tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 mi na un margouillat l' espèce si ou ve faire croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah, j'avais pas vu que les jantes été roses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 excélent tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 j'comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 krkrkr j'l'avais presque pas vu cette delsol verte dans tout ce branchage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pensée pour Ludo:aujourd'hui à 15h30 à cambuston j'ai vu passer un BJ je pense, de couleur rouge, avec ... tenez vous bien: volant a droite!!!! il étai mgnifique et bien en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'en ai croisé un moi aussi il y a quelques temps avec volant à droite. Un peu dans le style des anciennes ambulances. Le modèle long qui ressemble un peu à ca mais en plus long : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 février 2010 revu encore aujourd'hui! à la même heurre, mais pas eu le temps de prendre une photo, donc c'est bien un bj comme celui de ludo, rouge volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai vu un ti boug en yaris a plateau caillou (vendredi matin) , et j'ai crié, crié, shammmmmmmm!!! regarde moi mdrrrrrr , en passant on est parti installé une parabole chez un abonné le monsieur avait une venturi , premiere fois que j'en vois une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 venturi > merdouille française de luxe tellement inspiré en design qu'ils ont fait un simple copié collé bas de gamme d'une ferrari. marque qui n'existe plus d'ailleurs, allez encore un peu de patience et ça arrivera peut ètre aussi au minou, au losange et aux 2 boomerangs superposés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Venturi a était repris mais il fait ces voitures au compte goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Toopil a écrit:j'ai vu un ti boug en yaris a plateau caillou (vendredi matin) , et j'ai crié, crié, shammmmmmmm!!! regarde moi mdrrrrrr , en passant on est parti installé une parabole chez un abonné le monsieur avait une venturi , premiere fois que j'en vois une!!!!atprrrrrrrr quel coté ça? derrière lycée, dans la grosse côte? le venturi té gris non? si c'est ça mi vois ousa ou té i lé! et plus haut navé l'ancienne MX rouge de Nardo (sur jap974)prochain coup appel amwin paske à ce moment là mi té ça borde la voiture dans un parking pour faire une sieste xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Vu une eg noir coté carrefour ste marie ecrit honda girl en doré dessu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mars 2010 photo ? lol c'est celle de la copine de luciano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai vu ça tout à l'heure c'est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 lotus sa déboite sa a ne pas ravagé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 lotus elise ou exige!! yes ça c'est de la petite méchante!! exige S pack perf mon rève!!Light is right comme disait colin chapman, créateur de la marque lotus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ariel atom pour ma part xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 l'ariel est un peu trop extrème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 c'est jolie ça j'en ai jamais vu c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 si quand je te disais "tiens regarde ça ! ", tu regardais vraiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu te rappelle pas ? l'autre jour la bas !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alex-974 a écrit:J'ai vu ça tout à l'heure c'est très mignon !!!je l'ai vue hier a stpaul elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais la kestion c est ce que ca y marche mieux que mon eg4 ?? je ne croit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tu plaisante j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tuners974 a écrit:mais la kestion c est ce que ca y marche mieux que mon eg4 ?? je ne croit pas non mélange pas torchon avec serviette !!!!l'eg4 a un gros avantage LE CARBU ce qui fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non eg4 le bosse , del sol toopil..un details ptdroui jrigole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai vu ................la Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 sbouby a écrit:J'ai vu ................la Neige lol pastis en mode poil d'hiver et toi avec ta tete de racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mode talibans des vignes faut bien sa C'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 putain, c'est fou comment il a l'air de s'etre bien adapté pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 c'est ta baraque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A pastis c'est le roi de la neige , il la mange se roule dedans !!! Ouais c'est notre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 putain c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 chez toi aussi il neige sbouby???? c'est la galere ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 blyss a écrit:putain c'est enorme C'est un hangar agricole et une partie est aménagé en appartement !Trés bon plan je vous poste quelques photos pour voir ce qu'on peut faire dans un hangar En gros une grosse pièces a vivre salon,cuisne avec une mézzanine! La porte a coté de la Tv c'est la chambre a axel ,on a un céllier buanderie,une salle de bains et un Wc séparer C'est pas petit , c'est pas grand juste pile poil Ouais il neige depuis ce matin en drome provencale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 De pire en pire sa s'arrète plus Bon bin demain raquette,luge et raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La caisse sous la neige on dirait une mauvaise modélisation 3D. En tout cas ça doit etre marrant. J'viendrai voir ce que ça donne bientôt ! Ici il fait pas beau du tout ! J'espere que ca se dégagera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 chouette l'appart ! en plus c'est dégagé autour de la baraque, c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nikel le tite appart !!! que demande le peuple !!! chouette pour vous !!!bizou a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vu hier et confirmer aujourd'hui: Prelude IV rouge conduite ou plutot pilotée par une charmante demoiselle, double sortie, et signe acura Rouge posés à l'envers devant comme derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Sham a écrit:vu hier et confirmer aujourd'hui: Prelude IV rouge conduite ou plutot pilotée par une charmante demoiselle, double sortie, et signe acura Rouge posés à l'envers devant comme derrière lol deja vu a jumbo st marie mdr les acura a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fé péte ton tête ca hein ?? lol terrible le GTR , GI sport pour ce qui veule la voir de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 je pense que je vais passer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dogrider a écrit:je pense que je vais passer cette aprem C'est une voiture comme ça qu'il te faut T'as même pas besoin de foutre la main dedans ça marche déjà assez d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Lanowa a écrit:dogrider a écrit:je pense que je vais passer cette aprem C'est une voiture comme ça qu'il te faut T'as même pas besoin de foutre la main dedans ça marche déjà assez d'origine. + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai vu meteora hier dans une 206 à bellepierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 yep, voiture de service comme quoi mi travail un pé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais moi aussi. I salu même pas lé ga !!! Tsss prochaine fois ma klaxonne a ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites