carrément pour pas cher (maxi 20€ environ) j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il en faut une carré et mettre un cerclage chromé que l'on trouve dans tout bon magasion tuning voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 beurp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 y releve la zafaire!!! franchement , enfin une bonne choz que nous a fait l'etat , les plak blanche !!! qu'elle idée génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oui d'ailleurs c'est pas anodin cette histoire de plaque blanche : les numéros sur la plaque sont plus visibles pour les radars :idea: si l'état était gentil ça se saurait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ah ben ça vu que la plupart des radars fixes flachent par derriere , fallait s'y attendre, mais bon, disons que ça nous arrange aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 toute façon m'en fout je respecte tjrs les limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 tout comme moi meme hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Notre régulateur de vitesse c'est notre patte...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui oui d'aprés certains une etude a été faite. et les plaques blanches se flashe mieux au radar... Surtut plexi.. A verifier.. Perso niveau esthetique certaine voiture passe mieux avec. sa change bien quand meme.... D'ailleurs je roule ti doucement moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 je déplace ton post BabySham c'était pas dans le bon topic voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mince j'ai confondu celui la avec celui ou a les tofs :zua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 l'abus de coca bouteille est dommageable pour la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 surtout les cul dbouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors qui c'est qui a une bonne adresse pas cher pour les plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Up MeTeOrA ! Ou ta fait tes plaques? Et combien? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 BPA , 26€ les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 foucque 9 euro l'unité je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas des plexi, mais des JDM voici ce que j'vous ai trouvé: support de plaques réglable:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jdm-Adjustable-License-Plate-Holder-Civic-EG-EK-EF-WRX_W0QQitemZ170206785202QQcmdZViewItem?hash=item170206785202ouhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jdm-Adjustable-License-Plate-Holder-Honda-nissan-mazda_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ50451QQihZ009QQitemZ190211631536QQrdZ1QQsspagenameZWDVWet non réglable:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/License-Plate-Relocator-Honda-Acura-RSX-JDM-DC5-Type-R_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42611QQihZ007QQitemZ170207099565QQrdZ1QQsspagenameZWDVWillumination de la plaque:http://cgi.ebay.com/JDM-ILLUMINATED-JAPANESE-LICENSE-PLATES-HONDA-TOYOTA_W0QQitemZ140221339240QQihZ004QQcategoryZ421QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemcontour de plaque chromé:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrome-License-Plate-Frame-Blank-OEM-JDM-Honda-Toyota_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ50451QQihZ010QQitemZ200212562322QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites