kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non merci , pour le turbo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 hs : V-TECH : http://www.vtech-jouets.com/ ( made in china and india ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je pense c'est fait exprès si c'est écrit comme ça ludohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Celle de Daniel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ludohc a écrit:autant pour moi hs on :En meme temps la dif est pas flagante c'est juste des jouets XDhonda: " the dream of power "hs off j'aime pas dutout le capot en noir :s ca fé kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oté c'est ZE gondole ça ouiiiii xD pire que la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sham a écrit:Vinks a écrit:J'ai vu la prélude de sham dans le parking de ma cité à coté d'une 106 Pur Sang Athmo ce matin à saint clotilde ! lolT'as dû voir la MR rouge qui dort ? oui c'tait bien moi et j'y retourne là d'ailleurs, j'bosse sur le secteur jusqu'à 18-19h pour aujourd'hui elle est a toi cette MR?j'arrête pas de la regarder à chaque fois que je viens dans le quartier :p c'est quoi son prob?Non pas du tout elle n'a pas de problème la voiture c'est juste que le proprio ne roule pas avec en ce moment ! ce n'est pas moi le proprio malheureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ben récupère ça oté :-D faut pas la laisser périr :-P li vende pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 dogrider a écrit:ludohc a écrit:autant pour moi hs on :En meme temps la dif est pas flagante c'est juste des jouets XDhonda: " the dream of power "bah , si tu regarde les autres jouets du meme bac a jouets , ils font tous la geule a coté des joujou V-TECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 t'inquiète ludohc, il "dream" encore du "power" en gondole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 k20a spirit a écrit:t'inquiète ludohc, il "dream" encore du "power" en gondole!!! n'oublie pas que tu est passer gondolier en chef toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 oui mais avec le coeur toujours tatouer d'un H rouge ! honda forever number one in high revolution n/a engine conception, and even more with turbo kits!! Hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 debarasse toi de ta z33 alors sale espion !!! ps: pause la devant chez moi je l'emennerais moi meme dans ca derrniere residence mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dogrider a écrit:debarasse toi de ta z33 alors sale espion !!! ps: pause la devant chez moi je l'emennerais moi meme dans ca derrniere residence mon garage On te trouvera bien une Z33 en miniature ,tu as l'air d'y tenir tellement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 hihihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je fut surprit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 toooche , dois en avoir une autre en meilleur état pas trop loin a mon avis, celle la a été dépouillée quand meme proprement il reste quoi concretement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 vu sur la RDL , une magnifique ITR noir etat neuf pas de photo malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben y a pu rien dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 je suis choquéec'est une voiture volée je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une voiture light !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 200kg sa na ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 dogrider a écrit:vu sur la RDL , une magnifique ITR noir etat neuf pas de photo malheureusement !!décidement le noir est a l'honneur !!! vu a 14h au chaudron , une NSX noir ... no pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 NSX Noir c'est a ghost car ou un autre préparateur ça il me semble ! Elle est vraiment belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c a concept tuning les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouaip celle de jerry. Vu aussi cet aprem devant son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ouais et les jantes dessus sont hyper moches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop moche ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai vu sham dans une ek...st françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 EJ9 en fait ! Il était surement en plein travail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2010 loool ouai mwin lé chauffeur de ces dames! une collègue qui a une ej9, celle pour qui j'ai parlé du prob de phare et veilleuse. cette voiture me sert aussi d'entrainement pour le double débrayage loooln'empêche t'as l'oeil car on a pas duré la haut, navé trompe chemin en fait loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Je descendais en voiture de l'afpar c'est pour sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tuners974 a écrit:je fut surprit ! lolhahaha ,je la connais celle la , mais siege sorte dans cet defun ED9 , elle a etait doneuse pour de nombreuse ED9 , avant elle etait garer dans un parking souterain pour tire piece dessus , souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Et zot y conné pas ces kwé un casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lé marker sur la carcasse quil recherche le proprio c'est pas quoi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 , faut voir avec l'ancien propriétaire , les guas sont sauvage seulement. Depose la carcasse dans chemin comme sa , alors que le gua l'avait achet la caisse avec un gua st andré pour recupere piece pour remonte un autre rex soit disant. Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah marmaille là un vrai tete frais çà! il m' avais dis que la carcasse devrai etre pris par la cinor, mais ca fais deja un bail, en plus il n y a pas de marquage dessus, donc ca m'etonnerai fort que ca sera retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ces jimmy sa ??? steph ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 té les gars ... faites un effort d'orthographe s'il vous plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai vu lundi , devant renault SAINT DENIS , une mazda rx7 FD stock , rouge , terrible ^^j'ai vu une ford PROBE aussi c'est rare ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai vu une moumoute mobile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Vu à st andré une civic 1st gene !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 La tof n'est pas contractuel hin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cet aprèm en me promenant sur bois de nèfles ste clotilde voilà sur quoi je suis tombé:une Prelude 2.2L conduite par un ti gramoun!!! essay entube alu, mais lu connais son zafér lu mentééérr mwin lé pas coma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 déja vu le gars c un rat jlui en est proposer 300 euros il voulait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tuners974 a écrit:déja vu le gars c un rat jlui en est proposer 300 euros il voulait pas!on à pas la meme définition de rat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites