Invité Posté(e) le 23 mars 2010 lolll ben ouais klaxone, j'ai pas vu , j'aurai pu te rendre ton p28 le jour meme , vu qu 'il est avec moi dans la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vers 13h au chaudron j'ai vu une mitsu 3000 GT rouge!!!mette a zot ca hein , elle tourne sur st denis je prendrai des tofos quand je le croiseraihttp://www.governmentauctions.org/uploaded_images/mitsu-715256.JPGce modele pour les incultes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 cet apres midi j'ai vu une del sol blanche au niveau de létang st paul , le propriétaire t'ai fait peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Toopil a écrit:cet apres midi j'ai vu une del sol blanche au niveau de létang st paul , le propriétaire t'ai fait peur..... mais le del sol t en forme jlai vu ossi terrible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ?????????ahhhhhhh tu confond avec le bleu et bande rouge ... mi té parle a ou du blanc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non le blanc meme coté pesse camion de glace noir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 mdrrrrhein oui mi connait camion la moin, dernier coup ou té veut une glace, mais ou la pas gagne rattrape le camion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vue au marché couvert du Tampon cet aprés midi. Ah là là...que c'est nul d'être fauché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pouuuufff choc de la rétine!!! xD tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 je l'ai croisée qq fois sur la route du litto : elle est encore plus magnifique quand elle roule. C'est surtout impressionnant de voir comment elle se distingue des autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vu la carrure de la bête ça s'comprend!!! comme la premirèe fois que j'ai vu la audi R8, ou la lambo ben c'tait quelque chose!!! tu restes derrière tu suis et tu apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je lai croisé sur la route des plaine lé tro impressionnnant vrement belle apparement elle roule bcp je l'ai deja vue sur st benoit et st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Voila tout ce que j'ai vu aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la trinité ek camelia, c'est un nid à japonnaise délaissées !!!! hein tuners !!!!dommage pour elles et nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Mongaillart oci ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah là là..et il y en à des tonnes comme ça. Hep..la Accord ZV Là...dondé esta si teu plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et en face de la WE etu a pas vu un eberline esi rouge ? lol rouv le yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nico-eg a écrit:Voila tout ce que j'ai vu aujourd'hui :et avec toit ouvrant s'il vous plait!!! c'était où ça??? a voirsi c'est un modèle 31, car si c'est 93 ben c'est 2.2L, quoi qu'n dirait l'intérieur est en tissus! donc 91 et 2.0L.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tuners974 a écrit:et en face de la WE etu a pas vu un eberline esi rouge ? lol rouv le yeux!!tu parle de l'esi equipé jantes etc.. celui qui dors sur un arret de bus depuis plus d une semaine a ste clotilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c pas c un esi avec jante noir et 2 anneau chrome derrière fait pour les cabriolet le mec a mis ca derrière apuye tête arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je crois pas avoir vue tout ca, on parle pas de la meme voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Oui je l'ai vu oci la bordeaux avec les jantes noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Sham a écrit:nico-eg a écrit:Voila tout ce que j'ai vu aujourd'hui :et avec toit ouvrant s'il vous plait!!! c'était où ça??? a voirsi c'est un modèle 31, car si c'est 93 ben c'est 2.2L, quoi qu'n dirait l'intérieur est en tissus! donc 91 et 2.0L.. Sham les 2 sont à mongaillart elles appartienent aux meme proprio on diré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vive la trinité/Montgaillard qui me manque mais que je reverrais sous peu bisou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 avril 2010 aprés une rencontre avec le proprio d'une legende au sens propre du therme , et echanger quelque mot le monsieur ma autoriser a la shooterdonc la voila , acheter a toulouse a son neuveux qui lui a vendu pour une GTR, monsieur la revend 30 000 euros c'est le prix de revient ici une fois importer etc , il vend pour projet immobilier , trés gentil le monsieur qui connait nos forum de jap! il possede egalement 2 sub!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En tout cas la voiture est super propre.Maintenant 30 000€ hmmm un peu chaud xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 franchement 30k pour une caisse qu'ont touche a 20k en métropole dans le même état ... je trouve ca vraiment mais ÉNORMÉMENT ABUSER !edit : a moin qu'elle est été transporter tt seul dans un conteneur de 60 pieds avec du papier bulle recouvert de feuille d'or tout au tour et une assurance multirisque échange contre GTR si dégât et tous ca par avion , a ce moment la je comprends mais moi pour faire venir 2 caisse j'en est heu pour 8000€ tout compris donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 outch elle est magnifique!! maintenant, au prix de 30k€, il veut clairement se faire des sous dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben ui Did! pour un projet immo faut ce qu'il faut Mais toujours est il qu'elle est hyper belle! Tabouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très jolie..quant au prix c'est vraiment abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vu ce matin sur st piiiiiiiirr: obligé de pense à Lano et Dog, en ce moment, surtout à Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oh kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 kamikaze-devil a écrit:oh kev +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 dogrider a écrit:kamikaze-devil a écrit:oh kev +10000Hmmmm c'est sur que c'est lui ça ?? on peut arriver à le confondre parfois nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 mais je la conais cette golgotte car !!!! Kev mon voisin du 17è!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je confirme aussi, c'est bien un gars du 17, je le vois passé assez régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Par contre une petite précision tout de même.Kev a acheté la voiture comme ça ,en réalité il avait flashé sur le moteur mais pas du tout sur l'esthétique.D'ailleurs lui même n'aime pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Lanowa a écrit:Par contre une petite précision tout de même.Kev a acheté la voiture comme ça ,en réalité il avait flashé sur le moteur mais pas du tout sur l'esthétique.D'ailleurs lui même n'aime pas la couleura ouais rouge c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En dirait que ses a un gars qui boss chez hyundai Et ouai la couleur Bof je trouve que sa fait rouge Délavé Mais Par contre je la verrais bien avec un rouge malbar bien viiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c un rouge mat me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jayce a écrit:Je confirme aussi, c'est bien un gars du 17, je le vois passé assez régulièrement !Pareil, je la vois assez souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je suis en train de me demander si il n'y a pas deux S14a car j'en est vu une avec le capot noir et je croyais que c'etait celle la ... c'est hyper louche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Celle à capot noir, je crosi que c'est celle de Daniel, un pote à Jayce je crois. Un gars du Tampon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Vtec974 a écrit:En dirait que ses a un gars qui boss chez hyundai Et ouai la couleur Bof je trouve que sa fait rouge Délavé Mais Par contre je la verrais bien avec un rouge malbar bien viiiif c'etait ironique la mienne est rouge "malbar" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai vu la prélude de sham dans le parking de ma cité à coté d'une 106 Pur Sang Athmo ce matin à saint clotilde ! lolT'as dû voir la MR rouge qui dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lol y a bien deux S14 a la reunionune qui appartient a daniel et une autre ki a ete vendu par quelqu'un du port !! a qui mystere !! d'ailleur on ete parti dans le temps regarder la voiture avec lanowa au cas ou !! si c'ete interesant le prize et la voiture !! en remplacemnt de sa voiture (car c'ete au tout debut et il avais quasi rien mi dessus ) mais mr lanowa aime pas les loto avec 450-500 chv LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vinks a écrit:J'ai vu la prélude de sham dans le parking de ma cité à coté d'une 106 Pur Sang Athmo ce matin à saint clotilde ! lolT'as dû voir la MR rouge qui dort ? oui c'tait bien moi et j'y retourne là d'ailleurs, j'bosse sur le secteur jusqu'à 18-19h pour aujourd'hui elle est a toi cette MR?j'arrête pas de la regarder à chaque fois que je viens dans le quartier :p c'est quoi son prob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kamikaze-devil a écrit:lol y a bien deux S14 a la reunionune qui appartient a daniel et une autre ki a ete vendu par quelqu'un du port !! a qui mystere !! d'ailleur on ete parti dans le temps regarder la voiture avec lanowa au cas ou !! si c'ete interesant le prize et la voiture !! en remplacemnt de sa voiture (car c'ete au tout debut et il avais quasi rien mi dessus ) mais mr lanowa aime pas les loto avec 450-500 chv LOLNon j'aime pas les l'auto avec 450-500ch inutilisable a part en ligne droite grosse nuance.Pour ma part faudrait plus parler en puissance passé en courbe pour que ça m'interesse.Et bon une voiture turbo qui commence à charger à partir de 4000tours franchement ça pue,ça veut dire qu'avant tu as rien et qu'après t'as un coup de pied monstrueux ,donc j'imagine comment ça doit être comique si tu es en virage dans les alentours de 4000tours.(en plus c'est un moteur 2l normalement plus le moteur est gros plus ça devrait charger facilement)Et mine de rien il restait qd même un peu de taff à faire sur sa voiture...des petits travaux OK mais beaucoup de ti travaux qd même lolTurbo monter en top mount donc même pas un minimum de discrétion.Le prix aussi était pas trop mauvais,donc tout ça assemblée c'est sûr que ça me motivait pas.Sinon Kami t'es sur que tu veux pas mettre un kit turbo sur ta S2k vu qu'a un moment tu avais l'air d'avoir quelques liens intéressant à un moment et que ça avait l'air de bien t'intéresser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je kif les MR2 ... peut être la remplaçante de la S13 ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites